Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par nancy31f »

en plus qu'elle lui a dis de se taire :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par missycaro »

Je viens de terminer de regarder l'émission...
Marie-Josée... :gla: Elle est supposé avoir quelle age elle???? :gla:
Mais personnellement; pour moi; Philippe reste: :love:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par missycaro »

nancy31f a écrit : en plus qu'elle lui a dis de se taire :gla:
:gla:
Tellement demandé gentiment en plus... :gluk:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par capella »

Pas facile à vivre la Marie-Josée, je déteste le boudage. C'est de la manipulation de sa part, mais le beau Philippe a tenu bon. Bien fait pour elle si les gars la sortent la première. ¨ca faisait princesse en svp.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Radiostar »

On dirait que Joël a oublié tout jeux de séduction dans son émission. Oui il y avait du bitchage avec Éric Salvail mais seulement entre les filles ou entre les gars... J'ai trouvé ça pourri ce concept là de ce soir. En plus moi qui avait espoir de revoir 7 filles et un gars à la fin... Ça va être encore une finale ou les filles n'auront même plus de coup de coeur à la fin...
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Sun »

Ely a écrit : Marie-Josée commence déjà à faire des sienne :lol: Elle restera pas longtemps ...
Exactement ce que je pense :jap:
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Sun »

Peeka a écrit : Elle est donc ben bokée.....
Bokée comme cinny et la wii :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par capucine243 »

J ai trouvé que Philippe avait de bons arguments pour pouvoir éliminer deux filles ,il lui disait qu à date ,les filles avaient tout décider pour les choix des gars que maintenent c était à elles à vivre le stress ,.....mais Marie Josée ne voulait rien savoir elle n a sorti aucun argument ,elle s est boquée et elle a dit qu elle ne cèderait pas :sarcastic: c était de la voir raconter sa version aux filles ,c est sur qu elles vont éliminer Philippe
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Adhara »

Il y avait une seule solution à ce dilemme et c'était de faire un pile ou face au sort, de cette façon ils auraient protéger leur intégrité mais la princesse a totalement manqué de discernement en se fermant l'esprit à toute discussion.

De tout façon il n'y a pas de surprises dans cet émission, tout est axé sur le mode " Princesse" de cette génération et l'Hédonisme que ce soit homme ou femme. Les candidats ne sont là que pour les voyages, les cadeaux et le grand prix, tout le reste n'est que " bullshit " Rencontrer l'Amour, ayoye, ils nous prennent pour des poires ma parole, les belles valeurs....c'est à mourir de rire, leur système de valeur fait pitié à voir. Ce serait tellement plus honnête de dire qu'ils sont là pour les cadeaux, voyages etc,

C'est déjà assez difficile une vie à deux, ce n'est pas sous les feux des caméras que le succès est garanti. C'est un divertissement, rien de plus, un show de Princesse
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : Hey boy! Toute une négociation... :gluk: Franchement, comme les filles ont tout choisi à date, elle aurait pu céder... :sarcastic:
elle aurait certainement faite une plus belle impression auprès des gars, en tout cas! Gagner quelques points dans une émission comme ça, c'est crucial!

d'autant plus qu'en votant deux filles out, elle avait la possibilité de voir partir deux de ses rivales.

Youhou! c'est un jeu!! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par jojo3couleurs »

NainDeJardin a écrit : J'comprends que les filles lui disent que c'est bon; elle vient de se faire barrer de tous les gars... :gla: :gla: :gla:
je sais pas... moi je pense qu'elles trouvaient sincèrement que c'était un bon move! Connes! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par jojo3couleurs »

Barbara a écrit : Alors qu'ils les choississent tous les deux pour être le petit couple d'OD dans une autre maison pour le rester de la saison.

Autant l'un que l'autre tenait son bout, et en parlant de bout, nous n'avons pas tout vue de la discussion, il a sans doute autant dit de niaiseries qu'elle a pu en dire .
je penserais pas, il a l'air un peu plus réfléchi qu'elle...

il a eu l'air de tout essayer pour la faire parler, par contre.

Pauvre gars!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Patate13 »

jojo3couleurs a écrit : [...]


je sais pas... moi je pense qu'elles trouvaient sincèrement que c'était un bon move! Connes! :gla:
Par contre, Sophie avait un drôle d'air quand Marie-Josée racontait son histoire. Je ne crois pas qu'elle trouve que ce soit un bon "move". Alexe aussi je crois.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Sun »

Patate13 a écrit : [...]


Par contre, Sophie avait un drôle d'air quand Marie-Josée racontait son histoire. Je ne crois pas qu'elle trouve que ce soit un bon "move". Alexe aussi je crois.
Mon avis c'est que Sophie a l'air trop intelligente pour faire partie d'occupation double, genre chirurgienne dentiste ça prend pas mal d'années d'études a comparer une technique au cégep
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Fannie »

july1980 a écrit : [...]


Mon avis c'est que Sophie a l'air trop intelligente pour faire partie d'occupation double, genre chirurgienne dentiste ça prend pas mal d'années d'études a comparer une technique au cégep
Voyons... depuis quand aller à l'université est une garantie automatique d'intelligence ??!
Miss Princesse est intervenante sociale... Elle a sûrement fait l'université pour ça.. Pis elle a eu pas trop intelligente sur ce coup-là... tiens donc.. :gla:

Édité: mais c'est vrai que Sophie avait l'air un peu découragée ; une chance, pcq j'étais un brin découragée de voir les autres filles dire "T'as bien fait!"... :gla:
Dernière modification par Fannie le jeu. oct. 01, 2009 7:25 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé de l'émission de merc. 30 sept.

Message par Capuchino »

jojo3couleurs a écrit : [...]


je penserais pas, il a l'air un peu plus réfléchi qu'elle...

il a eu l'air de tout essayer pour la faire parler, par contre.

Pauvre gars!

C'est sûr qu'on a pas tout vu, mais dans les arguments de Philippe mentir pour arriver à ses fins mettons que j'aurais vite compris qu'il n'est pas fair le gars. (Faire dire à M-Josée qu'elle ne s'entendait pas avec les filles alors que c'était faux, je l'ai trouvé assez cheap).

Marie-Josée a été assez immature, mais Philippe il n'était pas mieux.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »