c'est ce soir lundi 20 heures pour Dallas et 21 heures pour Dinasty
Je n'est jamais vue ces séries et j'ai vraiment hâte de voir
Dinastie et Dallas sur prise 2
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Dinastie et Dallas sur prise 2
Dernière modification par geneviève-2 le lun. août 24, 2009 10:41 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Dinastie et Dallas sur prise 2
C'est la dixième saison de Dallas qui commençait ce soir.geneviève-2 a écrit : c'est ce soir lundi 20 heures pour Dallas et 21 heures pour Dinasty
Je n'est jamais vue ces séries et j'ai vraiment hâte de voir

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci à toi Elise-Gisèle pour ton information il y a aussi Beverly Hills qui joue le vendredi 19 heures:)
Je ne reçois pas les messages éclairs
La dixieme ? J'ai ecrit a prise deux il ya 2 semaine environ et c'était la 8 qui jouais mais obn c'est tellement bon cette sérieElise-Gisèle a écrit : [...]
C'est la dixième saison de Dallas qui commençait ce soir.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il y a un très bon site sur Dallas à cette adresse http://dallasjr.free.fr/resume.html" onclick="window.open(this.href);return false; Tu y trouveras les résumés de toutes les émissionsJoojo a écrit : [...]
La dixieme ? J'ai ecrit a prise deux il ya 2 semaine environ et c'était la 8 qui jouais mais obn c'est tellement bon cette série

Bon et bien Prise 2 ses tromper merci de m'avoir donenr le lien du stie c'est tres gentilElise-Gisèle a écrit : [...]
Il y a un très bon site sur Dallas à cette adresse http://dallasjr.free.fr/resume.html" onclick="window.open(this.href);return false; Tu y trouveras les résumés de toutes les émissions