L'émission que vous haïssez le plus!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je n'écoute pas d'émission que je n'aime pas mais je peux critiquer celles que je n'aime pas et que l'on essaye de m'enfoncer dans la gorge par contre... Star Académie, Le banquier, Occupation double..
Tu écoute les nouvelles ou tu lis les journaux et on te présente ça comme si c'était important et que tu n'as pas le choix de savoir ce qui se passe....
Tu écoute les nouvelles ou tu lis les journaux et on te présente ça comme si c'était important et que tu n'as pas le choix de savoir ce qui se passe....
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: L'émission que vous haïssez le plus!!
Presque toute la programmation de TQS:cheap,cheap,cheap(on nivelle vers le bas)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
-
- Modeste Jacasseur
Ou les emissions de Vrak Tv (Dire qu'avant je regardais ça et je trouvais ça bon) mais aujourd'hui dire que je trouve que les emissions québécoises font pitié , par exemple une grenade avec ça , c'est decevant ils vont jusqu'a se débarrassé de Jean-François Harrison qui a fait un énorme délit fut virée de la série et oublier pour que l'équipe trouve un moyen ingénieux en créant un concours pour qu'un jeune joue un nouveau personnage , pitié après avoir crée des concours de figurants il crée un concours pour qu'un jeune joue dans cette série , plutôt mourir que d'y jouer. Et ne me parlez pas des émissions comme Il était une fois dans le trouble , Stan et ses stars et Vrak la vie , ça c'est du copie-coller à 6teen , une emission sur Télétoon !
Et je trouve ridicule de présenter des télé-réalitées mal doublée en français comme Endurance , c'est dommage qu'on s'est débarrassé de Objectif Aventure qui était en français et il y avait des québécois qui avait participée , si seulement ce concept aurait pu se continuer , ça aurait été meilleur que cette emission mal doublée.
La seule chose de bonne c'est les séries malheureusement elles sont toutes doublées en france et Vrak ne veut pas faire de doublage québécois c'est décevant ! Désormais elle n'offrira que des emissions pour les 18 ans et plus , mais qu'est-ce que c'est cette chaine , c'est une chaine jeunesse pas une chaine pour adultes , il faut faire du ménage dans cette chaine sinon elle n'offrira plus rien aux jeunes.
Et je trouve ridicule de présenter des télé-réalitées mal doublée en français comme Endurance , c'est dommage qu'on s'est débarrassé de Objectif Aventure qui était en français et il y avait des québécois qui avait participée , si seulement ce concept aurait pu se continuer , ça aurait été meilleur que cette emission mal doublée.
La seule chose de bonne c'est les séries malheureusement elles sont toutes doublées en france et Vrak ne veut pas faire de doublage québécois c'est décevant ! Désormais elle n'offrira que des emissions pour les 18 ans et plus , mais qu'est-ce que c'est cette chaine , c'est une chaine jeunesse pas une chaine pour adultes , il faut faire du ménage dans cette chaine sinon elle n'offrira plus rien aux jeunes.
Dernière modification par Tai Kushimura le mar. juil. 21, 2009 1:25 pm, modifié 2 fois.
la guerre des clips, vraiment plate
annie et ses hommes
cest vendredi on fait lamour

cest vendredi on fait lamour

[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
pour moi c'est salut bonjour week end depuis qu'ils ont mit cette animateur tata il dit plein de niaiseries meme ses collaborateurs semble le trouve ben toton j'ai hate que l'ete acheve pour qu'il le remplasse par une autre
Call tv, la porte des étoiles, la porte d'Atlantis, Star académie, Manon tu m'inspires, Virginie, les feux de l'amour, top modèles, qui perd gagne, la promesse, la poule aux oeufs d'or, toutes les émissions genre Star trek, Maison en otage (Canal vie), la programmation du canal Z en entier (une chance que mon chum est à la maison que la fin de semaine parce qu'il m'impose le supplice d'écouter ses émissions)
C'est les émissions qui me viennent en tête pour le moment...
C'est les émissions qui me viennent en tête pour le moment...
Call-tv
Aye j'ai regardé cette émission 2 fois ok !!!
Une fois la semaine passée et mon chum voulait appeller car il avait la réponse de la super énigme avec des allumettes... et hier soir j'ai osé le mettre sur ce poste-là et c'était la même maudine d'énigme
Mais en général TQS là... oufff

Aye j'ai regardé cette émission 2 fois ok !!!
Une fois la semaine passée et mon chum voulait appeller car il avait la réponse de la super énigme avec des allumettes... et hier soir j'ai osé le mettre sur ce poste-là et c'était la même maudine d'énigme

Mais en général TQS là... oufff

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Salut bonjour et pas mal toutes les émissions de TVA, la majorité de leurs téléromans, Qui perd gagne, ceux qui dansent( je ne sais pas le titre) ,Occupation double et Loft Story et toutes les émissions de sport.
Les soaps et les quiz, je déteste les quiz! Finalement, je me relis et je vois que je n'aime pas grand chose...
Les soaps et les quiz, je déteste les quiz! Finalement, je me relis et je vois que je n'aime pas grand chose...

C'est vrai que Vrak.TV, ça se dégrade. Disons que Canal Famille était mieux. Apart une émission ( La Cache ) , je n'écoute jamais cette chaîne.Tai Kushimura a écrit : Ou les emissions de Vrak Tv (Dire qu'avant je regardais ça et je trouvais ça bon) mais aujourd'hui dire que je trouve que les emissions québécoises font pitié , par exemple une grenade avec ça , c'est decevant ils vont jusqu'a se débarrassé de Jean-François Harrison qui a fait un énorme délit fut virée de la série et oublier pour que l'équipe trouve un moyen ingénieux en créant un concours pour qu'un jeune joue un nouveau personnage , pitié après avoir crée des concours de figurants il crée un concours pour qu'un jeune joue dans cette série , plutôt mourir que d'y jouer. Et ne me parlez pas des émissions comme Il était une fois dans le trouble , Stan et ses stars et Vrak la vie , ça c'est du copie-coller à 6teen , une emission sur Télétoon !
Mais pour J-F Harrisson ... c'est normal qu'il l'aille foutu a la porte.

- private eyes
- Caïd de la Causette
one tree hill (les freres scotts) il se passe bien trop daffaire la dedans lol ya rien qui leur a pas arriver
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Toutes les émissions de jeux vidéo....pas capable
-
- Modeste Jacasseur
Il y a deux emissions de jeux videos que j'avais adoré dans le temps où il y avait pas juste des jeux du genre pow pow t'es mort , il y avait Branché avec Sophie Lambert et Cyberclub avec Penelope Mcquade et François Charron , ces deux emissions de jeux vidéos était les meilleures à côté ce qu'on voit aujourd'hui avec Monsieur Net qui ne présente que des jeux violents et à chaque fois les meilleures jeux sont pour les 18 ans et plus mais il y a jamais de bons jeux pour les jeunes ou pour les enfants en plus il est pas de capable de se casser la tête pour donner un 10/10 pour un jeu vidéo. Pour finir je vais vous donner un secret exclusive de Denis que j'ai eu droit d'un gars qui travaille dans un magasin de jeux vidéo qui veut pas donner son nom.
Denis est payé par un fabriquant de jeu pour dire si le jeu est bon ou non , si Denis est payé il va donné une bonne côte , si il est pas payé , il donnera pas une bonne côte Vraiment décevant !
Denis est payé par un fabriquant de jeu pour dire si le jeu est bon ou non , si Denis est payé il va donné une bonne côte , si il est pas payé , il donnera pas une bonne côte Vraiment décevant !
Dernière modification par Tai Kushimura le jeu. août 06, 2009 9:19 pm, modifié 2 fois.
Moi, c'est LOST. J'hais cette émission là! JE trouve que c'est rire du monde. C'Est du n'importe quoi. Je dis pas si c'était un gros truc bien compliqué mais qui au bout du compte se tient ensemble. Seulement, j'ai juste l'impression que cette émission là c'est de la grosse improvisation pour faire un max de cash.

Ah, pis pyramide. J'hais ça. Ça me tue quand je vais chez ma mère pis qu'il faut absolument qu'elle l'écoute!

Tai Kushimura a écrit : Il y a deux emissions de jeux videos que j'avais adoré dans le temps où il y avait pas juste des jeux du genre pow pow t'es mort , il y avait Branché avec Sophie Lambert et Cyberclub avec Penelope Mcquade et François Charron , ces deux emissions de jeux vidéos était les meilleures à côté ce qu'on voit aujourd'hui avec Monsieur Net qui ne présente que des jeux violents et à chaque fois les meilleures jeux sont pour les 18 ans et plus mais il y a jamais de bons jeux pour les jeunes ou pour les enfants en plus il est pas de capable de se casser la tête pour donner un 10/10 pour un jeu vidéo. Pour finir je vais vous donner un secret exclusive de Denis que j'ai eu droit d'un gars qui travaille dans un magasin de jeux vidéo qui veut pas donner son nom.

Mais après avoir lu le secret tu nous livres, je trouve cette émission encore plus pathétique ! Denis est fiable, c'est effrayant

Boutique TVA, je sais pas si je l'ai déjà nommé. 

Dernière modification par LeFan le mar. août 11, 2009 5:23 pm, modifié 1 fois.
Mafalda31 a écrit : annie et ses hommes![]()
![]()
cest vendredi on fait lamour![]()
C'était mon émission préféré a moi pourtant

Moi par contre je déteste toute les émissions anglophones traduit au francais mais qu'on laisse la voix anglaise derrière Comme par exemple: qui perd gagne ou Fievre de la danse. Moi ca me mélange, je suis porter a écouter ce qu'ils disent en anglais et en français. Me semble que ca devrait etre en francais pas de voix original a l'arrière plan ou soit des sous titres!!!!!