Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
JuLondon
Immortel du Domaine

Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Message par JuLondon »

Stella a écrit : Kovalev est fidèle :jap: Une femme et deux infins ( qui sont magnifiques! Yvan & Nikita ) . :love:
Ah ben oui, c'est certain, si il a des enfants, il est fidèle :jap:

:gla:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

JuLondon a écrit : [...]

Ah ben oui, c'est certain, si il a des enfants, il est fidèle :jap:

:gla:
C'était sarcastique tu sauras! :o Mais bon, y'a lair assez heureux avec sa femme et il a 37 ans, pas comme les ti jeunes de 20 ans style Latendresse ;) 0n peux jamais savoir ce qui se passe par exemple!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Stella a écrit : [...]

C'était sarcastique tu sauras! :o Mais bon, y'a lair assez heureux avec sa femme et il a 37 ans, pas comme les ti jeunes de 20 ans style Latendresse ;) 0n peux jamais savoir ce qui se passe par exemple!
Le meilleur ami de mon chum a 41 ans, une femme, 4 enfants, ils sont super heureux. Et ça ne l'empêche pas d'avoir genre une maîtresse par année depuis 20 ans :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Mais peut importe dans le fond ... mettons que c'est vrai que Latendresse et Annie Villeneuve sont ensemble, on ne sait pas le fond de l'histoire. Peut-être que ça ne fonctionnait plus Maïka et Guillaume ensemble, peut-être qui l'a trompé aussi ! C'est leur histoire et on ne la connait pas. Ça ne fait pas de Guillaume un mauvais gars :)
Pis Annie, bah, je la juge pas non plus. Si elle est bien avec lui et heureuse, tant mieux !

Pis pour les filles surnommées '' plotte a puck '' , bah ... j'avoue que je ne l'ai comprends pas tellement , je comprends juste pas leur façon de penser et pourquoi elles font ça ! Mais par contre, je ne crois pas que les femmes de joueurs de hockey doivent être surnommées de la sorte. Ça se peut le véritable amour entre un joueur de hockey et une femme. Sans que y aille d'argent ou une simple histoire de luc derrière tout ça . Peut-être suis-je trop naïve, mais bon :)
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. août 07, 2009 6:34 pm, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet a écrit : [...]

Le meilleur ami de mon chum a 41 ans, une femme, 4 enfants, ils sont super heureux. Et ça ne l'empêche pas d'avoir genre une maîtresse par année depuis 20 ans :gla:

J'imagine que sa femme est au courant? :gla:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Mon oncle aussi! :gla: mais tsé sont pas tous des gros cr*sseurs les joueurs de hockey là =P
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Intégrale a écrit : [...]

Comme je le disais au début du topic, et comme ça dit dans le texte que j'ai mit... tsé la femme du joueur de hockey, elle a quand même pas eu son chum pour ses beaux yeux. Elle a fait ce que toutes les autres font. Dans le font la blonde du joueur de hockey, c'est comme la plotte à puck en chef ( ben oui, j'lai dit, j'me suis pas fermé la gueule, pis oui j'vais encore réagir si on me redemande de fermer ma gueule pour ça :) ). Mais elle souffre d'amnésie. Elle a oublié qu'elle est comme ça et se la pète designeure d'intérieure pour Jacques
Villeneuve :gla: Elle sait comment son chum agit, mais elle a le cash et la maison que les autres ont pas :gla:
:eek: :rofl2:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NainDeJardin a écrit : [...]

J'imagine que sa femme est au courant? :gla:
Pas tout le temps. Un moment donné on était vraiment mal à l'aise avec ça, surtout mon chum qui se sentait comme s'il avait un devoir moral envers elle. Ils ont eu une méga crise de couple une fois à cause d'une de ses liaisons, et elle a passé l'éponge, maintenant elle dit qu'elle préfère ne pas le savoir si son mari la trompe encore...Mettons que si elle dit ça c'est qu'elle est ben de même :??:
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Ah ok, celui là est soit pour moi susceptible, ou bien hormonale :lol:

S'cuse là, mais tartiflette, que je n'ai jamais lu nulle part avant, arrive et me dit que je devrais me la fermer... et la ligne d'ensuite, elle me demande comment je vais réagir à ça. Y'en quand même ben des limites à se faire dire de la fermer parce qu'on a utilisé une expression québecoise. C'est pas comme si on était des amies de forum qui se connaissent... et non, je vais pas bien réagir hormonale ou non. :sarcastic:[/quote]
Tu devrais lire ailleurs que sur les potins et tu me connaitrais un peu mieux.
Editer......Moi je te connais très bien ;)
Dernière modification par tartiflette le ven. août 07, 2009 7:48 pm, modifié 1 fois.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Pas tout le temps. Un moment donné on était vraiment mal à l'aise avec ça, surtout mon chum qui se sentait comme s'il avait un devoir moral envers elle. Ils ont eu une méga crise de couple une fois à cause d'une de ses liaisons, et elle a passé l'éponge, maintenant elle dit qu'elle préfère ne pas le savoir si son mari la trompe encore...Mettons que si elle dit ça c'est qu'elle est ben de même :??:

Ouin... :/ Tant mieux si elle préfère ça de même... Une fois, tu tiens ça mort mais quand c'est systématique depuis 20 ans, j'pas sûre que sûre que j'apprécierais... :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NainDeJardin a écrit : [...]

Ouin... :/ Tant mieux si elle préfère ça de même... Une fois, tu tiens ça mort mais quand c'est systématique depuis 20 ans, j'pas sûre que sûre que j'apprécierais... :gla:
Moi non plus :gluk: Mais c'est pas comme s'il faisait super attention là, mettons que si elle allume pas, elle mérite quasiment qu'il l'a trompe des fois. Moi j'ai abdiqué, je les trouve juste trop dysfonctionnels :lol:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

tartiflette a écrit : [...]

Tu devrais lire ailleurs que sur les potins et tu me connaitrais un peu mieux.
Editer......Moi je te connais très bien ;)
Je suis libre de forumer où sont mes intérêts, merci. ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je suis libre de forumer où sont mes intérêts, merci. ;)
C'est une fiiiilllle ton future rejeton!

Tu es beaucoup trop zen, il y a de quoi de différent :gla:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

C'est une fiiiilllle ton future rejeton!

Tu es beaucoup trop zen, il y a de quoi de différent :gla:

Son nick est en mauve ! :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

liz a écrit : [...]

Son nick est en mauve ! :o
Nan, c'est trop profond comme changement, il y a de quoi de gros, de différent. Je te dis!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Nan, c'est trop profond comme changement, il y a de quoi de gros, de différent. Je te dis!

Elle est vigie ? Tsé cé haut une vigie ... donc elle voit le monde de beeeeeen plus haut que le commun des mortels, d'où sa zénitude ... ??

Sinon ché pas ... :chepa:

Edit pour corriger 2 fautes niaiseuses, signe que chu due pour un scrab... byyyeee !! :lol:
Dernière modification par liz le ven. août 07, 2009 8:57 pm, modifié 2 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Chut, faut pas l'énerver tout de suite, elle le sait pas encore que c'est des jumeaux :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

reaper007 a écrit : [...]

Chut, faut pas l'énerver tout de suite, elle le sait pas encore que c'est des jumeaux :gla:
Bingo! Ou des triplés! Même des quintuplés :eek:

Intégrale, je vais dorénavant t'apeller Kate :love:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Bingo! Ou des triplés! Même des quintuplés :eek:

Intégrale, je vais dorénavant t'apeller Kate :love:
Intégrale and Ingnégnieur + 8 :love: :love: :love: :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Comme je le disais au début du topic, et comme ça dit dans le texte que j'ai mit... tsé la femme du joueur de hockey, elle a quand même pas eu son chum pour ses beaux yeux. Elle a fait ce que toutes les autres font. Dans le font la blonde du joueur de hockey, c'est comme la plotte à puck en chef ( ben oui, j'lai dit, j'me suis pas fermé la gueule, pis oui j'vais encore réagir si on me redemande de fermer ma gueule pour ça :) ). Mais elle souffre d'amnésie. Elle a oublié qu'elle est comme ça et se la pète designeure d'intérieure pour Jacques
Villeneuve :gla: Elle sait comment son chum agit, mais elle a le cash et la maison que les autres ont pas :gla:
Sti :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »