Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
oui lol ! mais quest ce qui vous dit que cest pas elle qui la laisser ou que stune séparation comme y sen passe a tout les jours au québec et partout ailleurs dun commun accord :P !!!! mais la vu que cé un joueur de hockey, que cé guillaume et que sa implique aussi annie ahh la parezemle stune autre affaire hen :P! 

Oui ce sont eux... Maïka a eu comme mission avec Guillaume de s'occuper de décorer le sous-sol chambre de joueurs de Maxime. Guillaume avait répertorié les chandails de Maxime portés au fil des années.*Flocon* a écrit : C'est pas lui avec sa femme et son bébé qu'on avait vu dans la fabuleuse émission la Maison de Maxime Lapierre quelques fois? Où je me trompe de joueur là peut-être...![]()
En tout cas, rassasionnons-nous !
Disons que s'il a été laissé par sa blonde il semble pas particulièrement éploré et il a vite viré son capot de bord le ti-pit.
Puis j'ai un ami qui est directeur marketing pour une équipe de la LNH et c'est ben plate à dire mais la réputation de courailleux des joueurs de hockey n'est pas tellement surfaite, ils sont pas tous comme ca mais il y en a beaucoup.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Tu veux rire?myriannie a écrit : oui lol ! mais quest ce qui vous dit que cest pas elle qui la laisser ou que stune séparation comme y sen passe a tout les jours au québec et partout ailleurs dun commun accord :P !!!! mais la vu que cé un joueur de hockey, que cé guillaume et que sa implique aussi annie ahh la parezemle stune autre affaire hen :P!

Parlons bêtement de cash... La blonde de Latendresse est une ancienne miss-Québec. Elle a 22 ans ne travaille pas, ne doit pas avoir non plus de grosses études ou un métier. Elle rencontre un joueur de hockey, ils sont amoureux, ils font un enfant. Ils sont conjoints de faits et non mariés. C'est quoi son avenir comme mère monoparentale ? Elle a tout à perdre de le laisser. Le train de vie qu'elle a comme femme-de-joueur-de-hockey, elle n'aura jamais ça sans lui.
Ils font un enfant très jeunes et rapidement. Pour elle c'est une sécurité: séparation = pension alimentaire généreuse. Sans enfant, c'est beubye je ne te dois rien du tout.

C'est plate de même...
Malike a écrit : Bof moi j'ai toujours tendance à trouver ca trou de cul un gars qui laisse sa blonde avec un bébé.
C'est p-e elle qui l'a laissé ??

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Cé tu finis cette émission-là ??*Flocon* a écrit : C'est pas lui avec sa femme et son bébé qu'on avait vu dans la fabuleuse émission la Maison de Maxime Lapierre quelques fois? Où je me trompe de joueur là peut-être...![]()

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

me semblait aussi... merci beaucoup !Skarhet a écrit : [...]
Oui ce sont eux... Maïka a eu comme mission avec Guillaume de s'occuper de décorer le sous-sol chambre de joueurs de Maxime. Guillaume avait répertorié les chandails de Maxime portés au fil des années.

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
OuiOlivia23 a écrit : [...]
Cé tu finis cette émission-là ??

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Non mais honnêtement.... une blonde de joueur de hockey... vous pensez vraiment que ça devient une blonde de joueur de hockey en allant 2-3 fois au resto et au cinéma? La blonde du joueur de hockey, elle sait comment elle a gagné son joueur de hockey, et elle sait comment tous les autres femmes autour du joueur de hockey tente de lui voler. L'"ex blonde" de Guidoune le savait, Annie le sait. Pis tout les plottes a hockeyeur du opéra le savent 

Dernière modification par Intégrale le lun. août 03, 2009 11:53 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
finalement ce n'etait pas une fausse rumeur.
bon! il reste a savoir combien de temps sa va durer.

bon! il reste a savoir combien de temps sa va durer.

oh non !!!!!

Dire que je voulais un youppi

Ben en toutou là

2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
tipet a écrit : Oh Dany Bédar doit être couché en position foetale sur son prélart en sanglotant.

J'apprécie ton sarcasme!*Flocon* a écrit : C'est pas lui avec sa femme et son bébé qu'on avait vu dans la fabuleuse émission la Maison de Maxime Lapierre quelques fois? Où je me trompe de joueur là peut-être...![]()

Moi aussi, ainsi que la fille qui sort avec un gars qui a une blonde et un bébé. Pour moi, les 2 sont trous du culMalike a écrit : Bof moi j'ai toujours tendance à trouver ca trou de cul un gars qui laisse sa blonde avec un bébé.
Assez dénigrant comme message pour ces femmes làIntégrale a écrit : Non mais honnêtement.... une blonde de joueur de hockey... vous pensez vraiment que ça devient une blonde de joueur de hockey en allant 2-3 fois au resto et au cinéma? La blonde du joueur de hockey, elle sait comment elle a gagné son joueur de hockey, et elle sait comment tous les autres femmes autour du joueur de hockey tente de lui voler. L'"ex blonde" de Guidoune le savait, Annie le sait. Pis tout les plottes a hockeyeur du opéra le savent

minimel a écrit :youpppi, mais il est tout poilu. Elle aime ça
ah bon.
Dire que je voulais un youppi![]()
Ben en toutou là

c'est pourtant la plupart du temps la réalitéSarahJade a écrit : [...]
Assez dénigrant comme message pour ces femmes làLes plottes à hockeyeur

par chez nous...on dit les plottes à puck

Mais qui te dis que c'est lui qui l'a quitté???Malike a écrit : Bof moi j'ai toujours tendance à trouver ca trou de cul un gars qui laisse sa blonde avec un bébé.
A moins de les connaitre intimement, personne ne peut affirmer le tout, à moins que tu y vois des écrits quelque part.
je te trouve un bon texte sur le sujet!SarahJade a écrit : [...]
Assez dénigrant comme message pour ces femmes làLes plottes à hockeyeur

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.