Marie-Mai à ExpoQuébec 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MayClo
Intronisé au Panthéon

Marie-Mai à ExpoQuébec 2009

Message par MayClo »

Marie-Mai sera à Expo Québec le 28 aout 2009 à 20h30

http://www.expocite.com/expoqc2009/prog ... geule.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'aurai aimé y aller, mais ce sont mes courtes vacances estivales... Bon show à ceux qui iront !! :D
Cathou_08
Magicien des Mots

Re: Marie-Mai à ExpoQuébec 2009

Message par Cathou_08 »

Je vais aller faire un ti tour à l'expo cest sur.
J'aimerais bien aller voir son show, je l'ai jamais vu en spectacle
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je vais aller faire un tour c'est certain. J'ai très hate de revoir Marie Mai.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'espère juste avoir la chance de pouvoir y aller. Elle a l'air super bonne en show. Déjà que je manque Éric Lapointe :(:(:(

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

jy serai
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

moi aussi !!!!! :)
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

valno22 a écrit : J'espère juste avoir la chance de pouvoir y aller. Elle a l'air super bonne en show. Déjà que je manque Éric Lapointe :(:(:(
***Pauvre toi ! juste te dire, que c'était vraiment un bon show pour ce qui est de Éric lapointe.(plus de détail dans mon blogue). (je peux réellement confirmé qu'il est vraiment le bon !!!! ,(je le suivais de loin haha sans jamais avoir été vraiment le voir en show.. je m'était reprit à cette date sa été un défoulement total haha , j'en suis encore sur l'adrénaline haha !! ) mais tu va surement avoir d'autres occasion de le voir.. il fait souvent des festival l'été.. *** Pour ce qui est de Marie-Mai , je te le souhaite!!!

:hello:
Dernière modification par Talica le dim. août 23, 2009 8:18 pm, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Dommage, je serai à Québec juste le lendemain...Pis comme c'est Marie-Tantale Toupin qui va chanter je passe mon tour...LOL

Mais je vais voir Marie dans 2 semaines à Gatineau!!!

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

ouais plate ca moi le samedi je vais à lexpo de jour mais pas de soir ahahah pcq je travaille la quelques jour :)
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je vais être à Québec à cette date là!!! J'espère que je vais pouvoir y aller! Je me croise les doigts!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
**pépin**
Manitou de la Parlotte

Message par **pépin** »

Marie Mai « rocke » à Expo Québec
Serge Drouin
Journal de Québec 28/08/2009 22h35

Image

À quelques semaines du lancement de son troisième album, Marie Mai a fait rocker la scène Belle Gueule d’Expo Québec, vendredi, alors qu’elle présentait son spectacle, version plein air.

Plus de 10 000 personnes sont venues applaudir celle qui peut se vanter d’être une vraie rockeuse. Les observateurs de la scène musicale québécoise l’ont souvent dit: Marie Mai a été une des plus belles découvertes de Star Académie, première cuvée, en 2003. La jeune chanteuse l’a prouvé une fois de plus, hier, en offrant un spectacle des plus enlevant. De quoi réchauffer les soirées fraîches que nous propose cette fin août. Le public a crié son nom avant le spectacle et à la toute fin réclamant des rappels....

Sur scène, Marie Mai est une véritable boule d’énergie. Enfilant ses succès les uns après les autres, la jeune femme se promène d’un bout à l’autre de la scène, saute, tournoie, danse...Mentir, Emmène-moi, Tu t’en fous, Qui prendra ma place, Il faut que tu ‘en ailles...la vedette les a tous livrés avec toute la fougue qu’on lui connaît. Marie Mai se démène à fond pour plaire à son public et lui en donner pour son argent. Au diable le «brushing» qu’elle avait peur de perdre au bout de quatre chansons. Généreuse, Marie Mai a même offert deux nouvelles chansons, Do you?, un succès assuré et Rebâtir notre histoire. Elle s’est permis un clin d’oeil à Michael Jackson en interprétant Beat it!.

Mentionnons en terminant que c’est le 22 septembre que Marie Mai présentera son nouvel album, un des disques les plus attendus de l’automne, Il aura pour titre: Marie Mai: Version 3.0. Déjà, un premier extrait -qu’elle n’a malheureusement pas livré ,hier, C’est moi, -tourne allégrement dans nos stations de radio. Un son plus électro pour la chanteuse. Souhaitons lui de voir son public s’élargir davantage avec la sortie de ce disque dont elle signe, avec son chum Fred St-Gelais, les textes et musiques...

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... html#texte" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par **pépin** le ven. août 28, 2009 11:31 pm, modifié 2 fois.
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Petit résumé avant d'allé dormir..

C'était la première fois que je voyais un show au complet et elle m'a bien impressionné !!! Elle est beaucoup énergique sur scène woww ! Je ne sais pas comment elle fait haha Je connaissais moins certaines tune mais d'autres que j'ai découvert ce soir et très bonne chanson ,les nouvelles chansons j'ai bien aimé, une en français aussi est pas mal bonne...

Je ne pensais pas qu'elle débordait autant d'énergie sur scène hallucinant ! J'ai de très beau vidéo que j'ai pu prendre pour mon pesonnelle à moi, elle bouge beaucoup j'ai eu de la misère par moment à la suivre hahhaha :gla: mais je suis satisfaite de ce que j'ai pu prendre , je filmais car les photos aurais été trop flou à cause de mon appareil.À la fin, j'ai eu l'impression qu'elle me voyais surement prendre les vidéos :gla: (remarque que j'étais assez près de la scène hahha ) j'avoue que filmé j'adore cela pour me faire des montages après sa fais des souvenirs...

J'espère la revoir en show et être un peu plus à l'aise , étant donné que je n'étais pas une habituer, je connaissais plus son les tunes de son premier cd et quelques une de son deuxième... sa m'a permit de bien découvrir Marie - Mai ce soir!! À la fin, tout le monde était partit dans le show, les gens était moins gêner (don moi au début haha ) mais à la fin c'était très différent, j'ai croiser des gens en attendant pour les toilettes, qui ont dit avoir aimé le show aussi... je pense que pour le côté "féminin" c'est vraiment une rockeuse..... je lui souhaite de réaliser son rêve, elle chante très bien en anglais , sa chanson est très bonne aussi...

Bon bien je crois que sé pas mal tout je vais allé dormir bientôt mais je voulais vous faire partager le show :)

*** hors sujet*** J'ai rencontrer nick du db au début de la soirée je l'avais même pas reconnu à cause de ses cheveaux quand il m'a saluer hahha désoler nick !! :hello: ***

Bon bien je crois que sé pas mal tout ... les autres détails plus tard demain ou plus tard
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Moi aussi j'arrive du spectacle, j'ai vraiment aimé.
C'était la première fois que je la voyais en show et je n'ai pas été décue de sa performance.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Oui cétais un autre bon show donné par Marie-Mai. Elle a su mettre son publics tres a L'aise et elle l'a fait avec le sourire! :roi:

Jvous mettrai des photos cette semaine! Avant de vous les mettre je vais les transférer sur L'ordi et les graver sur cd. Alors , Mon ordi seras toujours vide! ;) :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

DSL Cathou_08 , tu étais a coté de moi mais je t,ai pas salué. J,avais de tres bonne raison.

:gla: :gla:

La vrai raison cest que j'ai trouver le vendeur tres sexy. :gla: :gla: :love:

Et il fallait que je le prenne en photo. Donc la tout est tres beau.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

y a pas juste moi qui l'a trouvé cute, une autre fan de Marie -Mai aussi le trouvais cute! ;) :love: :lol:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

nick11f a écrit : DSL Cathou_08 , tu étais a coté de moi mais je t,ai pas salué. J,avais de tres bonne raison.

:gla: :gla:

La vrai raison cest que j'ai trouver le vendeur tres sexy. :gla: :gla: :love:

Et il fallait que je le prenne en photo. Donc la tout est tres beau.
pas grave, j'ai rencontré par hasard a la fin du spectacle, des amis que je n'avais pas vu depuis un certain temps :) .

Shit, je l'ai pas vu le vendeur en question , je sais pas si c'était le meme qu'hier soir au show des B.B, parce qu'il était pas pire non plus :)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Cathou_08 a écrit : [...]

pas grave, j'ai rencontré par hasard a la fin du spectacle, des amis que je n'avais pas vu depuis un certain temps :) .

Shit, je l'ai pas vu le vendeur en question , je sais pas si c'était le meme qu'hier soir au show des B.B, parce qu'il était pas pire non plus :)

tout ce que je peux te dire cest qui s'appelait PIERRE et il ressemblais a THOMAS de LOFT STORY 4 ! :love: :love:

Cest p etre son sosie. :roi:
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

nick11f a écrit : [...]

tout ce que je peux te dire cest qui s'appelait PIERRE et il ressemblais a THOMAS de LOFT STORY 4 ! :love: :love:

Cest p etre son sosie. :roi:
Ok
Facque j'ai hate de voir sa photo. :)
Je suis d'accord avec toi, il est sexy.
:)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Cathou_08 a écrit : [...]

Ok
Facque j'ai hate de voir sa photo. :)
Je suis d'accord avec toi, il est sexy.
:)

je pensse pas la mettre sur un forum. Mais je pourrais te l'envoyer en MP quand les photos seront graver sur un cd.

Je prends maintenant l'habitude de tout graver a mesure car ca me prends full de temps si je ne grave pas.

J,avais des photos des fetes de la nouvelle France de 2006 dans mon ordi. ( Photos ou Jean-phillippe Audet STAR ACADEMIE 2009 a fait son apparition au fete)Alors maintenant tous est fait! :jap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »