Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Message par tartiflette »

Intégrale a écrit : [...]

Je suis libre de forumer où sont mes intérêts, merci. ;)
Absolument ma belle ;)
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Mawiiie a écrit : [...]

[...]

Red? C'est tu ça que tu me parlais :gla:

sensible :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

MAXIMA a écrit : [...]

sensible :lol:
Euh..... :gluk: C'est parce que tu ne sais pas vraiment de quoi l'on parle. À moins que tu interceptes nos messages? Mais ça m'étonnerais. Quoi que.... :)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Red K a écrit : [...]

Euh..... :gluk: C'est parce que tu ne sais pas vraiment de quoi l'on parle. À moins que tu interceptes nos messages? Mais ça m'étonnerais. Quoi que.... :)

Moi chu sure que vous parliez d'Annie Villeneuve !!! :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Red K a écrit : [...]

Ben là... si vous ne voulez pas avoir de commentaires sur vos messages, envoyez les en privé!
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

JuLondon a écrit : [...]

Ben là... si vous ne voulez pas avoir de commentaires sur vos messages, envoyez les en privé!
JuLondon je suis pas toujours en accord avec toi (la beauté de la démocratie) :gla: mais ce coup là, ça peut pas être plus vrai que ça. :jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Savvy a écrit : [...]

JuLondon je suis pas toujours en accord avec toi (la beauté de la démocratie) :gla: mais ce coup là, ça peut pas être plus vrai que ça. :jap:
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

bon y en parle dans le ...ALLO VEDETTE :/
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Mon chum lit beaucoup sur les potins du hockey et cette semaine il me dit que Guillaume pourrait faire parti d'un échange quelconque et ça le met en ***ss. Et moi d'y répondre: Bah, si elle part avec, moi je trouve que c'est une bonne idée :)

Il m'a envoyé promener :S
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mardi, 11 août 2009 à 7:53

Guillaume Latendresse au spectacle d'Annie Villeneuve
JT UTAH

Mauvais coup de marketing

Étant donné que le ALLO VEDETTE reprend mes vieilles nouvelles d’il y a un mois, je me suis dit qu’une petite séance de potinage, avec des nouvelles informations sur le triangle amoureux Latendresse-Villeneuve-Desnoyers feraient certainement plaisir à certains lecteurs et lectrices qui en veulent plus.

Alors, selon un lecteur anonyme, le 6 août dernier, à l'amphithéâtre de Lanaudière, avait lieu la première du spectacle d’Annie Villeneuve. Évidemment, Guillaume Latendresse faisait partie des invités d’honneur et il est même arrivé deux heures avant le début du spectacle de sa nouvelle blonde. Le monsieur doit être pas mal amoureux pour gaspiller son précieux temps à flâner dans un amphithéâtre vide*. (revenez demain afin de comprendre pourquoi le temps de M. Latendresse est si important)

Malheureusement pour mademoiselle Villeneuve, le buzz médiatique par rapport à son nouveau couple ne lui a pas permis de gagner des nouveaux fans. En fait, le show de cette ex-académicienne a fait très pâle figure avec seulement 950 billets vendus. Plus tôt dans la semaine, le spectacle de Star Académie 2009 avait attiré près de 3 000 spectateurs et celui de Kent Nagano (OSM) 5 000. Tous ces évènements avaient bénéficié de la même publicité.

Et vous, est-ce que vous aller assister au nouveau show de la nouvelle belle-mère de Hayden Latendresse?
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Elise-Gisèle a écrit : Mardi, 11 août 2009 à 7:53

Guillaume Latendresse au spectacle d'Annie Villeneuve
JT UTAH

Mauvais coup de marketing

Étant donné que le ALLO VEDETTE reprend mes vieilles nouvelles d’il y a un mois, je me suis dit qu’une petite séance de potinage, avec des nouvelles informations sur le triangle amoureux Latendresse-Villeneuve-Desnoyers feraient certainement plaisir à certains lecteurs et lectrices qui en veulent plus.

Alors, selon un lecteur anonyme, le 6 août dernier, à l'amphithéâtre de Lanaudière, avait lieu la première du spectacle d’Annie Villeneuve. Évidemment, Guillaume Latendresse faisait partie des invités d’honneur et il est même arrivé deux heures avant le début du spectacle de sa nouvelle blonde. Le monsieur doit être pas mal amoureux pour gaspiller son précieux temps à flâner dans un amphithéâtre vide*. (revenez demain afin de comprendre pourquoi le temps de M. Latendresse est si important)

Malheureusement pour mademoiselle Villeneuve, le buzz médiatique par rapport à son nouveau couple ne lui a pas permis de gagner des nouveaux fans. En fait, le show de cette ex-académicienne a fait très pâle figure avec seulement 950 billets vendus. Plus tôt dans la semaine, le spectacle de Star Académie 2009 avait attiré près de 3 000 spectateurs et celui de Kent Nagano (OSM) 5 000. Tous ces évènements avaient bénéficié de la même publicité.

Et vous, est-ce que vous aller assister au nouveau show de la nouvelle belle-mère de Hayden Latendresse?
Oui pourquoi?

Elle a une voix magnifique et j'aime les voix magnifiques. Pas plus compliqué.

Pour les comparaisons, c'est assez boiteux.

Nagano et l'OSM, ce sont des évènements uniques.

Star Académie, c'est toujours un bulldozer avec 14 personnes ensembles qui ont touché à divers degrés, les québécois.

950 personnes, même des gens que j'aime beaucoup comme Richard Séguin, Michel Rivard et autres ont de la misère à atteindre ça.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

MAXIMA a écrit : bon y en parle dans le ...ALLO VEDETTE :/
On s'entend que Allo Vedette est loin d'être une source fiable. ;)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'ai lu (pas sur le forum ici, ni un forum de fan freak fini, mais un forum bien normal), que Annie avait donné un sal show pas mal mauvais à Granby. Qu'elle s'essayait dans les imitations malaises à la Dicaire et qu'elle s'est planté assez solide. Le monde partait en plein milieu du show. 950 personnes ou 5000... c'est assez honteux quand le monde parte au milieu
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Intégrale a écrit : J'ai lu (pas sur le forum ici, ni un forum de fan freak fini, mais un forum bien normal), que Annie avait donné un sal show pas mal mauvais à Granby. Qu'elle s'essayait dans les imitations malaises à la Dicaire et qu'elle s'est planté assez solide. Le monde partait en plein milieu du show. 950 personnes ou 5000... c'est assez honteux quand le monde parte au milieu

:gla: En effet.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JE voulais juste rectifier, c'était soit à Granby ou à Chambly. J'ai un soudain doute de Y... et avant de me faire rentrer dedans que je mens et que j'ai pas lu les commentaires pour vrai :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Intégrale a écrit : JE voulais juste rectifier, c'était soit à Granby ou à Chambly. J'ai un soudain doute de Y... et avant de me faire rentrer dedans que je mens et que j'ai pas lu les commentaires pour vrai :lol:
Sale menteuse!!! :grr: :grr: :grr:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Quand on se trompe au départ sur le nom de la ville, ça part mal comme crédibilité. :lol:
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Mag-a-lye a écrit : [...]

faut croire que oui...ils disent la meme chose que nous ici. :) :lol:

mais ils ont rajouter quelle va aller en FRANCE. :)
Dernière modification par MAXIMA le mar. août 11, 2009 3:55 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Meuh non, ils prennent leurs sources de forums et blogs de potinage. C'est du journalisme d'enquête très sérieux ça voyons. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

MAXIMA a écrit : [...]

faut croire que oui...ils disent la meme chose que nous ici. :) :lol:
Et Dieu sait que la vérité sort toujours d'ici. :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »