Ah ben oui, c'est certain, si il a des enfants, il est fidèleStella a écrit : Kovalev est fidèleUne femme et deux infins ( qui sont magnifiques! Yvan & Nikita ) .

Ah ben oui, c'est certain, si il a des enfants, il est fidèleStella a écrit : Kovalev est fidèleUne femme et deux infins ( qui sont magnifiques! Yvan & Nikita ) .
C'était sarcastique tu sauras!JuLondon a écrit : [...]
Ah ben oui, c'est certain, si il a des enfants, il est fidèle![]()
Le meilleur ami de mon chum a 41 ans, une femme, 4 enfants, ils sont super heureux. Et ça ne l'empêche pas d'avoir genre une maîtresse par année depuis 20 ansStella a écrit : [...]
C'était sarcastique tu sauras!Mais bon, y'a lair assez heureux avec sa femme et il a 37 ans, pas comme les ti jeunes de 20 ans style Latendresse
0n peux jamais savoir ce qui se passe par exemple!
tipet a écrit : [...]
Le meilleur ami de mon chum a 41 ans, une femme, 4 enfants, ils sont super heureux. Et ça ne l'empêche pas d'avoir genre une maîtresse par année depuis 20 ans
Mon oncle aussi!tipet a écrit : [...]
Le meilleur ami de mon chum a 41 ans, une femme, 4 enfants, ils sont super heureux. Et ça ne l'empêche pas d'avoir genre une maîtresse par année depuis 20 ans
Intégrale a écrit : [...]
Comme je le disais au début du topic, et comme ça dit dans le texte que j'ai mit... tsé la femme du joueur de hockey, elle a quand même pas eu son chum pour ses beaux yeux. Elle a fait ce que toutes les autres font. Dans le font la blonde du joueur de hockey, c'est comme la plotte à puck en chef ( ben oui, j'lai dit, j'me suis pas fermé la gueule, pis oui j'vais encore réagir si on me redemande de fermer ma gueule pour ça). Mais elle souffre d'amnésie. Elle a oublié qu'elle est comme ça et se la pète designeure d'intérieure pour Jacques
VilleneuveElle sait comment son chum agit, mais elle a le cash et la maison que les autres ont pas
Pas tout le temps. Un moment donné on était vraiment mal à l'aise avec ça, surtout mon chum qui se sentait comme s'il avait un devoir moral envers elle. Ils ont eu une méga crise de couple une fois à cause d'une de ses liaisons, et elle a passé l'éponge, maintenant elle dit qu'elle préfère ne pas le savoir si son mari la trompe encore...Mettons que si elle dit ça c'est qu'elle est ben de mêmeNainDeJardin a écrit : [...]
J'imagine que sa femme est au courant?
Intégrale a écrit : [...]
Ah ok, celui là est soit pour moi susceptible, ou bien hormonale
Pas tout le temps. Un moment donné on était vraiment mal à l'aise avec ça, surtout mon chum qui se sentait comme s'il avait un devoir moral envers elle. Ils ont eu une méga crise de couple une fois à cause d'une de ses liaisons, et elle a passé l'éponge, maintenant elle dit qu'elle préfère ne pas le savoir si son mari la trompe encore...Mettons que si elle dit ça c'est qu'elle est ben de même
Moi non plusNainDeJardin a écrit : [...]
Ouin...Tant mieux si elle préfère ça de même... Une fois, tu tiens ça mort mais quand c'est systématique depuis 20 ans, j'pas sûre que sûre que j'apprécierais...
Je suis libre de forumer où sont mes intérêts, merci.tartiflette a écrit : [...]
Tu devrais lire ailleurs que sur les potins et tu me connaitrais un peu mieux.
Editer......Moi je te connais très bien
C'est une fiiiilllle ton future rejeton!Intégrale a écrit : [...]
Je suis libre de forumer où sont mes intérêts, merci.
C'est une fiiiilllle ton future rejeton!
Tu es beaucoup trop zen, il y a de quoi de différent
Nan, c'est trop profond comme changement, il y a de quoi de gros, de différent. Je te dis!liz a écrit : [...]
Son nick est en mauve !
Nan, c'est trop profond comme changement, il y a de quoi de gros, de différent. Je te dis!
Chut, faut pas l'énerver tout de suite, elle le sait pas encore que c'est des jumeauxtipet a écrit : [...]
Nan, c'est trop profond comme changement, il y a de quoi de gros, de différent. Je te dis!
Bingo! Ou des triplés! Même des quintuplésreaper007 a écrit : [...]
Chut, faut pas l'énerver tout de suite, elle le sait pas encore que c'est des jumeaux
Intégrale and Ingnégnieur + 8tipet a écrit : [...]
Bingo! Ou des triplés! Même des quintuplés![]()
Intégrale, je vais dorénavant t'apeller Kate
StiIntégrale a écrit : [...]
Comme je le disais au début du topic, et comme ça dit dans le texte que j'ai mit... tsé la femme du joueur de hockey, elle a quand même pas eu son chum pour ses beaux yeux. Elle a fait ce que toutes les autres font. Dans le font la blonde du joueur de hockey, c'est comme la plotte à puck en chef ( ben oui, j'lai dit, j'me suis pas fermé la gueule, pis oui j'vais encore réagir si on me redemande de fermer ma gueule pour ça). Mais elle souffre d'amnésie. Elle a oublié qu'elle est comme ça et se la pète designeure d'intérieure pour Jacques
VilleneuveElle sait comment son chum agit, mais elle a le cash et la maison que les autres ont pas