C'est tout le temps quand j'ai pas vraiment d'attirance envers les invités que je m'amuse le plus.
J'ai adoré l'émission de ce soir!
Geoffrey Molson: Hyper simple, marrant, sympathique... J'ai adoré quand il a dit à Renée-Claude "Moi j'ai quatre enfants de la même femme." C'était tellement un "in your face!"
Renée-Claude Brazeau: J'adore l'écouter parler. J'aime sa voix, son intonation... J'ai tellement envie de regarder La Galère depuis un moment! Faut vraiment que je m'y mette.
Frédéric Beigbeder: J'ai pas compris pourquoi il était là (J'écoutais pas à ce moment.) mais j'ai aimé l'interaction qu'il avait avec Renée-Claude.
Claudia Barilà: Euh.

Malaise.

"Oui oui, la mode, t'as un pantalon de cuir... pis ton mari, il fait quoi?" Pas retenu grand chose d'elle mis à part qu'elle serait plus jolie avec une autre coiffure.
Mika: Il parle français?!! O___O
Yann Martel: Perso, le gros pestacle gros budget m'intéresse pas du tout. Mais son texte m'a vraiment intéressé. J'aimerais bien le trouver et le lire, au calme, sans artifice. Et il m'a surtout donné envie de lire un tas de bouquin.
Pwahaha, donner un livre d'Anaïs Nin à Harper...
Louis-François Marcotte: Raaah c'était supra! Entre mon copain et moi, ça a vraiment commencé avec la bouffe. On partait d'une discussion sur le fait que le camembert coulant, c'était hyper cochon et que la panure aux céréales, c'était le bien. Donc je partage complètement les idées de LF. Mais il m'a donné faim!