

(encore un jeu de mot avec Laraque).


Par contre, ce n'est pas un poids lourd comme Georges.bobépine a écrit : [...]
En plus si l'ami Georges est absent mettons que Stewart peut-être un bon remplacant...au moins lui si il doit se battre...il n'enverra pas un carton d'invitation
Red K a écrit : Mais il y a une chose que je ne comprend pas. Kovalev semblait l'idole de plusieurs bien avant Koivu. Plusieurs le voyait même comme capitaine. Koivu se faisait reprocher de ne pas parler français. Kovalev ne parle pas français. Euh.....cherchez l'erreur.
Koivu a donné beaucoup d'argent pour un appareil dans un hôpital. Kovalev avait sa fondation qui ramassait des fonds mais, j'suis pas certain qu'il a investit plus personnellement que Koivu.
Mais tout le monde voulait se débarasser de l'infâme Saku. Ben coudonc.
Pour ce qui est de Gomez, on verra. Mais s'il sait charmer les gens avec des belles paroles, il deviendra vite une idole. En espérant qu'il se présente sur la glace à toutes les games. Parce que c'est ça le plus important dans le fond.
unpeucommeavant a écrit : Kovalev me touchait comme artiste et savait venir me chercher émotivement alors que Koivu semblait tantôt entêté et tantôt boudeur alors qu'il était capitaine. Le nommer capitaine ne fut pas une bonne idée.
L'espagnol étant près du français, j'imagine que Gomez saura parler un peu. Il est évident que le plus important est de se présenter à toutes les parties.
Pour Bouillon, bein il ne faisait plus partie des plans. Son retour prématuré au jeu fut bien vu des autres équipes.
Red K a écrit : Ouais, mais quand on va lui dire de jouer son homme, il va penser qu'il faut qu'il poursuivre son ombre?
J'suis mêlé moi là.
C'est surtout qu'il n'est pas barré... Il ne semble jamais mal à aise, passe partout devant les micros sans problème... J'ai même vu certaines entrevues de lui plutôt boufonnes, je pense qu'on va avoir du fun cette année...!Stella a écrit : Triste on aura plus Soupe Lipton ( Bouillon )
Et pour Gomez, je pense que les rumeurs sur lesquelles il serait le prochain capitaine ont aider pour qu'il prenne des cours de francais
Voilà, c'est fait. Signé pour un an.Red K a écrit : J'pense qu'il reste juste D'Agostini a signer. À moins que ce soit déjà fait?
Red K a écrit : [...]
Voilà, c'est fait. Signé pour un an.
Il ne reste plus de marge de manoeuvre sous le cap salarial. S'il y a encore des changements, ce sera par le biais de transactions.