c'est ce soir lundi 20 heures pour Dallas et 21 heures pour Dinasty
Je n'est jamais vue ces séries et j'ai vraiment hâte de voir
Dinastie et Dallas sur prise 2
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Dinastie et Dallas sur prise 2
Dernière modification par geneviève-2 le lun. août 24, 2009 10:41 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Dinastie et Dallas sur prise 2
C'est la dixième saison de Dallas qui commençait ce soir.geneviève-2 a écrit : c'est ce soir lundi 20 heures pour Dallas et 21 heures pour Dinasty
Je n'est jamais vue ces séries et j'ai vraiment hâte de voir
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci à toi Elise-Gisèle pour ton information il y a aussi Beverly Hills qui joue le vendredi 19 heures:)
Je ne reçois pas les messages éclairs
La dixieme ? J'ai ecrit a prise deux il ya 2 semaine environ et c'était la 8 qui jouais mais obn c'est tellement bon cette sérieElise-Gisèle a écrit : [...]
C'est la dixième saison de Dallas qui commençait ce soir.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il y a un très bon site sur Dallas à cette adresse http://dallasjr.free.fr/resume.html" onclick="window.open(this.href);return false; Tu y trouveras les résumés de toutes les émissionsJoojo a écrit : [...]
La dixieme ? J'ai ecrit a prise deux il ya 2 semaine environ et c'était la 8 qui jouais mais obn c'est tellement bon cette série
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Dinastie et Dallas sur prise 2
Bon et bien Prise 2 ses tromper merci de m'avoir donenr le lien du stie c'est tres gentilElise-Gisèle a écrit : [...]
Il y a un très bon site sur Dallas à cette adresse http://dallasjr.free.fr/resume.html" onclick="window.open(this.href);return false; Tu y trouveras les résumés de toutes les émissions