Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Message par myriannie »

oui lol ! mais quest ce qui vous dit que cest pas elle qui la laisser ou que stune séparation comme y sen passe a tout les jours au québec et partout ailleurs dun commun accord :P !!!! mais la vu que cé un joueur de hockey, que cé guillaume et que sa implique aussi annie ahh la parezemle stune autre affaire hen :P! ;)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

*Flocon* a écrit : C'est pas lui avec sa femme et son bébé qu'on avait vu dans la fabuleuse émission la Maison de Maxime Lapierre quelques fois? Où je me trompe de joueur là peut-être... :crazy:

En tout cas, rassasionnons-nous ! :dpop:
Oui ce sont eux... Maïka a eu comme mission avec Guillaume de s'occuper de décorer le sous-sol chambre de joueurs de Maxime. Guillaume avait répertorié les chandails de Maxime portés au fil des années.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Disons que s'il a été laissé par sa blonde il semble pas particulièrement éploré et il a vite viré son capot de bord le ti-pit. ;) Puis j'ai un ami qui est directeur marketing pour une équipe de la LNH et c'est ben plate à dire mais la réputation de courailleux des joueurs de hockey n'est pas tellement surfaite, ils sont pas tous comme ca mais il y en a beaucoup.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

myriannie a écrit : oui lol ! mais quest ce qui vous dit que cest pas elle qui la laisser ou que stune séparation comme y sen passe a tout les jours au québec et partout ailleurs dun commun accord :P !!!! mais la vu que cé un joueur de hockey, que cé guillaume et que sa implique aussi annie ahh la parezemle stune autre affaire hen :P! ;)
Tu veux rire? :sarcastic:

Parlons bêtement de cash... La blonde de Latendresse est une ancienne miss-Québec. Elle a 22 ans ne travaille pas, ne doit pas avoir non plus de grosses études ou un métier. Elle rencontre un joueur de hockey, ils sont amoureux, ils font un enfant. Ils sont conjoints de faits et non mariés. C'est quoi son avenir comme mère monoparentale ? Elle a tout à perdre de le laisser. Le train de vie qu'elle a comme femme-de-joueur-de-hockey, elle n'aura jamais ça sans lui.

Ils font un enfant très jeunes et rapidement. Pour elle c'est une sécurité: séparation = pension alimentaire généreuse. Sans enfant, c'est beubye je ne te dois rien du tout. :hello: Et lui avait intérêt à ne pas la marier, car ainsi il évite de devoir lui donner une partie de sa fortune ainsi qu'une pension alimentaire pour elle. Évidemment, qu'elle ne se retrouvera pas dans la rue et que le bébé ne manquera de rien. Il paiera comme il se doit. Par contre, je pense que le bébé aura pas un père très présent dans sa vie.

C'est plate de même...
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Malike a écrit : Bof moi j'ai toujours tendance à trouver ca trou de cul un gars qui laisse sa blonde avec un bébé.

C'est p-e elle qui l'a laissé ?? :o :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

*Flocon* a écrit : C'est pas lui avec sa femme et son bébé qu'on avait vu dans la fabuleuse émission la Maison de Maxime Lapierre quelques fois? Où je me trompe de joueur là peut-être... :crazy:

Cé tu finis cette émission-là ?? :dpop:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Skarhet a écrit : [...]

Oui ce sont eux... Maïka a eu comme mission avec Guillaume de s'occuper de décorer le sous-sol chambre de joueurs de Maxime. Guillaume avait répertorié les chandails de Maxime portés au fil des années.
me semblait aussi... merci beaucoup ! :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Olivia23 a écrit : [...]

Cé tu finis cette émission-là ?? :dpop:
Oui :jap: Il y aura le chalet de Jacques Villeneuve à l'automne ;)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Non mais honnêtement.... une blonde de joueur de hockey... vous pensez vraiment que ça devient une blonde de joueur de hockey en allant 2-3 fois au resto et au cinéma? La blonde du joueur de hockey, elle sait comment elle a gagné son joueur de hockey, et elle sait comment tous les autres femmes autour du joueur de hockey tente de lui voler. L'"ex blonde" de Guidoune le savait, Annie le sait. Pis tout les plottes a hockeyeur du opéra le savent :)
Dernière modification par Intégrale le lun. août 03, 2009 11:53 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

finalement ce n'etait pas une fausse rumeur. :)

bon! il reste a savoir combien de temps sa va durer. :/
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

:o en t k moi , je sais qu'Annie c'est pas une Marie-couche-toi-là

oh non !!!!! :grr: vous êtes dans le champs .......elle couche avec Youpi depuis 6 mois :gla:

:hic: han !!! ça vous en bouche un coin là :rofl2:
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

:lol: youpppi, mais il est tout poilu. Elle aime ça :eek: ah bon.
Dire que je voulais un youppi :ouin:

Ben en toutou là :lol:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

tipet a écrit : Oh Dany Bédar doit être couché en position foetale sur son prélart en sanglotant.
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'apprécie ton sarcasme! :lol:
ImageImage

ImageImage
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Malike a écrit : Bof moi j'ai toujours tendance à trouver ca trou de cul un gars qui laisse sa blonde avec un bébé.
Moi aussi, ainsi que la fille qui sort avec un gars qui a une blonde et un bébé. Pour moi, les 2 sont trous du cul
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Intégrale a écrit : Non mais honnêtement.... une blonde de joueur de hockey... vous pensez vraiment que ça devient une blonde de joueur de hockey en allant 2-3 fois au resto et au cinéma? La blonde du joueur de hockey, elle sait comment elle a gagné son joueur de hockey, et elle sait comment tous les autres femmes autour du joueur de hockey tente de lui voler. L'"ex blonde" de Guidoune le savait, Annie le sait. Pis tout les plottes a hockeyeur du opéra le savent :)
Assez dénigrant comme message pour ces femmes là :sarcastic: Les plottes à hockeyeur :eek:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

minimel a écrit : :lol: youpppi, mais il est tout poilu. Elle aime ça :eek: ah bon.
Dire que je voulais un youppi :ouin:

Ben en toutou là :lol:

:gla: :lol:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

SarahJade a écrit : [...]

Assez dénigrant comme message pour ces femmes là :sarcastic: Les plottes à hockeyeur :eek:
c'est pourtant la plupart du temps la réalité ;)

par chez nous...on dit les plottes à puck :o
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mais qui te dis que c'est lui qui l'a quitté???

A moins de les connaitre intimement, personne ne peut affirmer le tout, à moins que tu y vois des écrits quelque part.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

SarahJade a écrit : [...]

je te trouve un bon texte sur le sujet! :)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »