Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Beltane
Magicien des Mots

Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse

Message par Beltane »

En tout cas, j'espère qu'il ne déprimera pas trop comme l'autre quand ils vont se laisser. On est dus pour la coupe Stanley là... :crazy:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Red K a écrit : [...]

Que ce soit la voix erraillée de Térèz Montcalm ou la voix cristalline d'Annie Villeneuve, la voix est l'instrument de travail des chanteurs et la cigarette est leur pire ennemi s'ils veulent performer aux limites de leurs voix.

Il me semble que c'est normal de respecter celà surtout si l'on se déplace justement pour entendre leur voix.
Franchement, et puis quoi encore ? Je fais quand même l'effort de me déplacer pour aller les voir, et il faudrait en plus qu'on brime ma liberté ? :lol:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Intégrale a écrit : [...]

C'est faux c'est faux!!! JE N'Y CROIS PAS!!!! Image
:rofl: :rofl:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Manue a écrit : [...]

Franchement, et puis quoi encore ? Je fais quand même l'effort de me déplacer pour aller les voir, et il faudrait en plus qu'on brime ma liberté ? :lol:
Ouf, tu peux ressortir mes textes d'il y a 5 ans tant qu'à être parti. :lol:

Moi, si j'étais chanteur et qu'une imbécile vienne se placer devant le stage et me fumerait dans la face, je ne me gênerais pas de l'expulser pour ne pas qu'elle brime ma liberté de respirer. Tsé, et puis quoi encore? :sarcastic:
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

etk je peut vous dire que je suis aller voir sur d'autre site qu'est-ce qui se dit sur annie villeneuve pis j'Aimerias pas etre dans c'est soulier.les comparaison ne son pas flatteuse
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

fonzine99 a écrit : etk je peut vous dire que je suis aller voir sur d'autre site qu'est-ce qui se dit sur annie villeneuve pis j'Aimerias pas etre dans c'est soulier.les comparaison ne son pas flatteuse
Souvent, ce sont les mêmes qui se promènent d'une place à l'autre.
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

j'aime pas annie et je ne l'Ai jamais aimé par contre je n'aurais pas osé la comparer .

je suis capable de dire qu'elle a une belle voix mais je trouve juste qu'elle ne fait pas de bon choix coté vie privé et que ca risque de lui nuire un moment donné.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Anyway, tous le monde sait que c'est un front. Guillaume Latendresse est gai :o

*tipet qui adore créer la controverse :gla: *
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je viens de lire l'article et c'est correct.

Ce que j'avais vu était un espèce de résumé mal ficellé de la part de Dominique Julien sur le site de Canoe et ça me laissait assez perplexe.

L'article mentionne que le couple Guillaume/Maika battait de l'aile depuis déjà quelques temps avant que Guillaume rencontre Annie.

Il faut comprendre qu'il y a tellement eu de rumeurs non-fondés concernant Annie Villeneuve qu'il en faut peut-être un peu plus aujourd'hui pour que je crois une rumeur fondée. Celle-ci l'est sans aucun doute dans mon esprit maintenant.

Les langues sales parleront d'une voleuse de chum mais, quand ça ne va plus dans un couple, il n'y a personne qui vole personne.

Mon opinion sur ce couple? Sûrement un coup de foudre. Sûrement qu'il ne durera pas longtemps mais je peux me tromper. Sûrement que ça n'aide pas le capital de sympathie envers Annie Villeneuve.

En résumé, côté carrière, ce n'est pas nécessairement une bonne nouvelle. J'espère pour eux que leur amour est assez fort pour traverser la mer de cancans qu'il y aura à leur sujet.
Dernière modification par Red K le ven. août 21, 2009 10:06 am, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

tipet a écrit : Anyway, tous le monde sait que c'est un front. Guillaume Latendresse est gai :o

*tipet qui adore créer la controverse :gla: *
Oui je sais, il partage d'ailleurs la nouvelle maison de son ami de coeur Maxim. Mais la direction du CH nie. :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red K a écrit : Je viens de lire l'article et c'est correct.

Ce que j'avais vu était un espère de résumé mal ficellé de la part de Dominique Julien sur le site de Canoe et ça me laissait assez perplexe.

L'article mentionne que le couple Guillaume/Maika battait de l'aile depuis déjà quelques temps avant que Guillaume rencontre Annie.

Il faut comprendre qu'il y a tellement eu de rumeurs non-fondés concernant Annie Villeneuve qu'il en faut peut-être un peu plus aujourd'hui pour que je crois une rumeur fondée. Celle-ci l'est sans aucun doute dans mon esprit maintenant.

Les langues sales parleront d'une voleuse de chum mais, quand ça ne va plus dans un couple, il n'y a personne qui vole personne.

Mon opinion sur ce couple? Sûrement un coup de foudre. Sûrement qu'il ne durera pas longtemps mais je peux me tromper. Sûrement que ça n'aide pas le capital de sympathie envers Annie Villeneuve.

En résumé, côté carrière, ce n'est pas nécessairement une bonne nouvelle. J'espère pour eux que leur amour est assez fort pour traverser la mer de cancans qu'il y aura à leur sujet.
Et watch out si Latendresse ne performe pas cette saison. Ce sera la faute de Annie :lol:
Dernière modification par tipet le ven. août 21, 2009 10:03 am, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

tipet a écrit : [...]

Et watch out si Latendresse ne performe pas cette saison. Ce sera la faute de Annie :lol:
C'est ivident. Lui à Los Angeles, elle à Rivière-du-Loup ou encore pire, à Paris entrain de promouvoir la sortie de son album. Guillaume a le vague à l'âme et n'est que l'ombre de lui même sur la patinoire....et blablabla....:)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ouf, tu peux ressortir mes textes d'il y a 5 ans tant qu'à être parti. :lol:

Moi, si j'étais chanteur et qu'une imbécile vienne se placer devant le stage et me fumerait dans la face, je ne me gênerais pas de l'expulser pour ne pas qu'elle brime ma liberté de respirer. Tsé, et puis quoi encore? :sarcastic:
:??: Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le rapport avec un spectateur qui fume et le couple Villeneuve-Latendresse :o
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oui je sais, il partage d'ailleurs la nouvelle maison de son ami de coeur Maxim. Mais la direction du CH nie. :lol:
:eek:

Maxime est gai :cry:

:gla:
Dernière modification par MayClo le ven. août 21, 2009 12:16 pm, modifié 1 fois.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

C'est ivident. Lui à Los Angeles, elle à Rivière-du-Loup ou encore pire, à Paris entrain de promouvoir la sortie de son album. Guillaume a le vague à l'âme et n'est que l'ombre de lui même sur la patinoire....et blablabla....:)
Qui est le joueur numéro un du sport préférée à Paris ? Il va être le prochain certain
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Juliette1981 a écrit : [...]

C'est fort possible. Comme on dit: laisse pas tomber celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait te laisser tomber pour celle qu'il aime et vice-versa!
C'est beau et sage ces paroles :love: :jap: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

tipet a écrit : [...]

Oh. Que. Oui. :o
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

fonzine99 a écrit : etk je peut vous dire que je suis aller voir sur d'autre site qu'est-ce qui se dit sur annie villeneuve pis j'Aimerias pas etre dans c'est soulier.les comparaison ne son pas flatteuse
Je lis aussi ailleurs et les commentaires ici sont tout doux :) :lol:

Tk, certains messages sont pathétiques :gluk: :gla:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai lu les 19 pages de ce sujet et j'ai eu mon plus beau rictus tout au court de la lecture. Je me suis bidonné en grand. J'ai aussi lu l'article mis en référence en page 4 concernant les « plottes à galets ». Rictus plus grand. Marssi peuple pour ce sujet inéluctable. Je ne sais trop, par contre comment le commenter. Toutefois, je remarque que mon ami, Red, est à Annie tout comme un dénommé Beppo est à Cornéliu. Sbin pour dire hein! mdrrrrrrrrrrr cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ai hâte de la voir lire ses cartons à la maison de Maxime Lapierre avec sa collègue plotte à puck Designer! :love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »