Désolé de te décevoir mais, j'avais pas du tout pensé à toi.[/ quote]
Ben oui.

C'est ce que je dis moi aussi, mais bon, peut-être qu'elle a ses raisons que nous ne connaissons pas.capella a écrit : Carrefour du Nord-Ouest de Val-d'Or vient de me confirmer qu'effectivement Nathalie Simard sera au centre d'achat samedi et dimanche à 13Hre.
Mais elle ne va pas à Rouyn. Difficile à comprendre, car se rendre à Rouyn est à peine plus d'une heure de route.
Elle doit avoir de bonnes raisons, car tant qu'à moi, quand tu traverses le parc... aussi bien fait le tour. Il y a Amos à peine 45 minutes de Val-d'or. Et pourquoi Val-d'Or au lieu de Rouyn-Noranda??Soleil47 a écrit : [...]
C'est ce que je dis moi aussi, mais bon, peut-être qu'elle a ses raisons que nous ne connaissons pas.
Il y en a qui ont beau se moquer de cela, mais reste tout de même que Val D'or et Rouyn sont: sont les plus grandes villes de l'Abitibi-Témiscamingue. ...
Val D'or comptait: 32,000 habitants en 2006.
Rouyn: au dela de 60,000 habitants.
*** Ces statisques ne sont pas de l'année 2009, mais tout de même ***
Ben sais-tu, c'est ce que j'avais envie d'énoncer tantôt, pourquoi pas Rouyn justement, puis Amos, c'est pas pire que les autres villes qu'elle fait après tout.capella a écrit : [...]
Elle doit avoir de bonnes raisons, car tant qu'à moi, quand tu traverses le parc... aussi bien fait le tour. Il y a Amos à peine 45 minutes de Val-d'or. Et pourquoi Val-d'Or au lieu de Rouyn-Noranda??
C'est plutôt difficle de comprendre ses choix Nathalie.
hé que je suis pas étonnéeMortine a écrit : Vu sur le site des Promenades du Cuivre de Rouyn:
ANNULÉ-Les jeudi 24 et vendredi 25 septembre, de 17 h à 21 h, venez rencontrer Nathalie Simard lors du lancement du coffret DVD du Village de Nathalie. Animation, séance de signatures, projection sur écran géant et prix de présences seront au rendez-vous! Soyez-y ! ANNULÉ
J'sais pas pourquoi... Voir le mot "annulé" proche du nom "Nathalie Simard" me fait sourire...
Tant mieux, j'y vais demain.
capella a écrit : [...]
Elle doit avoir de bonnes raisons, car tant qu'à moi, quand tu traverses le parc... aussi bien fait le tour. Il y a Amos à peine 45 minutes de Val-d'or. Et pourquoi Val-d'Or au lieu de Rouyn-Noranda??
C'est plutôt difficle de comprendre ses choix Nathalie.
Tant mieux, je suis contente pour ellejumbo a écrit : Elle a eu un bel accueil à Val d'or cette après-midi.
Panda a écrit : Elle a-tu confirmé la rumeur comme quoi Michèle Richard l'a embauchée comme chauffeur ?
Si! Dans un cd de reprises!Pepsi a écrit : Pis vous êtes suicidaires vous autres, vouloir voir Boom et MCT... Pas en duo j'espère?
Panda a écrit : Elle a-tu confirmé la rumeur comme quoi Michèle Richard l'a embauchée comme chauffeur ?
Effectivement,je suis natif de Rouyn et souvent quand je parle le l'Abitibi,les gens semblent pensez qu'il y a juste un magasin général et des maisons en bois ronds.Soleil47 a écrit : [...]
C'est ce que je dis moi aussi, mais bon, peut-être qu'elle a ses raisons que nous ne connaissons pas.
Il y en a qui ont beau se moquer de cela, mais reste tout de même que Val D'or et Rouyn sont: sont les plus grandes villes de l'Abitibi-Témiscamingue. ...
Val D'or comptait: 32,000 habitants en 2006.
Rouyn: au dela de 60,000 habitants.
*** Ces statisques ne sont pas de l'année 2009, mais tout de même ***
Je devais avoir 10 ou 11 ans, j'étais en vacance chez mon frère à Montréal. Sa voisine m'avait dit: "Hein! L'Abitibi, WOW!!! Ça t'a pris combien de jours pour arriver ici? Parce que bon, les routes sont pas ben belles hein... Hey! J'ai la toune la Bittt à Tibi, tu veux l'entendre?!"Niko Bellic a écrit : [...]
Effectivement,je suis natif de Rouyn et souvent quand je parle le l'Abitibi,les gens semblent pensez qu'il y a juste un magasin général et des maisons en bois ronds.J'exagère a peine.
Mortine a écrit : [...]
Je devais avoir 10 ou 11 ans, j'étais en vacance chez mon frère à Montréal. Sa voisine m'avait dit: "Hein! L'Abitibi, WOW!!! Ça t'a pris combien de jours pour arriver ici? Parce que bon, les routes sont pas ben belles hein... Hey! J'ai la toune la Bittt à Tibi, tu veux l'entendre?!"
Et malheureusement, ils ne savent pas exactement de quoi ils parlent bien souvent.Niko Bellic a écrit : [...]
Effectivement,je suis natif de Rouyn et souvent quand je parle le l'Abitibi,les gens semblent pensez qu'il y a juste un magasin général et des maisons en bois ronds.J'exagère a peine.