http://www.expocite.com/expoqc2009/prog ... geule.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurai aimé y aller, mais ce sont mes courtes vacances estivales... Bon show à ceux qui iront !!

***Pauvre toi ! juste te dire, que c'était vraiment un bon show pour ce qui est de Éric lapointe.(plus de détail dans mon blogue). (je peux réellement confirmé qu'il est vraiment le bon !!!! ,(je le suivais de loin haha sans jamais avoir été vraiment le voir en show.. je m'était reprit à cette date sa été un défoulement total haha , j'en suis encore sur l'adrénaline haha !! ) mais tu va surement avoir d'autres occasion de le voir.. il fait souvent des festival l'été.. *** Pour ce qui est de Marie-Mai , je te le souhaite!!!valno22 a écrit : J'espère juste avoir la chance de pouvoir y aller. Elle a l'air super bonne en show. Déjà que je manque Éric Lapointe:(:(
pas grave, j'ai rencontré par hasard a la fin du spectacle, des amis que je n'avais pas vu depuis un certain tempsnick11f a écrit : DSL Cathou_08 , tu étais a coté de moi mais je t,ai pas salué. J,avais de tres bonne raison.
![]()
![]()
La vrai raison cest que j'ai trouver le vendeur tres sexy.![]()
![]()
![]()
Et il fallait que je le prenne en photo. Donc la tout est tres beau.
Cathou_08 a écrit : [...]
pas grave, j'ai rencontré par hasard a la fin du spectacle, des amis que je n'avais pas vu depuis un certain temps.
Shit, je l'ai pas vu le vendeur en question , je sais pas si c'était le meme qu'hier soir au show des B.B, parce qu'il était pas pire non plus
Oknick11f a écrit : [...]
tout ce que je peux te dire cest qui s'appelait PIERRE et il ressemblais a THOMAS de LOFT STORY 4 !![]()
![]()
Cest p etre son sosie.
Cathou_08 a écrit : [...]
Ok
Facque j'ai hate de voir sa photo.![]()
Je suis d'accord avec toi, il est sexy.