Je trouve tellement qu' elle a de la classeundomiel a écrit :

Je trouve tellement qu' elle a de la classeundomiel a écrit :
undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Jessica Szohr
undomiel a écrit : rihana
eurk qui veux voir Lindsay avec Sam?undomiel a écrit : Lindsay Lohan : une sex tape volée ?
Dimanche dernier, la maison de Lindsay Lohan a été cambriolée à Los Angeles. Lindsay n'était pas présente au moment de l'effraction. Pour le moment l'enquête de la police est au point mort.
De nombreux vêtements de la stars ont été dérobées, mais Lindsay aurait aussi perdu plusieurs vidéos. Et il se dit qu'une sex tape en ferait partie !
bizarre ses gougounesundomiel a écrit : Jessica Szohr
j'pense pas quelle soit en plastique parce que j'en ai vue au dépanneur dans le comptoir a bonbonYuguette a écrit : [...]
C`est de la babine ça mes amisElles sont en plastique où quoi??
Pas mal tout ce qu'elle porte est bizarre, même son drink est bizarreEtoile38 a écrit : [...]
bizarre ses gougounes
Spèce de bitche préférée toi!!jojo3couleurs a écrit : [...]
il est redevenu blanc
Etoile38 a écrit : [...]
bizarre ses gougounes
a dlair d'une poupée gonflabeundomiel a écrit : Shauna Sand
quelle beautéundomiel a écrit :
jennifer t'es ben plus belleundomiel a écrit : Fashion Face Off: Angelina Jolie VS. Jennifer Aniston
Jennifer Aniston appeared on the cover Elle magazine in a black leather dress that looks remarkably similar to Angelina Jolie’s leather ensemble. Jolie hit the carpet with her partner, Brad Pitt, in the dress for the premiere of “Inglourious Basterds” just days after Jen’s issue rolled out.
Y'a quand même un bout à se promener en matante quand tu viens d'accoucherundomiel a écrit :
T'as un problème quand tes babines rentrent dans la maison avant ta palette de casquetteundomiel a écrit : Shauna Sand
On va enfin voir pourquoi Sam se sniffe toujours les doigts !undomiel a écrit : Lindsay Lohan : une sex tape volée ?
Dimanche dernier, la maison de Lindsay Lohan a été cambriolée à Los Angeles. Lindsay n'était pas présente au moment de l'effraction. Pour le moment l'enquête de la police est au point mort.
De nombreux vêtements de la stars ont été dérobées, mais Lindsay aurait aussi perdu plusieurs vidéos. Et il se dit qu'une sex tape en ferait partie !
Le grand écartundomiel a écrit : Emma Roberts
Est-ce que c'est ça qu'on appelle des allures de porte-ordures ?undomiel a écrit : Linda Evangelista
*Flocon* a écrit : [...]
On va enfin voir pourquoi Sam se sniffe toujours les doigts !![]()
:vomi:
ayoye t'ai direct*Flocon* a écrit : [...]
On va enfin voir pourquoi Sam se sniffe toujours les doigts !![]()
:vomi: