Experts en PowerPoint demandés SVP -- réglé merci !

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Experts en PowerPoint demandés SVP -- réglé merci !

Message par Lucie08 »

Super!! Merci Jasmin :)

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Lucie08 a écrit : Super!! Merci Jasmin :)
Merci beaucoup Lucie08 ;)

Comme ma mère a une version plus récente, je vais essayer chez elle ton truc :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Pas de problème, tu me laisseras savoir si ça fonctionne :)

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Merci beaucoup Lucie08 et Flocon :top:
ImageImage ImageImage
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Allo! :hello:

Vu que ce topic parlait des power point, je l'ai remonté afin de poser ma question.

Est-ce qu'il y a un moyen de mettre de la musique en continu sur un diaporama power point?

Merci beaucoup! :hello:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Quelle version as tu ? Perso j'utilise la 2007 alors si t'as pas la meme que moi, j'pourrai définitivement pas t'aider puisque l'interface est completement différente que celle des versions antérieures ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Juliette1981
Immortel du Domaine

liz a écrit : Quelle version as tu ? Perso j'utilise la 2007 alors si t'as pas la meme que moi, j'pourrai définitivement pas t'aider puisque l'interface est completement différente que celle des versions antérieures ...
J'ai la version 2007 :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ok .. je go zieuter ca et je reviens ... fait un bout que j'ai pas fait de diapo avec musique mais j'devrais m'en sortir d'ici la fin de l'année ... si té pas trop pressée ... :gla: :lol:

Ceci dit, si qqn a la réponse avant moi, pas de gene pis lachez vous lousse .. :)

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mais dis moi Juliette... as tu regardé l'aide en ligne sur PP2007 ? Perso cé là que j'vais aller pour t'aider ... :lol:

Pas que ca me dérange d'le faire, en fait ca va me permettre de mettre mon hamster a jour, mais j'dis ca de meme, au cas où t'aurais pas pensé d'aller voir ... :)

Juliette1981
Immortel du Domaine

liz a écrit : Mais dis moi Juliette... as tu regardé l'aide en ligne sur PP2007 ? Perso cé là que j'vais aller pour t'aider ... :lol:

Pas que ca me dérange d'le faire, en fait ca va me permettre de mettre mon hamster a jour, mais j'dis ca de meme, au cas où t'aurais pas pensé d'aller voir ... :)
Désolée de te répondre si tard, en effet, je n'ai pas pensé aller voir. Je vais y aller, et sinon, je vais insérer mon CD dans mon ordi, et le débuter en même temps que mon diaporama. Merci beaucoup pour la suggestion! :) :) :)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »