Mes sympathies à la famille.....et à Véro qui porte son troisième enfant..c'est trop triste

Ton hypothèse est loin d'être bête...Malheureusement, ça peut arriver que les femmes enceintes atteinte de diabète éprouve des difficultés. Dans les cas graves, les grossesses peuvent même etre contre-indiquéBoule à mites a écrit : Est-ce que ça peut être dû au diabète de Stéphanie? Leur fille aussi avait éprouvé des problèmes à la naissance, non?
(Attention, je ne veux pas insinuer que toutes les femmes qui ont le diabète vont avoir des problèmes, je n'en sais rien, je pose la question... et même si c'était son cas à elle, ça ne veut rien dire pour toutes les autres!)
Boule à mites a écrit : Est-ce que ça peut être dû au diabète de Stéphanie? Leur fille aussi avait éprouvé des problèmes à la naissance, non?
(Attention, je ne veux pas insinuer que toutes les femmes qui ont le diabète vont avoir des problèmes, je n'en sais rien, je pose la question... et même si c'était son cas à elle, ça ne veut rien dire pour toutes les autres!)
Stara a écrit : [...]
Ton hypothèse est loin d'être bête...Malheureusement, ça peut arriver que les femmes enceintes atteinte de diabète éprouve des difficultés. Dans les cas graves, les grossesses peuvent même etre contre-indiqué
Il se pourrait que cela ait un certain rapport, mais comme tu dis, moi aussi je me pose la question et cela ne veut pas dire qu'il en est de même pour toutes les personnes qui ont le diabète.Boule à mites a écrit : Est-ce que ça peut être dû au diabète de Stéphanie? Leur fille aussi avait éprouvé des problèmes à la naissance, non?