On this episode of Jon and Kate plus 8

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Alegria
Caïd de la Causette

Re: On this episode of Jon and Kate plus 8

Message par Alegria »

vintage a écrit :

Il est pas supposé être fiancé à sa nouvelle blonde, Hailey? Après deux mois de relation, la fille est cruche d'avoir accepté... Et Kate 2.0 est aussi cruche de tomber en amour avec lui.

Ed Hardy represent!! :sarcastic:
Elle est surtout cruche d'avoir lâché sa job pour lui!! :sarcastic:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Alegria a écrit : [...]

Elle est surtout cruche d'avoir lâché sa job pour lui!! :sarcastic:
Il est millionnaire :o :o
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

OMG j'ai tellement pensé à vous autres quand j'ai lu cet article-là! :) http://www.realitytea.com/2009/07/26/jo ... im-single/" onclick="window.open(this.href);return false;

Allez lire ça, en gros, Jon affirme qu'il est célibataire, qu'il veut juste "rencontrer" du nouveau monde et se faire des "amies". Il dit que sa priorité première demeure sa famille (yeah right!!) et sa carrière.

Pauvres 2 filles (Hailey et Kate #2) qui vont lire sa déclaration dans les médias, c'est chien pour elles! Mais en même temps, à quoi elles s'attendaient?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Nouvel épisode ce soir à 21h. J'ai hâte de juger Jon :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

JuLondon a écrit : Nouvel épisode ce soir à 21h. J'ai hâte de juger Jon :gla:
C'est vrai!

Zut je ne pourrai pas résumer, Grande galère oblige...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

JuLondon a écrit : Nouvel épisode ce soir à 21h. J'ai hâte de juger Jon :gla:
C'est à quel poste ?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

C'est à TLC ... je sais pas chez toi c'est quoi le poste, mais ici c'est le 39 sur le cable ordinaire! Je sais qu'il y a une reprise à 23h00 ce soir, au pire tu vas voir sur leur site ( http://tlc.discovery.com/tv-schedules/daily.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) ici c'est le lien pour l'horaire TV :)
Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

MamzelChose a écrit : C'est à TLC ... je sais pas chez toi c'est quoi le poste, mais ici c'est le 39 sur le cable ordinaire! Je sais qu'il y a une reprise à 23h00 ce soir, au pire tu vas voir sur leur site ( http://tlc.discovery.com/tv-schedules/daily.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) ici c'est le lien pour l'horaire TV :)
Ok merci beaucoup :) Donc je vais essayer d'y penser lundi prochain je n'ai jamais écouté ça, mais je suis curieuse :gla: :lol: Hier j'ai fais tout les postes 2 fois, ça devait être une annonce lol
Dernière modification par misscool45 le mar. août 04, 2009 6:09 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Pis, pis, pis ?
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'avais enregistré l'émission sur TLC (as always depuis 2006), je viens de la regarder... pis j'ai un malaise...

J'ai comme eu l'impression que comme le commanditaire était Coleman, Kate s'est «prostitué». Premier malaise...

Ensuite les filles qui disaient que les gars sont meilleurs pour monter une tente... Deuxième malaise...

Puis on voit qur la tente qu'elle a finalement monté était en fait une petite tente pour les jumelles, et non celle pour elle et les 6 enfants... troisième malaise...

À ce moment il m'a été évident que: ET Coleman ET TLC «risaient» d'elle allègrement ! (pis qu'elle le voit pas).

La passe des mashmallow... Elle qui est Biologique... Ses enfants qui ne mangeaient jamais de bonbons (sauf chez son frère, aunt Jodi).

TLC et Coleman...

Ils ont rit d'elle tellement dans l'épisode de ce soir ! (en la mettant en situation que, normalement elle n'accepterait même pas)

En tou cas...

S'ils veulent continuer à rire d'elle et mettre en évidence son besoin de $$$ (besoin légitime avec 8 enfants.... mais la ligne ou s'arrêter est ou ?)

Ils n'ont qu'à continuer !

J'essaie de trouver... Je pense que pire, il y a la saleté... Faut qu'elle aille avec ses enfants se batailler dans la bouette ben sale...

Je suis trsiste car je suis cette famille depuis les tout débuts en 2006 sur TLC, ayant moi aussi une prématurée (rendue grande maintenant), et ayant oeuvré au sein d'un oeuvre venant en aide aux parents d'enfants prématurés.

Perso j'aimerais qu'il y ait des lois régissant le droit des parents sur leurs enfants. Entre autre, les caméras dans la maison 24h par jour comme dans leur ancienne maison.

Je souhaite sincèrement le réveil des parents et la résilience des enfants

Dire que c'est juste depuis que leur couple va mal que tous s'intéressent à eux :(

C'est juste depuis que Kate s'est amourachée de son bodyguard (qui a tout nié car bien marié), et que jon a réagi en prenant ses distances...

C'est juste depuis leurs malheurs qu'on parle d'eux...

Ça me désole
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Moi aussi ca me rend triste toute cette histoire. Je vois ces enfants qui se font filmé constamment. Puis, les parents qui vivent un divorce en direct. Ca me rend mal à l'aise. Cest leur choix...mais j'ai l'impression que l'argent et la célébrité les as rendus complètement aveugle de leur réalité...de ce qu'est une vie normale.
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Wouahhhhhhhhh! J'adore Jon et Kate depuis que j'ai été mise au repos pendant ma grossesse! TLC était devenu mon meilleur ami! J,en ai vu des reprises! :gla:

J'ai pas pris le temps de suivre beaucoup les nouveaux épisodes mais mon amie, qui adore potiner sur les célébrités américaines, m'a fait un compte-rendu de ce qui se passe. C'est tellement désolant! J'ai beau trouver que kate est freak, j'espérais quand meme qu'ils restent ensemble et j'ai cru jusqu'à la fin à une réconciliation! :cry:

Tsé, on a beau trouver que Kate est freak, Jon n'est pas ben mieux d'avoir accepté d'etre traité de la sorte pendant aussi longtemps. S,il avait su mettre son pied à terre avant, ils en seraient peut-etre pas rendus là non plus!

JE suis contente de savoir que je suis pas la seule québécoise francophone à suivre ça! :top:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Kate était à Larry King hier. Ils ont jasé de la situation familiale, parrait que les enfants comprennent qu'ils sont pu ensemble et que pour l'instant ils vivent bien ça. J'ai manqué le début mais Kate semblait dire que Jon voulait quitter le show. Et qu'elle ne sait pas s'il va quitter, si l'émission va être annulée ou si elle va continuer sans lui. À date il n'y a pas de saison 6 de prévue.

Elle était relativement très calme et sympatique. Elle disait que oui elle est contrôle freak, mais que pour l'instant ça bouge tellement dans sa vie qu'elle peut juste pu l'être et qu'elle apprend a vivre avec ça. Elle a dit qu'elle avait pas le temps de dater d'autres personnes présentement, mais que ça la dérangeait (surtout son côté control freak) que Jon amène des filles à la maison, mais que c'est normal, c'est son ex et tout le monde réagirait comme ça.

Larry King a bien essayé de la faire pomper et parler contre Jon mais elle a toujours bien esquiver ses questions.

Voilà pour vous, bande de curieuses :p
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ton résumé est tout simplement excellent intégrale ! :top:

J'ajouterais juste que ses cheveux sont toujours aussi parfaits et bien coupés, et que j'ai pas sentie qu'elle voulait revenir en couple avec Jon dans son profond (comme dirait Sonia Benezia) :lol: ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Panda a écrit : Ton résumé est tout simplement excellent intégrale ! :top:

J'ajouterais juste que ses cheveux sont toujours aussi parfaits et bien coupés, et que j'ai pas sentie qu'elle voulait revenir en couple avec Jon dans son profond (comme dirait Sonia Benezia) :lol: ;)
moi j'avais trouvé ses cheveux à chier :lol: elle avait pas la même "raie" que celle que son coiffeur lui a fait en lui donnant sa teinture :gla: elle était blonde partout, sauf un rectangle louche de repousse brune. :lol: c'était vraiment douteux
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Intégrale a écrit : [...]

moi j'avais trouvé ses cheveux à chier :lol: elle avait pas la même "raie" que celle que son coiffeur lui a fait en lui donnant sa teinture :gla: elle était blonde partout, sauf un rectangle louche de repousse brune. :lol: c'était vraiment douteux

On dirais que tu parles du en bas

je suis crampée :lol:

Mais pour en revenir aux cheveux, moi j'ai toujours été impressionnée de comment sa coupe de cheveux était toujours OK et qu'elle avait le temps d'aller chez le coiffeur avec 6 enfants qui avaient 3 ans.

Mais faut dire que je suis facilement impressionable
Dernière modification par Panda le dim. août 30, 2009 12:43 am, modifié 1 fois.

Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

John Gosselin est présentement en entrevue exclusive sur ABC
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

hhhhhhhot :gla:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

c'est de même chez nous aussi, on attend que les enfants dorment :rofl:

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »