Heroes
Modérateur : Elise-Gisèle
- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: Heroes
ok, elle est vraiment bizare la roomate a claire ?!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- private eyes
- Caïd de la Causette
wow a la fina quand ils ont montrer le ''in the next episode'' cetait trop bon ! jpeux plus attendre !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Mais où est Mohinder? Ça fait trois épisodes et on l'a toujours pas vu, ni entendu parler de lui... Je me souviens pas avoir entendu parler que Sendhil Ramamurthy quittait... Ou j'ai manqué de quoi?
Dites-moi pas qu'il est mort et que je m'en rappelle pas!
Gretchen est tellement weird. Je peux pas concevoir que dans toute l'école Claire ait pas réussi à se trouver des amis plus normaux.
Le pouvoir de la femme sourde... tellement beau et poétique!
Bon peut-être inutile du point de vue combat et défense, mais beau pareil!
Samuel is the devil!

Gretchen est tellement weird. Je peux pas concevoir que dans toute l'école Claire ait pas réussi à se trouver des amis plus normaux.

Le pouvoir de la femme sourde... tellement beau et poétique!

Samuel is the devil!

Ouais! La passe dans le parc c'était hot!Madeen a écrit : Mais où est Mohinder? Ça fait trois épisodes et on l'a toujours pas vu, ni entendu parler de lui... Je me souviens pas avoir entendu parler que Sendhil Ramamurthy quittait... Ou j'ai manqué de quoi?Dites-moi pas qu'il est mort et que je m'en rappelle pas!
![]()
Gretchen est tellement weird. Je peux pas concevoir que dans toute l'école Claire ait pas réussi à se trouver des amis plus normaux.![]()
Le pouvoir de la femme sourde... tellement beau et poétique!Bon peut-être inutile du point de vue combat et défense, mais beau pareil!
![]()
![]()
Samuel is the devil!

Je t'aime Pinklily <3
Veux tu *vraiment* le savoir ?Madeen a écrit : Mais où est Mohinder? Ça fait trois épisodes et on l'a toujours pas vu, ni entendu parler de lui... Je me souviens pas avoir entendu parler que Sendhil Ramamurthy quittait... Ou j'ai manqué de quoi?Dites-moi pas qu'il est mort et que je m'en rappelle pas!
![]()
Gretchen est tellement weird. Je peux pas concevoir que dans toute l'école Claire ait pas réussi à se trouver des amis plus normaux.![]()
Le pouvoir de la femme sourde... tellement beau et poétique!Bon peut-être inutile du point de vue combat et défense, mais beau pareil!
![]()
![]()
Samuel is the devil!

Deanne Bray (la femme sourde) jouait aussi dans Sue Thomas, F.B.EYE et jouait une agente du FBI sourde. ^^
Elle est sourde dans la vraie vie, aussi.
Dernière modification par Dannoux le mar. sept. 29, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
J'ai jamais vraiment capoté sur le personnage de Mohinder.LeoChris a écrit : [...]
Veux tu *vraiment* le savoir ?En mon opinion personelle, il pourrait ben aller rejoindre Maya
dans le trou noir de l'oubli des perso qui servent a rienpeu importe ou elle est actuellementCa leur donnerait peut-être le budget pour ramener Monica, Elle ou Adam (bon ok, 2/3 sont morts ... who cares ?)

Et j'aimais beaucoup Maya. Mais ils savaient plus quoi faire avec.

Le saviez-vous? Maya devait au départ être l'héroïne de la saison 2, elle devait absorber le virus avant qu'il détruise l'humanité et sauver le monde. Mais à cause de la grève des scénaristes, c'est tombé à l'eau.

Et une actrice fantastique.Dannoux a écrit : Deanne Bray (la femme sourde) jouait aussi dans Sue Thomas, F.B.EYE et jouait une agente du FBI sourde. ^^

Après recherche: Deanne Bray est complètement sourde de l'oreille droite et sourde à 80-quelques % de la gauche.
Magnifique ce don qu'elle a... je pense que le fait que les bruits fasse de la lumière va surement servir à quelque chose. Ça veut dire qu'un bruit que personne ne peut entendre, elle peut le voir...interessant.
Je ne crois pas que Claire fasse une bonne chose en lui faisant confiance, elle semble assez weird en effet et le papa n'est pas content du tout...
Je ne crois pas que Claire fasse une bonne chose en lui faisant confiance, elle semble assez weird en effet et le papa n'est pas content du tout...
Dernière modification par Kenzo le mar. sept. 29, 2009 2:24 pm, modifié 1 fois.
Depuis que Mohinder avait son pouvoir d'homme-fort laid, il était devenu tellement inintéressant.Madeen a écrit : Mais où est Mohinder? Ça fait trois épisodes et on l'a toujours pas vu, ni entendu parler de lui... Je me souviens pas avoir entendu parler que Sendhil Ramamurthy quittait... Ou j'ai manqué de quoi?Dites-moi pas qu'il est mort et que je m'en rappelle pas!
![]()
![]()
![]()

J'étais certain que tout le monde trouverait ca inutile le nouveau personnage sourd. Mais c'était tellement beau dans la scène du park

Je pense que ca va être une pas pire saison

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Au début, quand la fille sourde jouait du violoncelle, je croyais que son don des couleurs/sons avait une propriété d'attirer les 'heroes".... mais non.... juste Peter, par hasard 

J'ai l'impression que sa musique aura le don de calmer les gens furieux ou whatever, le don de les rassembler dans une atmosphère magique. Un don pour reconnaître les instruments de musiques et de les jouer parfaitement, sans même pouvoir les entendre. Les couleurs seraient un peu comme les vibrations, elle pourrait tout de suite savoir si ce qu'elle joue est bon ou non. oO'' Ce n'est qu'une théorie. ^^;
Sinon, pour Gretchen, dans les spoilers ça dit qu'elle a un double agenda. Affaire à suivre.
Sinon, pour Gretchen, dans les spoilers ça dit qu'elle a un double agenda. Affaire à suivre.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
J'ai l'impression qu'elle va se servir de son don d'une autre façon... sinon elle devrait toujours traîner un instrument sur elle!Dannoux a écrit : J'ai l'impression que sa musique aura le don de calmer les gens furieux ou whatever, le don de les rassembler dans une atmosphère magique. Un don pour reconnaître les instruments de musiques et de les jouer parfaitement, sans même pouvoir les entendre. Les couleurs seraient un peu comme les vibrations, elle pourrait tout de suite savoir si ce qu'elle joue est bon ou non. oO'' Ce n'est qu'une théorie. ^^;

Elle pourrait peut-être...euh... concentrer le son ambiant pour en faire un rayon coloré pour attaquer les gens??
Je la vois mal attaquer des gens, mais bon, c'est Heroes!

mais son don c'est de voir des auras de couleurs quand il y a un bruit. Comme quand sa tasse est tombée au sol ou la goutte d'eau qui tombait du robinet. Je crois que ça n'a pas à voir avec les instruments de musique seulement. Je pense qu'elle va voir ce que personne n'entend...lol...on verra bien, mais c,est intriguant, en plus d'être magnifique.
En tous les cas, elle est mieux de pas mourir dans le prochain épisode parce que les gens semblent pas mal l'apprécier 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Ouin, surtout que Peter porte malchance aux femmes.
Simone :
Kaitlin :

Simone :

Kaitlin :

Ben en fait, c'est Peter qui va avoir ce don je pense, puisqu'il prend les dons des gens qu'ils rencontrent.
Bon épisode cette semaine. La finale... j,avais oublié Sylar...arggg... il revient. Wow. Un peu ridicule le personnage de Hiro... dommage, il me semblait qu'il prenait de la maturité. ON dirait qu'il a tout reperdu.
Bon épisode cette semaine. La finale... j,avais oublié Sylar...arggg... il revient. Wow. Un peu ridicule le personnage de Hiro... dommage, il me semblait qu'il prenait de la maturité. ON dirait qu'il a tout reperdu.
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Je crois que Hiro va tranquillement devenir plus mature avec sa nouvelle identité de héro-mourant.
C'est avec la mort de Ando qu'il était devenu "FutureHiro"...
C'est avec la mort de Ando qu'il était devenu "FutureHiro"...
Sur le vidéo que j'ai trouvé, celui-ci s'arrête assez sec est-ce que la fin c'est Sylar qui sort de la terre??
Sylar
En tous les cas, la madame qui a ordonné l'assassinat de Peter est pas mal aussi evil qu'Angela, elles feraient un beau duo de méchante comploteuse!
Sylar

En tous les cas, la madame qui a ordonné l'assassinat de Peter est pas mal aussi evil qu'Angela, elles feraient un beau duo de méchante comploteuse!
Oui, ça se terminait sur Sylar qui sort de terre.
Il y a pas mal de méchants et de méchantes là-dedans....lol
Il y a pas mal de méchants et de méchantes là-dedans....lol