Yautja88 a écrit : [...]
Normal, je suis 100% d'accord!

Je parle plus de joueurs de 3e ou 4e trio! Dans le fond ce que je veux dire c'est que Desharnais aurait jamais du être retranché! Selon son jeu et son intensité il aurait facilement mérité de se retrouver sur le 4e trio au moins! Surtout que le 4e trio a toujours bougé un peu!
Dans le fond ce que je trouve dommage c'est que très souvent les camps sont vendus comme une chance aux jeunes de se prouver et faire l'équipe, mais malgré les performances qu'ils peuvent faire, combien de fois auront-ils vraiment cette opportunité?
David Desharnais a eu un bon camps.
Le problème c'est qu'il est centre et présentement Scott Gomez, Thomas Plekanec, Maxime Lapierre, Glen Metropolit, Ben Maxwell et même Tom Pyatt et Kyle Chipchura sont devant lui.
Le meilleur pour lui est d'aller à Hamilton avec une attitude positive, donner son maximum, améliorer ses lacunes (son coup de patin n'est pas assez explosif pour compenser pour sa taille) et après, espérer être dans les bonnes grâces de Guy Boucher lorsque viendra le moment de monter un centre dans le gros club.