Absolument ma belleIntégrale a écrit : [...]
Je suis libre de forumer où sont mes intérêts, merci.

Absolument ma belleIntégrale a écrit : [...]
Je suis libre de forumer où sont mes intérêts, merci.
Mawiiie a écrit : [...]
[...]
Red? C'est tu ça que tu me parlais
Euh.....MAXIMA a écrit : [...]
sensible
Red K a écrit : [...]
Euh.....C'est parce que tu ne sais pas vraiment de quoi l'on parle. À moins que tu interceptes nos messages? Mais ça m'étonnerais. Quoi que....
Ben là... si vous ne voulez pas avoir de commentaires sur vos messages, envoyez les en privé!Red K a écrit : [...]
Euh.....C'est parce que tu ne sais pas vraiment de quoi l'on parle. À moins que tu interceptes nos messages? Mais ça m'étonnerais. Quoi que....
JuLondon je suis pas toujours en accord avec toi (la beauté de la démocratie)JuLondon a écrit : [...]
Ben là... si vous ne voulez pas avoir de commentaires sur vos messages, envoyez les en privé!
Savvy a écrit : [...]
JuLondon je suis pas toujours en accord avec toi (la beauté de la démocratie)mais ce coup là, ça peut pas être plus vrai que ça.
Oui pourquoi?Elise-Gisèle a écrit : Mardi, 11 août 2009 à 7:53
Guillaume Latendresse au spectacle d'Annie Villeneuve
JT UTAH
Mauvais coup de marketing
Étant donné que le ALLO VEDETTE reprend mes vieilles nouvelles d’il y a un mois, je me suis dit qu’une petite séance de potinage, avec des nouvelles informations sur le triangle amoureux Latendresse-Villeneuve-Desnoyers feraient certainement plaisir à certains lecteurs et lectrices qui en veulent plus.
Alors, selon un lecteur anonyme, le 6 août dernier, à l'amphithéâtre de Lanaudière, avait lieu la première du spectacle d’Annie Villeneuve. Évidemment, Guillaume Latendresse faisait partie des invités d’honneur et il est même arrivé deux heures avant le début du spectacle de sa nouvelle blonde. Le monsieur doit être pas mal amoureux pour gaspiller son précieux temps à flâner dans un amphithéâtre vide*. (revenez demain afin de comprendre pourquoi le temps de M. Latendresse est si important)
Malheureusement pour mademoiselle Villeneuve, le buzz médiatique par rapport à son nouveau couple ne lui a pas permis de gagner des nouveaux fans. En fait, le show de cette ex-académicienne a fait très pâle figure avec seulement 950 billets vendus. Plus tôt dans la semaine, le spectacle de Star Académie 2009 avait attiré près de 3 000 spectateurs et celui de Kent Nagano (OSM) 5 000. Tous ces évènements avaient bénéficié de la même publicité.
Et vous, est-ce que vous aller assister au nouveau show de la nouvelle belle-mère de Hayden Latendresse?
On s'entend que Allo Vedette est loin d'être une source fiable.MAXIMA a écrit : bon y en parle dans le ...ALLO VEDETTE
Intégrale a écrit : J'ai lu (pas sur le forum ici, ni un forum de fan freak fini, mais un forum bien normal), que Annie avait donné un sal show pas mal mauvais à Granby. Qu'elle s'essayait dans les imitations malaises à la Dicaire et qu'elle s'est planté assez solide. Le monde partait en plein milieu du show. 950 personnes ou 5000... c'est assez honteux quand le monde parte au milieu
Sale menteuse!!!Intégrale a écrit : JE voulais juste rectifier, c'était soit à Granby ou à Chambly. J'ai un soudain doute de Y... et avant de me faire rentrer dedans que je mens et que j'ai pas lu les commentaires pour vrai
faut croire que oui...ils disent la meme chose que nous ici.Mag-a-lye a écrit : [...]
On s'entend que Allo Vedette est loin d'être une source fiable.
Meuh non, ils prennent leurs sources de forums et blogs de potinage. C'est du journalisme d'enquête très sérieux ça voyons.Mag-a-lye a écrit : [...]
On s'entend que Allo Vedette est loin d'être une source fiable.
Et Dieu sait que la vérité sort toujours d'ici.MAXIMA a écrit : [...]
faut croire que oui...ils disent la meme chose que nous ici.![]()