Heroes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

sunny_day
Caïd de la Causette

Re: Heroes

Message par sunny_day »

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le final de la saison 3!!!

Est-ce que sa veut dire que nous ne verrons plus Sylar??? Zachary est tellement excellent dans son rôle! Je sais qu'on avait peut-être fait le tour avec Sylar, mais j'adorais son personnage!

De plus, Nathan 2.0, va-t-il agir comme le vrai Nathan? Avec le début du volume 5, j'ai des doutes...le big bad de la saison 4 serait-il Tracy???
Dernière modification par sunny_day le mar. avr. 28, 2009 12:09 pm, modifié 1 fois.

Totally Addicted to tennis and american movies!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'imagine pas mal qu'on va revoir Sylar, c'est quand même le corps de Sylar et je suis pas mal certain qu'il reste une parte de sa mémoire, en plus que tous les pouvoirs devraient être contenus encore dans son corps... alors si Nathan découvre qu'il peut lancer des rayons lasers, j'imagine que ca réveiller possiblement cette partie enfouie. En plus je me demande vraiment comment Parkman a pu lui donner les souvenirs de Nathan... mais bon, c'est les joies de la sci-fi :gla:

Et, oh mon dieu, qu'on est surpris de la 34543 jumelle de Tracy :gla:
Mais c'était qui le dude qu'elle a liquifiée?

La finale était ordinaire mais bon j'ai hâte de voir le cinquième chapitre...
Et j'ai hâte de voir si le problème de Hiro va être grave!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

L'homme était un des agents dans le building 26. J'imagine qu'elle veut tous les tuer ou les liquéfier...

DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Je suis convaincue qu'on va avoir droit dans le 5e volume, à une bataille intérieure entre Sylar et Nathan... On va revoir Sylar, c'est sur.
Pour les souvenirs de Nathan, Sylar avait touché à tous les objets de l'appartement de Nathan et avec son don de "savoir l'historique des objets" a pu avoir une bonne idée de la vie de Nathan. Surement aussi que Angela a dû dire a Nathan qu'il a recu un coup sur la tête .. bla bla...

J'ai pas l'impression que Tracy va être une Big Bad, mais elle a surement une petite revanche personnelle envers les agents du Building 26 qui ont voulu la capturer....
~Karine

ImageImage
ImageImage
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Adrian Pasdar a accordé une entrevue à tvguide à propos de la saison 4. Attention c'est spoiler hein!!! Voici le lien:

http://www.tvguide.com/News/Heroes-Post ... 05536.aspx

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Automne a écrit : J'imagine pas mal qu'on va revoir Sylar, c'est quand même le corps de Sylar et je suis pas mal certain qu'il reste une parte de sa mémoire, en plus que tous les pouvoirs devraient être contenus encore dans son corps... alors si Nathan découvre qu'il peut lancer des rayons lasers, j'imagine que ca réveiller possiblement cette partie enfouie. En plus je me demande vraiment comment Parkman a pu lui donner les souvenirs de Nathan... mais bon, c'est les joies de la sci-fi :gla:

Et, oh mon dieu, qu'on est surpris de la 34543 jumelle de Tracy :gla:
Mais c'était qui le dude qu'elle a liquifiée?

La finale était ordinaire mais bon j'ai hâte de voir le cinquième chapitre...
Et j'ai hâte de voir si le problème de Hiro va être grave!
Come on la ... c'est Tracy. :gla: Esperons :gla:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris a écrit : [...]

Come on la ... c'est Tracy. :gla: Esperons :gla:
Mais elle était pas liquide elle? Je pensais qu'elle controlait l'eau plutôt que la glace celle-là :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Automne a écrit : [...]

Mais elle était pas liquide elle? Je pensais qu'elle controlait l'eau plutôt que la glace celle-là :chepa:
Si, elle était liquide, mais Tracy aussi était liquide la dernière fois qu'on la vue :gla: Ca semble d'etre une évolution ''normale'' du pouvoir (Comme Matt qui, en plus de lire dans les pensées, peut faire voir ce qu'il veut a quelqu'un) ... de plus, Iceman dans X-men peut se liquifié aussi ... Il le fait juste pratiquement jamais :lol: :lol: :lol:

De plus, comment est-ce Jumelle #3 saurait qui a travaillé au Building 26 ? Ou voudrait s'en venger ?

Puis, le coups du ''tuons Ali Larter pour lui faire jouer encore un autre personnage'' a comme été TROP fait de toutes facon pour que sa reste crédible. :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Woohoo ! Je suis a jour !! J'ai enfin fini par finir la Saison 3 haha !

C'est bel et bien Tracy. Quand elle a fait pogner la glace dans le stationnement, on a un plan sur sa face en décongelation... et son oeil ouvre... D'après moi, elle a appris a controler ça en passant autant de temps dans l'espèce de chambre surchauffé... Ca dut aider à développer son pouvoir de gel / dégel

Je suis pas mal sure qu'on va revoir Sylar .... Juste le début du Chapter Five démontre qu'il a encore les capacités de déceler les problèmes d'horloge :gla: Moi perso... c'est bien parce qu'ils voulaient se débarasser de Sylar... Mais bon, bien que j'aimais bien son personnage, j'espère que Sylar revienne et bye bye Nathan... Tout cas, on sait déja que Claire et Peter vont en vouloir a Angela et Noah pour leur avoir cacher ça... si Sylar/Nathan a des troubles de personnalité :o

J'aimerais bien qu'il fasse entrer la 3e jumelle de Tracy & Nikki ... Ca pourrait etre hot...

Micah, je savais dès le début que ctait lui "Rebel"... pas très difficile à trouver :lol:

Pauvre Hiro :( Et Ando et son pouvoir !! mouhahaha !!

Trop cute "Baby Matt Parkman" :love:

Je suis triste que Daphne et Elle meurent.. J'aimais bien leurs personnages...

Très bonne saison. Meilleure que la deuxième je trouve. J'ai déjà hâte de voir la suite :)
Dernière modification par MayClo le dim. juin 07, 2009 6:01 pm, modifié 2 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pour ceux que sa interesse, les derniers graphic novels (dispo sur nbc.com) répondent a des questions qu'on se posaient bien évidement tous, tout le temps au cours de la s3 (ou pas la c'est selon :gla: ) du style ou est Monica ? ou est West ? ou est Alex ? ou est Sparrow Redhouse ? (... Bon ok, j'pense que la plupart du monde se foutent des 3 derniers :gla: )
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeoChris a écrit : Pour ceux que sa interesse, les derniers graphic novels (dispo sur nbc.com) répondent a des questions qu'on se posaient bien évidement tous, tout le temps au cours de la s3 (ou pas la c'est selon :gla: ) du style ou est Monica ? ou est West ? ou est Alex ? ou est Sparrow Redhouse ? (... Bon ok, j'pense que la plupart du monde se foutent des 3 derniers :gla: )
:lol:
J'avoue que je me demandais ou était parti Alex :o :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ouiii et c'est des maudits bons graphic novels, à part de ça! :jap: :)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris a écrit : Pour ceux que sa interesse, les derniers graphic novels (dispo sur nbc.com) répondent a des questions qu'on se posaient bien évidement tous, tout le temps au cours de la s3 (ou pas la c'est selon :gla: ) du style ou est Monica ? ou est West ? ou est Alex ? ou est Sparrow Redhouse ? (... Bon ok, j'pense que la plupart du monde se foutent des 3 derniers :gla: )
C'est qui Sparrow Redhouse? :gla:

**Automne qui semble avoir eu un lavement de cerveau face à Heroes...*
Je me rapellais même pas comment Sylar mourrait et/ou s'il était mort :lol:
Dernière modification par Automne le lun. juin 08, 2009 12:06 am, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sparrow Redhouse c'est une fille quelquonque qui controle la Terre ... son nom fait des cameo partout depuis la s1 (La liste, le telephone d'Elle, etc) et puis ils viennent de l'introduire officiellement dans les GN ... en gros c'était vraiment plus une joke, dans mon post ...

Si je devais comparer, c'est un peu la Frogurt de Lost de Heroes ... ils ont tellement pluggé son nom :gla:
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Ce soir à 20h
La première de la 4e saison commence à NBC.
2 heures!!
Dernière modification par DeadLikeFly le lun. sept. 21, 2009 4:00 pm, modifié 1 fois.
~Karine

ImageImage
ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

DeadLikeFly a écrit : Ce soir à 20h
2 heures!!
:top: yes !
je vais l'écouter ! :love:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

DeadLikeFly a écrit : Ce soir à 20h
2 heures!!
:hapface: :rire: :hello:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Moi je vais l'écouter de 22 à 24h sur Global!!!

On connait le titre de ce volume ci?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Zoukie a écrit : Moi je vais l'écouter de 22 à 24h sur Global!!!

On connait le titre de ce volume ci?
Ark je l'écoute sur Global aussi et je pensais que c'était à 8... :cry:

Le titre du Volume est Redemption. ;)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Claire's roomate ... assez fuckée merci :gla:

Robert Knepper :gluk: J'aime pas cet acteur la pentoute :gluk:

Hiro a encore l'air d'etre pogné avec du comic relief ... :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »