Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Message par Skarhet »

SarahJade a écrit : [...]

Bon pas de problème, on va recommencer à appler les jeunes filles qui sortent avec des gars qui ont des autos: Des plottes à Tires

Les femmes qui ne travaillent pas et éduquent leurs enfants à la maison: Des plottes de maisons

Des femmes qui ne travaille pas et que leurs enfants sont rendus grands: Des paresseuses

Des femmes qui sortent avec des hommes qui ont de l'argent: Des guidounes de luxes, ou des plottes à cash

Des infirmières qui sortent avec des médecins:
Des plottes à seringues

Des femmes rondes: Des grosses salopes ou des grosses truies

Je ne les écriraient pas tous

Mais s'était tous des expressions Québequoises des années 70-80 :hapface: :hapface: :lol:
Tu aimes être de mauvaise foi et aussi essayer d'avoir le dernier mot à ce que je vois... :sarcastic:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Skarhet a écrit : [...]

Tu aimes être de mauvaise foi et aussi essayer d'avoir le dernier mot à ce que je vois... :sarcastic:
Mais non :lol: :lol: J'écris ça seulement pour rire Sharhet, je suis loin de prendre tout aux sérieux et je n'insultes personnes au passage :lol: Pas comme ce message là

??? tu veux que je dise quoi? que je comprend pas ta phrase pentoute???? :gluk:

Edit: non mais quessé que je suis supposé dire, c'est une esti d'expression, si vous êtes trop chastes pou vivre au québec allez ailleurs merde!!! franchement :sarcastic: y'en a combien d'autres qui vont brailler là
Ah ok, celui là est soit pour moi susceptible, ou bien hormonale :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon pas de problème, on va recommencer à appler les jeunes filles qui sortent avec des gars qui ont des autos: Des plottes à Tires

Les femmes qui ne travaillent pas et éduquent leurs enfants à la maison: Des plottes de maisons

Des femmes qui ne travaille pas et que leurs enfants sont rendus grands: Des paresseuses

Des femmes qui sortent avec des hommes qui ont de l'argent: Des guidounes de luxes, ou des plottes à cash

Des plottes à seringues

Mais s'était tous des expressions Québequoises des années 70-80 :hapface: :hapface: :lol:
Euh...l'expression ne vise qu'un seul groupe de femme, très limité en plus, mon message voulait juste dire que je ne comprenais pas pourquoi toutes les femmes devraient se sentir insultées alors que 99,9% d'entres-elles ne sont même pas visées par l'expression.

Je vois pas le rapport avec ta réponse.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

tipet a écrit : [...]

Euh...l'expression ne vise qu'un seul groupe de femme, très limité en plus, mon message voulait juste dire que je ne comprenais pas pourquoi toutes les femmes devraient se sentir insultées alors que 99,9% d'entres-elles ne sont même pas visées par l'expression.

Ben :??: c'est des estis d'expressions Québequoise pourtant :lol: :lol: :lol: :crazy:

ps: C'est pour rire mes messages
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben :??: c'est des estis d'expressions Québequoise pourtant :lol: :lol: :lol: :crazy:

Si c'est Intégrale que tu visais fallait pas me citer ;) Moi quand on me cite je prends pour acquis qu'on répond à MON message.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Neunon, je visais pas intégrale, j'ai belle et bien répondue à ton message :jap: :hello: :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Tu sembles être la seule à te trouver drôle en tout cas :jap:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Des plottes à seringues

Pour ce que j,ai surligné, on dit plottes a gaz... :o

Pour le reste de ton message : :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: et encore :gluk:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

liz a écrit : [...]

Pour ce que j,ai surligné, on dit plottes a gaz... :o

Pour le reste de ton message : :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: et encore :gluk:
Bon je n'ai pas envie de m'obstiner et c'est le dernier message que je laisses dans ce topic

On c'est moquée de moi car j'ai trouvée ça vulguaire pour la femme se faire appeler plotte à puck et plusieurs posts se sont fait pour se moquer de moi

Moi je rentres dans le jeu pour rire et non me moquer, plusieurs me rentre dedans !! :lol: :lol: Pourtant, y'a rien là de dire son opinion sur une expression, j'attaquais pas la personne qui l'a écrit, mais l'expression

Enfin
Voici la définition de plotte à Tire

Garage à bites !
Voici deux expressions qui vont faire dresser les cheveux à quelques uns…

En compétition dans la catégorie Vulgarité, la France et le Québec :

En France, quand on dit “Garage à bites“, on dit au Québec “plotte à tire“.

J’explicite…

Du côté français :

“Garage à bites” est très explicite, du moment que l’on sait que le mot “bite” est un mot vulgaire pour pénis. Ensuite, on comprend relativement facilement la signification de l’expression…

Du côté québécois :

“Plotte à tire” peut être cependant plus difficile à appréhender pour le lambda…: tout d’abord, il faut savoir que “plotte” désigne le sexe féminin en langage vulgaire, puis que “tire” est en anglais “pneus”. Ensuite, à vous de remettre tout cela ensemble…!

Ce qu’il faut surtout savoir, c’est que bien que ces expressions soient équivalentes en vulgarité, elles ne le sont pas dans le sens. Un “garage à bites” serait une femme (ou un homme d’ailleurs) qui couche avec beaucoup d’hommes, alors qu’une “plotte à tire” serait plutôt une femme qui choisirait ses hommes en fonction de leur voiture… très différent, donc, mais toujours aussi valorisant!

Tout de même, il reste que c’est drôle de voir à quel point l’image de l’automobile est utilisée pour des expressions décrivant des femmes…;-)

http://quebechisme.blog.com/tag/equival ... quebecois/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne soirée :hello:
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Des plottes de ci, :crazy: des plottes de ça :??: en veux-tu, en v'là. :lol: Y en faut pour tous les goûts. :hinhin: :lol:
C'est à croire que toutes les femmes en ont une ! :eek:
Mais non, :nenon: j'ai un (e) ami (e) qui n'a pas encore la sienne. :gla: :lol:
Faut que je lui trouve un nom. :gla: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Fleur de Jasmin a écrit : Des plottes de ci, :crazy: des plottes de ça :??: en veux-tu, en v'là. :lol: Y en faut pour tous les goûts. :hinhin: :lol:
C'est à croire que toutes les femmes en ont une ! :eek:
Mais non, :nenon: j'ai un (e) ami (e) qui n'a pas encore la sienne. :gla: :lol:
Faut que je lui trouve un nom. :gla: :lol:
Plottanonyme :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Old Spice lance le savon plotte à puck

http://www.25stanley.com/home/old-spice ... -puck.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Des plottes à seringues

Le problème c'est qu'elle ne sorte pas avec ... elle en baise 3-4 par semaine :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Si c'est Intégrale que tu visais fallait pas me citer ;) Moi quand on me cite je prends pour acquis qu'on répond à MON message.
:dpop: :dfeu:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Bon je n'ai pas envie de m'obstiner et c'est le dernier message que je laisses dans ce topic

On c'est moquée de moi car j'ai trouvée ça vulguaire pour la femme se faire appeler plotte à puck et plusieurs posts se sont fait pour se moquer de moi

Moi je rentres dans le jeu pour rire et non me moquer, plusieurs me rentre dedans !! :lol: :lol: Pourtant, y'a rien là de dire son opinion sur une expression, j'attaquais pas la personne qui l'a écrit, mais l'expression

Enfin
Voici la définition de plotte à Tire

Garage à bites !
Voici deux expressions qui vont faire dresser les cheveux à quelques uns…

En compétition dans la catégorie Vulgarité, la France et le Québec :

En France, quand on dit “Garage à bites“, on dit au Québec “plotte à tire“.

J’explicite…

Du côté français :

“Garage à bites” est très explicite, du moment que l’on sait que le mot “bite” est un mot vulgaire pour pénis. Ensuite, on comprend relativement facilement la signification de l’expression…

Du côté québécois :

“Plotte à tire” peut être cependant plus difficile à appréhender pour le lambda…: tout d’abord, il faut savoir que “plotte” désigne le sexe féminin en langage vulgaire, puis que “tire” est en anglais “pneus”. Ensuite, à vous de remettre tout cela ensemble…!

Ce qu’il faut surtout savoir, c’est que bien que ces expressions soient équivalentes en vulgarité, elles ne le sont pas dans le sens. Un “garage à bites” serait une femme (ou un homme d’ailleurs) qui couche avec beaucoup d’hommes, alors qu’une “plotte à tire” serait plutôt une femme qui choisirait ses hommes en fonction de leur voiture… très différent, donc, mais toujours aussi valorisant!

Tout de même, il reste que c’est drôle de voir à quel point l’image de l’automobile est utilisée pour des expressions décrivant des femmes…;-)

http://quebechisme.blog.com/tag/equival ... quebecois/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne soirée :hello:

Perso j'ai rien vu de drole dans ton message...

L'expression "plotte a puck" = filles qui cherchent juste a se faire fourrer par les joueurs de hockey...

Idem pour les "plottes a tires/gaz" = filles qui courent juste apres les gars qui ont les plus beaux/gros chars ...

Ces expressions là sont vieilles comme le monde - ou presque - et meme si elles sont vulgaires de par le mot "plotte", elles n'englobent qu'une petite catégorie de femmes, qui se considerent elles memes comme telles, et j'vois pas pantoute en quoi ca peut insulter LA femme en général puisqu'elle n'est absolument pas concernée... cé comme si on pouvait pas dire "cette fille est une putain" sans se faire accuser de traiter toutes les femmes de putain...

Et au risque de me répéter, j'vois vraiment pas ce qui peut etre drole dans les expressions de ton cru telles que "plotte de maison", "grosse salope", "paresseuse" etc... qui visent et qui dénigrent carrément la femme en général...

Alors si ca te fait rire, tant mieux pour toi...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Plottanonyme :lol:
:lol: :lol:

Plotte en attente d'une puck :gla: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

liz a écrit : [...]

Perso j'ai rien vu de drole dans ton message...

L'expression "plotte a puck" = filles qui cherchent juste a se faire fourrer par les joueurs de hockey...

Idem pour les "plottes a tires/gaz" = filles qui courent juste apres les gars qui ont les plus beaux/gros chars ...

Ces expressions là sont vieilles comme le monde - ou presque - et meme si elles sont vulgaires de par le mot "plotte", elles n'englobent qu'une petite catégorie de femmes, qui se considerent elles memes comme telles, et j'vois pas pantoute en quoi ca peut insulter LA femme en général puisqu'elle n'est absolument pas concernée... cé comme si on pouvait pas dire "cette fille est une putain" sans se faire accuser de traiter toutes les femmes de putain...
Et au risque de me répéter, j'vois vraiment pas ce qui peut etre drole dans les expressions de ton cru telles que "plotte de maison", "grosse salope", "paresseuse" etc... qui visent et qui dénigrent carrément la femme en général...

Alors si ca te fait rire, tant mieux pour toi...

En passant :jap:
Dernière modification par Fleur de Jasmin le ven. août 07, 2009 12:24 am, modifié 1 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Comme je voulais vous suivre, j'ai cherché plotte dans mon Robert.

Plot: 1) Pièce métallique permettant d'établir un contact, une connexion électrique. 2) Informations numériques sur un écran radar permettant d'identifier la cible.

J'ai fini par comprendre que une plotte à puck est connectée électriquement au radar.

:clap: Je me sens plus intelligente là :) :clap:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Malike a écrit : Disons que s'il a été laissé par sa blonde il semble pas particulièrement éploré et il a vite viré son capot de bord le ti-pit. ;) Puis j'ai un ami qui est directeur marketing pour une équipe de la LNH et c'est ben plate à dire mais la réputation de courailleux des joueurs de hockey n'est pas tellement surfaite, ils sont pas tous comme ca mais il y en a beaucoup.
Et selon la journaliste qui a fait l'article sur les "puck bunny" dans le magazine Urbania ( http://urbania.ca/canaux/enquetes/166/puck-bunny" onclick="window.open(this.href);return false; ) disons que dans le domaine de l'infidelité, Guillaume Latendresse, donne vraiment pas sa place. La journaliste a fait enquête sur le terrain... dans les bars où les joueurs se tiennent. Elle a passé des soirées à "espionner". Elle a vu Guillaume Latendresse tripoter, frencher et partir avec des filles. Elle ne le nomme pas directement, mais avec les indices qu'elle donne... c'est clair que c'est lui.

Aussi, en jasant avec des "puck bunny", elle a su de différentes sources que Guillaume a un petit pénis ! :gla: :lol:

Donc en conclusion... je pense que sa femme, mérite mieux qu'un gars de même ! Je pense que Annie aussi mérite mieux qu'un gars de même. Vaut mieux être seule que mal accompagné.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Intégrale a écrit : Voilà l'article :) Le beau Guillaume fidèle y est d'ailleur nommé :)

http://urbania.ca/canaux/enquetes/166/puck-bunny" onclick="window.open(this.href);return false;
Oups, je n'avais pas encore lu ton message avant de poster le mien :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »