J'avais enregistré l'émission sur TLC (as always depuis 2006), je viens de la regarder... pis j'ai un malaise...
J'ai comme eu l'impression que comme le commanditaire était Coleman, Kate s'est «prostitué». Premier malaise...
Ensuite les filles qui disaient que les gars sont meilleurs pour monter une tente... Deuxième malaise...
Puis on voit qur la tente qu'elle a finalement monté était en fait une petite tente pour les jumelles, et non celle pour elle et les 6 enfants... troisième malaise...
À ce moment il m'a été évident que: ET Coleman ET TLC «risaient» d'elle allègrement ! (pis qu'elle le voit pas).
La passe des mashmallow... Elle qui est Biologique... Ses enfants qui ne mangeaient jamais de bonbons (sauf chez son frère, aunt Jodi).
TLC et Coleman...
Ils ont rit d'elle tellement dans l'épisode de ce soir ! (en la mettant en situation que, normalement elle n'accepterait même pas)
En tou cas...
S'ils veulent continuer à rire d'elle et mettre en évidence son besoin de $$$ (besoin légitime avec 8 enfants.... mais la ligne ou s'arrêter est ou ?)
Ils n'ont qu'à continuer !
J'essaie de trouver... Je pense que pire, il y a la saleté... Faut qu'elle aille avec ses enfants se batailler dans la bouette ben sale...
Je suis trsiste car je suis cette famille depuis les tout débuts en 2006 sur TLC, ayant moi aussi une prématurée (rendue grande maintenant), et ayant oeuvré au sein d'un oeuvre venant en aide aux parents d'enfants prématurés.
Perso j'aimerais qu'il y ait des lois régissant le droit des parents sur leurs enfants. Entre autre, les caméras dans la maison 24h par jour comme dans leur ancienne maison.
Je souhaite sincèrement le réveil des parents et la résilience des enfants
Dire que c'est juste depuis que leur couple va mal que tous s'intéressent à eux
C'est juste depuis que Kate s'est amourachée de son bodyguard (qui a tout nié car bien marié), et que jon a réagi en prenant ses distances...
C'est juste depuis leurs malheurs qu'on parle d'eux...
Ça me désole
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]