Une mère incestueuse réclame la clémence

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Re: Une mère incestueuse réclame la clémence

Message par Douce Fée »

tipet a écrit : [...]

Les parents incestueux ne le font pas juste "pour du cul". Pour eux abuser sexuellement de leur enfant est un besoin de contrôler leur progéniture, c'est une déviance pas juste un soulagement sexuel.
Je te :jap:
Effectivement , je ne crois pas qu'une personne dite (normale ) aurait agis de la sorte .
Les séquelles pour l'adolescent , maintenant devenu un homme sont grandement à surveiller par une bonne thérapie j'imagines.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

JOSEPH ARTHUR a écrit : excuser mon langage direct et vulgaire
messemble que juste pour du cul ...la femme aurait surement pas eu de misère a se trouver un volontaire adulte ...
Annouk a écrit : Idem pour tous les agresseurs mâle d'ailleurs ;)
Ici, c'est un jeune mâle qui est victime dans le sujet d'une mère incestueuse. Je ne saisi pas ton intervention ???
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

unpeucommeavant a écrit : [...]

[...]

Ici, c'est un jeune mâle qui est victime dans le sujet d'une mère incestueuse. Je ne saisi pas ton intervention ???
je trouvais que c'était d'insinuer que la mère ne voulait que du sexe alors qu'une relation incestueuse est beaucoup plus que ça...

Je faisais donc le parallèle qui si on pense ainsi, que ce n'est que du sexe, un agresseur masculin n'aurait pas de misère non plus à se trouver une fille consentante
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

C'est, en effet, plus compliqué que juste du sexe et beaucoup plus dommageable.

Est-ce que la femme a plus facilement accès à la sexualité "sur le pouce" que l'homme ???

Je penserais que Oui, mais je m'éloigne du sujet. :sarcastic:
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Une mère incestueuse réclame la clémence ?

:eh: :non2: :non2:

Ça prend du culot pour demander la clémence après avoir posé des gestes comme ceux-là.

Que ce soit pour un homme ou pour une femme, la peine devrait être sévère.................très sévère.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

clue a écrit : Une mère incestueuse réclame la clémence ?

:eh: :non2: :non2:

Ça prend du culot pour demander la clémence après avoir posé des gestes comme ceux-là.

Que ce soit pour un homme ou pour une femme, la peine devrait être sévère.................très sévère.
:jap: :jap: :jap:
:up2: :hello:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Diane a écrit : Ses gestes faites par une femme ou un homme reste que c'est le meme crime
Les larmes je ne crois pas en la sincerite , ce n'est que pour demander
clemence

:jap: :jap: Que l'agresseur soit un homme ou une femme, que la victime soit un garçon ou une fille, l'inceste et la pédophilie sont innacceptables. Il n'y a pas de moins pire ou encore pire que ce soit un ou l'autre des 2 sexes qui soit impliqués. De l'inceste, c'est de l'inceste, et j'espère que l'agresseur, cette fois-ci une femme, aura une sentence pour la peine, et que la victime, cette fois-ci un garçon, pourra s'en remettre.
Dernière modification par Francine le lun. oct. 19, 2009 7:46 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »