On peut lire un texte sur son site Internt qu'il a écrit à ses lecteurs en apprenant sa mort prochaine du cancer.
J'aimais beaucoup ses livres!

J'avoue à ma grande honte que je ne connaissais pas cet auteur de chez-nous et je ne suis pas très fière de moi. Pourtant je lis beaucoup et essaie d'en connaître et en apprendre le plus possible sur les auteurs d'ici.Bagatelle a écrit : L'écrivain andré Mathieu est décédé le 11 septembre dernier, un hommage lui sera rendu le 26 septembre.
On peut lire un texte sur son site Internt qu'il a écrit à ses lecteurs en apprenant sa mort prochaine du cancer.
J'aimais beaucoup ses livres!
J'ai lu quelques écrits de lui... Je te suggère Aurore, basé sur l'histoire que l'on sait, et Nathalie, qui est une triste histoire aussi basée sur un fait vécu (si ma mémoire est bonne)...Savvy a écrit : [...]
J'avoue à ma grande honte que je ne connaissais pas cet auteur de chez-nous et je ne suis pas très fière de moi. Pourtant je lis beaucoup et essaie d'en connaître et en apprendre le plus possible sur les auteurs d'ici.
Je vais remédier à mon ignorance dès ma prochaine visite à la bibliothèque et rendre hommage à ma façon à cet auteur en faisant connaissance avec sa plume.
Je te dis merci Bagatelle d'avoir porté à notre attention ce triste départ. Une autre petite partie de notre culture artistique qui se met à l'ombre, mais qui j'espère ne disparaîtra pas complètement.
Nikki a écrit : [...]
J'ai lu quelques écrits de lui... Je te suggère Aurore, basé sur l'histoire que l'on sait, et Nathalie, qui est une triste histoire aussi basée sur un fait vécu (si ma mémoire est bonne)...
J e pense que c'est lui aussi qui a écrit l'histoire de Julie Bureau (la fille qui a disparu pendant 3 ans)
Il a écouté une jeune fille raconter son histoire et il l'a mis sur papier, je ne vois pas ce qui lui enlève de la grandeur...Niko Bellic a écrit : [...]
Un grand auteur,quoi..
Personnellement je préfère lire que de porter un jugement douteux.Niko Bellic a écrit : [...]
Un grand auteur,quoi..
D'après moi, un bon, oui.Niko Bellic a écrit : [...]
Un grand auteur,quoi..
Allez viens mon NikoNiko Bellic a écrit : Bon bon,le gang bang est sur moi maintenant![]()
![]()
![]()
![]()