Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse
En tout cas, j'espère qu'il ne déprimera pas trop comme l'autre quand ils vont se laisser. On est dus pour la coupe Stanley là... 

Franchement, et puis quoi encore ? Je fais quand même l'effort de me déplacer pour aller les voir, et il faudrait en plus qu'on brime ma liberté ?Red K a écrit : [...]
Que ce soit la voix erraillée de Térèz Montcalm ou la voix cristalline d'Annie Villeneuve, la voix est l'instrument de travail des chanteurs et la cigarette est leur pire ennemi s'ils veulent performer aux limites de leurs voix.
Il me semble que c'est normal de respecter celà surtout si l'on se déplace justement pour entendre leur voix.

Intégrale a écrit : [...]
C'est faux c'est faux!!! JE N'Y CROIS PAS!!!!

Ouf, tu peux ressortir mes textes d'il y a 5 ans tant qu'à être parti.Manue a écrit : [...]
Franchement, et puis quoi encore ? Je fais quand même l'effort de me déplacer pour aller les voir, et il faudrait en plus qu'on brime ma liberté ?

Moi, si j'étais chanteur et qu'une imbécile vienne se placer devant le stage et me fumerait dans la face, je ne me gênerais pas de l'expulser pour ne pas qu'elle brime ma liberté de respirer. Tsé, et puis quoi encore?

etk je peut vous dire que je suis aller voir sur d'autre site qu'est-ce qui se dit sur annie villeneuve pis j'Aimerias pas etre dans c'est soulier.les comparaison ne son pas flatteuse
Souvent, ce sont les mêmes qui se promènent d'une place à l'autre.fonzine99 a écrit : etk je peut vous dire que je suis aller voir sur d'autre site qu'est-ce qui se dit sur annie villeneuve pis j'Aimerias pas etre dans c'est soulier.les comparaison ne son pas flatteuse
j'aime pas annie et je ne l'Ai jamais aimé par contre je n'aurais pas osé la comparer .
je suis capable de dire qu'elle a une belle voix mais je trouve juste qu'elle ne fait pas de bon choix coté vie privé et que ca risque de lui nuire un moment donné.
je suis capable de dire qu'elle a une belle voix mais je trouve juste qu'elle ne fait pas de bon choix coté vie privé et que ca risque de lui nuire un moment donné.
Anyway, tous le monde sait que c'est un front. Guillaume Latendresse est gai 
*tipet qui adore créer la controverse
*

*tipet qui adore créer la controverse

Je viens de lire l'article et c'est correct.
Ce que j'avais vu était un espèce de résumé mal ficellé de la part de Dominique Julien sur le site de Canoe et ça me laissait assez perplexe.
L'article mentionne que le couple Guillaume/Maika battait de l'aile depuis déjà quelques temps avant que Guillaume rencontre Annie.
Il faut comprendre qu'il y a tellement eu de rumeurs non-fondés concernant Annie Villeneuve qu'il en faut peut-être un peu plus aujourd'hui pour que je crois une rumeur fondée. Celle-ci l'est sans aucun doute dans mon esprit maintenant.
Les langues sales parleront d'une voleuse de chum mais, quand ça ne va plus dans un couple, il n'y a personne qui vole personne.
Mon opinion sur ce couple? Sûrement un coup de foudre. Sûrement qu'il ne durera pas longtemps mais je peux me tromper. Sûrement que ça n'aide pas le capital de sympathie envers Annie Villeneuve.
En résumé, côté carrière, ce n'est pas nécessairement une bonne nouvelle. J'espère pour eux que leur amour est assez fort pour traverser la mer de cancans qu'il y aura à leur sujet.
Ce que j'avais vu était un espèce de résumé mal ficellé de la part de Dominique Julien sur le site de Canoe et ça me laissait assez perplexe.
L'article mentionne que le couple Guillaume/Maika battait de l'aile depuis déjà quelques temps avant que Guillaume rencontre Annie.
Il faut comprendre qu'il y a tellement eu de rumeurs non-fondés concernant Annie Villeneuve qu'il en faut peut-être un peu plus aujourd'hui pour que je crois une rumeur fondée. Celle-ci l'est sans aucun doute dans mon esprit maintenant.
Les langues sales parleront d'une voleuse de chum mais, quand ça ne va plus dans un couple, il n'y a personne qui vole personne.
Mon opinion sur ce couple? Sûrement un coup de foudre. Sûrement qu'il ne durera pas longtemps mais je peux me tromper. Sûrement que ça n'aide pas le capital de sympathie envers Annie Villeneuve.
En résumé, côté carrière, ce n'est pas nécessairement une bonne nouvelle. J'espère pour eux que leur amour est assez fort pour traverser la mer de cancans qu'il y aura à leur sujet.
Dernière modification par Red K le ven. août 21, 2009 10:06 am, modifié 1 fois.
Oui je sais, il partage d'ailleurs la nouvelle maison de son ami de coeur Maxim. Mais la direction du CH nie.tipet a écrit : Anyway, tous le monde sait que c'est un front. Guillaume Latendresse est gai
*tipet qui adore créer la controverse*

Et watch out si Latendresse ne performe pas cette saison. Ce sera la faute de AnnieRed K a écrit : Je viens de lire l'article et c'est correct.
Ce que j'avais vu était un espère de résumé mal ficellé de la part de Dominique Julien sur le site de Canoe et ça me laissait assez perplexe.

Dernière modification par tipet le ven. août 21, 2009 10:03 am, modifié 1 fois.
C'est ivident. Lui à Los Angeles, elle à Rivière-du-Loup ou encore pire, à Paris entrain de promouvoir la sortie de son album. Guillaume a le vague à l'âme et n'est que l'ombre de lui même sur la patinoire....et blablabla....tipet a écrit : [...]
Et watch out si Latendresse ne performe pas cette saison. Ce sera la faute de Annie

Red K a écrit : [...]
Ouf, tu peux ressortir mes textes d'il y a 5 ans tant qu'à être parti.
Moi, si j'étais chanteur et qu'une imbécile vienne se placer devant le stage et me fumerait dans la face, je ne me gênerais pas de l'expulser pour ne pas qu'elle brime ma liberté de respirer. Tsé, et puis quoi encore?

Red K a écrit : [...]
Oui je sais, il partage d'ailleurs la nouvelle maison de son ami de coeur Maxim. Mais la direction du CH nie.

Maxime est gai

Dernière modification par MayClo le ven. août 21, 2009 12:16 pm, modifié 1 fois.
Qui est le joueur numéro un du sport préférée à Paris ? Il va être le prochain certainRed K a écrit : [...]
C'est ivident. Lui à Los Angeles, elle à Rivière-du-Loup ou encore pire, à Paris entrain de promouvoir la sortie de son album. Guillaume a le vague à l'âme et n'est que l'ombre de lui même sur la patinoire....et blablabla....
C'est beau et sage ces parolesJuliette1981 a écrit : [...]
C'est fort possible. Comme on dit: laisse pas tomber celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait te laisser tomber pour celle qu'il aime et vice-versa!

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Oh. Que. Oui.tipet a écrit : [...]
Et watch out si Latendresse ne performe pas cette saison. Ce sera la faute de Annie

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je lis aussi ailleurs et les commentaires ici sont tout douxfonzine99 a écrit : etk je peut vous dire que je suis aller voir sur d'autre site qu'est-ce qui se dit sur annie villeneuve pis j'Aimerias pas etre dans c'est soulier.les comparaison ne son pas flatteuse

Tk, certains messages sont pathétiques

J'ai lu les 19 pages de ce sujet et j'ai eu mon plus beau rictus tout au court de la lecture. Je me suis bidonné en grand. J'ai aussi lu l'article mis en référence en page 4 concernant les « plottes à galets ». Rictus plus grand. Marssi peuple pour ce sujet inéluctable. Je ne sais trop, par contre comment le commenter. Toutefois, je remarque que mon ami, Red, est à Annie tout comme un dénommé Beppo est à Cornéliu. Sbin pour dire hein! mdrrrrrrrrrrr cbr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai hâte de la voir lire ses cartons à la maison de Maxime Lapierre avec sa collègue plotte à puck Designer!