Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jumbo
Seigneur de la Causerie

Re: Nathalie Simard abandonne et reprend sa carrière

Message par jumbo »

[quote="Red K"] Ostie......j'viens de catcher. Tu pense que je parlais de toi Jumbo dans le 2ième Val D'or...rois?

Désolé de te décevoir mais, j'avais pas du tout pensé à toi.[/ quote]

Ben oui. :lol:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je réitère, je ne pensais absolument pas à toi. Tu pensera ce que tu voudra.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

capella a écrit : Carrefour du Nord-Ouest de Val-d'Or vient de me confirmer qu'effectivement Nathalie Simard sera au centre d'achat samedi et dimanche à 13Hre.

Mais elle ne va pas à Rouyn. Difficile à comprendre, car se rendre à Rouyn est à peine plus d'une heure de route. ;)
C'est ce que je dis moi aussi, mais bon, peut-être qu'elle a ses raisons que nous ne connaissons pas.

Il y en a qui ont beau se moquer de cela, mais reste tout de même que Val D'or et Rouyn sont: sont les plus grandes villes de l'Abitibi-Témiscamingue. ...

Val D'or comptait: 32,000 habitants en 2006.
Rouyn: au dela de 60,000 habitants.

*** Ces statisques ne sont pas de l'année 2009, mais tout de même ***
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est ce que je dis moi aussi, mais bon, peut-être qu'elle a ses raisons que nous ne connaissons pas.

Il y en a qui ont beau se moquer de cela, mais reste tout de même que Val D'or et Rouyn sont: sont les plus grandes villes de l'Abitibi-Témiscamingue. ...

Elle doit avoir de bonnes raisons, car tant qu'à moi, quand tu traverses le parc... aussi bien fait le tour. Il y a Amos à peine 45 minutes de Val-d'or. Et pourquoi Val-d'Or au lieu de Rouyn-Noranda??

C'est plutôt difficle de comprendre ses choix Nathalie.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

capella a écrit : [...]

Elle doit avoir de bonnes raisons, car tant qu'à moi, quand tu traverses le parc... aussi bien fait le tour. Il y a Amos à peine 45 minutes de Val-d'or. Et pourquoi Val-d'Or au lieu de Rouyn-Noranda??

Ben sais-tu, c'est ce que j'avais envie d'énoncer tantôt, pourquoi pas Rouyn justement, puis Amos, c'est pas pire que les autres villes qu'elle fait après tout.

Peut-être qu'elle l'expliquera un jour, qui sait???

Elle me déçoit, elle fait même pas Beloeil, Drummondville, Sherbrooke, St-Hyacinthe, St-Jean.

Tsé, on aurait aimé cela la voir, nous :)

Pas moi là, je ne me serais pas déplacée, mais il y a surement des gens qui l'aurait fait.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mortine a écrit : Vu sur le site des Promenades du Cuivre de Rouyn:

ANNULÉ-Les jeudi 24 et vendredi 25 septembre, de 17 h à 21 h, venez rencontrer Nathalie Simard lors du lancement du coffret DVD du Village de Nathalie. Animation, séance de signatures, projection sur écran géant et prix de présences seront au rendez-vous! Soyez-y ! ANNULÉ

J'sais pas pourquoi... Voir le mot "annulé" proche du nom "Nathalie Simard" me fait sourire... :gla:

Tant mieux, j'y vais demain. :gla:
hé que je suis pas étonnée
y doit pas y avoir assez de monde qui y vont :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

capella a écrit : [...]

Je pense que tu viens pas mal de résumer les deux dernières années de sa vie... :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Elle a eu un bel accueil à Val d'or cette après-midi. :clap:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Elle a-tu confirmé la rumeur comme quoi Michèle Richard l'a embauchée comme chauffeur ?

:lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

jumbo a écrit : Elle a eu un bel accueil à Val d'or cette après-midi. :clap:
Tant mieux, je suis contente pour elle :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Nathalie devrait être là après-midi pour une 2è fois. Hier, elle et Eve sont arrivées avec leurs 2 gardes du corps, on voyait l'un d'eux sur les photos de nick.

Eve est une très jolie jeune fille, elle a interprété une chanson amour-hommage à sa mère, plutôt ordinaire comme chanteuse, je ne lui ai pas vu le même talent que Nathalie au même âge. Un peu superflu à mon avis, dans le contexte d'une séance d'autographe pour la vente d'un DVD. Mais sans doute qu'elles ont voulu se faire plaisir.

Le duo était meilleur par contre, malgré que le son était pas fameux. Il y avait plus de gens que j'aurais pensé, plusieurs sont restés pour les signatures. Lévis distribuait des photos de Nathalie à cet effet et il s'occupait aussi de la console.

Il y avait un écran montrant le DVD du village de Nathalie.

Je doute que cette tournée soit vraiment rentable.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Des gardes du corps??? :gla:

Pis vous êtes suicidaires vous autres, vouloir voir Boom et MCT... Pas en duo j'espère? :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Panda a écrit : Elle a-tu confirmé la rumeur comme quoi Michèle Richard l'a embauchée comme chauffeur ?

:lol: :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Pepsi a écrit : Pis vous êtes suicidaires vous autres, vouloir voir Boom et MCT... Pas en duo j'espère? :gla:
Si! Dans un cd de reprises! :love:
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Panda a écrit : Elle a-tu confirmé la rumeur comme quoi Michèle Richard l'a embauchée comme chauffeur ?

:rofl:
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Soleil47 a écrit : [...]

Effectivement,je suis natif de Rouyn et souvent quand je parle le l'Abitibi,les gens semblent pensez qu'il y a juste un magasin général et des maisons en bois ronds. :sarcastic: J'exagère a peine. :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Niko Bellic a écrit : [...]

Effectivement,je suis natif de Rouyn et souvent quand je parle le l'Abitibi,les gens semblent pensez qu'il y a juste un magasin général et des maisons en bois ronds. :sarcastic: J'exagère a peine. :lol:
Je devais avoir 10 ou 11 ans, j'étais en vacance chez mon frère à Montréal. Sa voisine m'avait dit: "Hein! L'Abitibi, WOW!!! Ça t'a pris combien de jours pour arriver ici? Parce que bon, les routes sont pas ben belles hein... Hey! J'ai la toune la Bittt à Tibi, tu veux l'entendre?!"

:gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mortine a écrit : [...]

Je devais avoir 10 ou 11 ans, j'étais en vacance chez mon frère à Montréal. Sa voisine m'avait dit: "Hein! L'Abitibi, WOW!!! Ça t'a pris combien de jours pour arriver ici? Parce que bon, les routes sont pas ben belles hein... Hey! J'ai la toune la Bittt à Tibi, tu veux l'entendre?!"

:gla:
:lol: :lol: :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Et malheureusement, ils ne savent pas exactement de quoi ils parlent bien souvent. :)
bambi
Illustre Pie

Message par bambi »

C'est vrai ce que vous dites là. Moi, je viens de Montréal et je suis à Rouyn-Noranda depuis 1993.

Quand je suis revenue en vacances à Montréal, les gens en revenait pas que je sois déménagée en Abitibi. Comme si c'était Saint Creux-Creux. On m'a posé toute genre de question, mais je commencais à pogner les ners....

Parce que les ignorants, ils étaient sérieux quand ils demandaient : Ca prend tu un permis conduire là-bas :crazy:

Y'a tu des autobus comme ici? :sarcastic:

Técas... Je vous épargne le reste....

Bambi...xxx :coeurs:
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »