Donc y'aura juste pas d'audience ? CharmantPacm a écrit : supposément que les détenteurs de billets pour l'émission d'aujourd"hui ont été revirés de bord à la derniere minute pour éviter les spoilers

Donc y'aura juste pas d'audience ? CharmantPacm a écrit : supposément que les détenteurs de billets pour l'émission d'aujourd"hui ont été revirés de bord à la derniere minute pour éviter les spoilers
LeoChris a écrit : [...]
Donc y'aura juste pas d'audience ? Charmant
J'comprends, mais j'imagine mal Chenbot expliqué ca ...Zoukie a écrit : [...]
Ben la,y'en a pas eu durant près de 6 ans...C'est pas ben grave
Ouin ben le truc c'est que le plus gros du brassage ils vont l,avoir fait déjà cet après-midi....Mélise a écrit : o.k. là, j'ai vraiment trop hâte.
Je suivrai les feeds live après le show. En espérant que ça va brasser!!!!
Et on verra pas grand chose de tout ça.tuberale a écrit : [...]
Ouin ben le truc c'est que le plus gros du brassage ils vont l,avoir fait déjà cet après-midi....
pas aujourd'hui, l'émission est pré-enregistréeBeppo a écrit : Comment on peut avancer un tel fait. J'ai toujours pensé que les évictions étaient en direct... Me trompe-je?
![]()
Michelle HOH, ça serait drôle: on ne sait pas du tout ce qu'elle pensetuberale a écrit : Il y a des rumeurs sur les forums que jessie aurait été évincé et que Michelle aurait gagné le HOH...