Le fils de José Théodore est décédé

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Le fils de José Théodore est décédé

Message par Bibia1974 »

C'est trop triste..le fils de José Théodore et de Stéphanie Cloutier est décédé à l'âge de 2mois....

Mes sympathies à la famille.....et à Véro qui porte son troisième enfant..c'est trop triste :(
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Re: Le fils de José Théodore est décédé

Message par nijaocet »

Tout ma sympatie est envers Josée Théodore et Stéphanie Cloutier, ca doit etre vraiment difficile moment pour eux!!!!

Vraiment triste comme histoire!
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Le fils du gardien de but José Théodore, âgé de deux mois seulement, est mort vendredi.

L'information a été confirmée jeudi par Véronique Cloutier, la belle-soeur de Théodore, à son émission «Les midis de Véro» à l'antenne du 105,7 Rythme FM, à Laval.

On ignore pour l'instant la cause de la mort du fils du gardien de but des Capitals de Washington.

Le couple Théodore-Stéphanie Cloutier a aussi une fille âgée de trois ans, Romy. Cette dernière a dû composer avec des problèmes respiratoires à sa naissance. Mais il semble qu'elle se porte mieux maintenant.

La nouvelle sur la mort du bébé était parvenue au journaliste sportif Pierre Rinfret de CKAC-Corus à Montréal. Il a dit avoir reçu un courriel de l'ex-gardien de but du Canadien.

Bombardée de courriels et d'appels téléphoniques sur cette affaire, Véronique Cloutier a accepté d'en parler à son émission, insistant sur le fait que sa soeur voulait vivre ce deuil en toute intimité.

Presse canadienne
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c triste :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

C'est tellement triste ... :(
Ils ne sont tellement pas chanceux ... y'as tu d'quoi de pire dans la vie que de perdre son enfant ?
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Trop triste, pauvre petit bébé, un autre petit ange parti.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

:( je suis triste pour les parents
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

J'envoies pleins d'ondes aux parents qui doivent traverser cette dure épreuve.
Ils vont en avoir de besoin .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Trop triste. La famille Cloutier est vraiment pas chanceuse depuis quelques temps.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Est-ce que ça peut être dû au diabète de Stéphanie? Leur fille aussi avait éprouvé des problèmes à la naissance, non?

(Attention, je ne veux pas insinuer que toutes les femmes qui ont le diabète vont avoir des problèmes, je n'en sais rien, je pose la question... et même si c'était son cas à elle, ça ne veut rien dire pour toutes les autres!)
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Très triste cette histoire là... C'est p-t la mort subite du nourrisson, surtout si son autre enfant avait déjà des problèmes respiratoires à la naissance.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Boule à mites a écrit : Est-ce que ça peut être dû au diabète de Stéphanie? Leur fille aussi avait éprouvé des problèmes à la naissance, non?

(Attention, je ne veux pas insinuer que toutes les femmes qui ont le diabète vont avoir des problèmes, je n'en sais rien, je pose la question... et même si c'était son cas à elle, ça ne veut rien dire pour toutes les autres!)
Ton hypothèse est loin d'être bête...Malheureusement, ça peut arriver que les femmes enceintes atteinte de diabète éprouve des difficultés. Dans les cas graves, les grossesses peuvent même etre contre-indiqué
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Boule à mites a écrit : Est-ce que ça peut être dû au diabète de Stéphanie? Leur fille aussi avait éprouvé des problèmes à la naissance, non?

:hello: :hello:

Il me semble que ta présence se fait plus rare ces derniers temps. J'apprécie toujours te lire.

:hello: :hello:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

:hello:

Oui c'est vrai, je viens moins souvent. J'ai un peu l'impression d'avoir épuisé tous les sujets, je crois. Mais comme tu peux voir, je ne suis pas disparue totalement non plus! ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Stara a écrit : [...]

Ton hypothèse est loin d'être bête...Malheureusement, ça peut arriver que les femmes enceintes atteinte de diabète éprouve des difficultés. Dans les cas graves, les grossesses peuvent même etre contre-indiqué
:jap:

Je suis diabétique type 1 et mes médecins ne veulent absolument plus que je vive une grossesse. Très dangereux pour moi et aussi pour le bébé.

Très triste cette histoire :(
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Leur premier enfant est né grand prématuré.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il se pourrait que cela ait un certain rapport, mais comme tu dis, moi aussi je me pose la question et cela ne veut pas dire qu'il en est de même pour toutes les personnes qui ont le diabète.

Si je me réfère au cas de ma belle-soeur (diabétique), c'était de naissance, toute la famille était diabétique, le médecin l'avait avertie qu'il se pourrait que l'enfant ait des complications, (il est arrivé mort né), mais cela ne veut pas dire que pour une autre, ce serait le même diagnostic.
Dernière modification par Soleil47 le mar. sept. 01, 2009 11:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »