Je trouve tellement qu' elle a de la classeundomiel a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
undomiel a écrit :
Message à moi même: Je ne commenterai plus MJ , je ne commenterai plus MJ, je ne commenterai plus MJ!!!
Mais des fois c`est tentant!!
undomiel a écrit : Jessica Szohr
Son collier est beau, sa robe est belle mais trop longue, ses gougounes ont l`air de gougoune de pédicure ..pis est-ce fait exprès pour matcher avec son drink??
undomiel a écrit : rihana
Finalement, mes pantalons d'uniformes sont pas si laids et amples.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
eurk qui veux voir Lindsay avec Sam?undomiel a écrit : Lindsay Lohan : une sex tape volée ?
Dimanche dernier, la maison de Lindsay Lohan a été cambriolée à Los Angeles. Lindsay n'était pas présente au moment de l'effraction. Pour le moment l'enquête de la police est au point mort.
De nombreux vêtements de la stars ont été dérobées, mais Lindsay aurait aussi perdu plusieurs vidéos. Et il se dit qu'une sex tape en ferait partie !
bizarre ses gougounesundomiel a écrit : Jessica Szohr
j'pense pas quelle soit en plastique parce que j'en ai vue au dépanneur dans le comptoir a bonbonYuguette a écrit : [...]
C`est de la babine ça mes amisElles sont en plastique où quoi??
Pas mal tout ce qu'elle porte est bizarre, même son drink est bizarreEtoile38 a écrit : [...]
bizarre ses gougounes
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Spèce de bitche préférée toi!!jojo3couleurs a écrit : [...]
il est redevenu blanc
Dernière modification par Juliette1981 le mer. août 26, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Etoile38 a écrit : [...]
bizarre ses gougounes
style "Geisha" .....c'est japonais
a dlair d'une poupée gonflabeundomiel a écrit : Shauna Sand
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

quelle beautéundomiel a écrit :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jennifer t'es ben plus belleundomiel a écrit : Fashion Face Off: Angelina Jolie VS. Jennifer Aniston
Jennifer Aniston appeared on the cover Elle magazine in a black leather dress that looks remarkably similar to Angelina Jolie’s leather ensemble. Jolie hit the carpet with her partner, Brad Pitt, in the dress for the premiere of “Inglourious Basterds” just days after Jen’s issue rolled out.
Mark Twain

Mark Twain

Y'a quand même un bout à se promener en matante quand tu viens d'accoucherundomiel a écrit :
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
T'as un problème quand tes babines rentrent dans la maison avant ta palette de casquetteundomiel a écrit : Shauna Sand
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
On va enfin voir pourquoi Sam se sniffe toujours les doigts !undomiel a écrit : Lindsay Lohan : une sex tape volée ?
Dimanche dernier, la maison de Lindsay Lohan a été cambriolée à Los Angeles. Lindsay n'était pas présente au moment de l'effraction. Pour le moment l'enquête de la police est au point mort.
De nombreux vêtements de la stars ont été dérobées, mais Lindsay aurait aussi perdu plusieurs vidéos. Et il se dit qu'une sex tape en ferait partie !
:vomi:
Le grand écartundomiel a écrit : Emma Roberts
Est-ce que c'est ça qu'on appelle des allures de porte-ordures ?undomiel a écrit : Linda Evangelista
*Flocon* a écrit : [...]
On va enfin voir pourquoi Sam se sniffe toujours les doigts !![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ayoye t'ai direct*Flocon* a écrit : [...]
On va enfin voir pourquoi Sam se sniffe toujours les doigts !![]()