stu juste moi qui a entendu ca?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

stu juste moi qui a entendu ca?

Message par nancy31f »

a la fin de l'emission de ce soir quand on voit kevin et ME

ME dis a kevin je t'aime :gla: sti est vite en affaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: stu juste moi qui a entendu ca?

Message par Matthyboy »

nancy31f a écrit : a la fin de l'emission de ce soir quand on voit kevin et ME

ME dis a kevin je t'aime :gla: sti est vite en affaire
jai entendu la même chose... :gluk: et suivi d'un french...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
valisasimfitz
Stagiaire

Message par valisasimfitz »

Présente!!! J'ai entendue la même chose! pis ça maudite crise de bébé!! pu capable cette fille là!!!
kiwie06
Stagiaire

Message par kiwie06 »

non a l'a dit c'est terrible

------KiWie------
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Moi aussi je l'ai entendu. Franchement... elle me décoit de plus en plus Marie-Ève.
Image
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

elle a dit ca!!! sti que je suis crampée, elle est vite en affaire :lol:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Je n ai pas entenduImage mais j en doute pas pentoute, elle l'a dans ses culottes Keaven, lui aussi mais différemment :gla:
Keaven est pas sorti du bois si après ça il demande a une autre fille pour aller en voyage ou faire une activité avec lui Image elle lui a peut-être fait peur en lui disant ça, eille c est vite en maudit ça là, en plus que semblerait qu ils ne se voient pas souvent les concurrents la bas c est encore plus vite ImageImage elle voulait être certaine d être la première a le frencher puisqu elle a dit qu elle ne serait jamais 2 ieme :gla:
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Chanelle a écrit : Je n ai pas entenduImage mais j en doute pas pentoute, elle l'a dans ses culottes Keaven, lui aussi mais différemment :gla:
Keaven est pas sorti du bois si après ça il demande a une autre fille pour aller en voyage ou faire une activité avec lui Image elle lui a peut-être fait peur en lui disant ça, eille c est vite en maudit ça là, en plus que semblerait qu ils ne se voient pas souvent les concurrents la bas c est encore plus vite ImageImage elle voulait être certaine d être la première a le frencher puisqu elle a dit qu elle ne serait jamais 2 ieme :gla:
bien dis :)
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je n'Ai pas entendu moi non plus mais tabarnouche, elle est dont ben vite en affaire elle! :lol: :gla:
Image Image Image
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

:no: :no: elle dit bien...c'est terrible !!! j'ai réécouter mon enregistrement ;)
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Oui elle le dit, est-ce possible qu'elle soit en amour pour vrai avec Kevin? Nous ne sommes pas à leur place et enfermé dans des maisons en RD depuis un mois.

Je pense que tout le monde à besoin de réconfort dans la vie et de chaleur humaine. Sophie a été très déçue de Guillaume aussi.

Pour les téléspectateurs, c'est un jeu OD mais il ne faut pas oublier que ce sont des humains avec des émotions et eux ils sont dedans à plein temps.

Ce que je perçois de ME c'est qu'elle est une fille très émotive et en manque de contrôle fasse à ses émotions mais c'est elle, elle se laisse aller et je trouve cela correcte, elle est humaine sté, pis on est pas mal tous pareille.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

je suis d'accord avec toi Frasie. Des commentaires lus des autres personnes qui ont vécu l'expérience les personnes savent que ce n'est pas la vraie vie, mais que leur vraie vie s'estompe et que tout ce qui devient super important c'est ce qui se passe dans leur situation. Ca prend des dimensions extrêmes et elles s'en rendent compte lorsqu'elles en sortent. Mais quand elles y sont tout est sur-dimensionné. L'affection et la tendresse prend des proportions démesurées. Les moindre pécadilels aussi. Rester enfermé ainsi et coupé du contact quotidien (travail, ami, collègue etc..) ne peut donner de perspective dans ce qui se vit.
chesmu02
Modeste Jacasseur

Message par chesmu02 »

je suis d'accord avec toi Frasie. Des commentaires lus des autres personnes qui ont vécu l'expérience les personnes savent que ce n'est pas la vraie vie, mais que leur vraie vie s'estompe et que tout ce qui devient super important c'est ce qui se passe dans leur situation. Ca prend des dimensions extrêmes et elles s'en rendent compte lorsqu'elles en sortent. Mais quand elles y sont tout est sur-dimensionné. L'affection et la tendresse prend des proportions démesurées. Les moindre pécadilels aussi. Rester enfermé ainsi et coupé du contact quotidien (travail, ami, collègue etc..) ne peut donner de perspective dans ce qui se vit.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Elle a dit «c'est terrible». Moi aussi j'avais cru comprendre je t'aime, et j,ai reculé et bien écouté et c'est vraiment C'EST TERRIBLE qu'elle dit.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Bordak
Nouveau Né du Forum

Message par Bordak »

Elle dit bien : c'est terrible

Au début ma femme pensait avoir entendu je t'aime, mais après plusieurs écoutes, on entend très bien le mot : terrible.

J'espère quand même qu'après le peu de temps passé en sa compagnie qu'elle lui aurait pas dit je t'aime.

Ca serait pire que Claudia :ouin:

Bonne journée
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Chanelle a écrit :elle voulait être certaine d être la première a le frencher puisqu elle a dit qu elle ne serait jamais 2 ieme :gla:
ERn fait, avec Keaven, elle va être minimum 43e :gla:
alexandra25
Modeste Jacasseur

Message par alexandra25 »

je trouve vraiment bizarr quil tombe si vite dans les sentiment marie eve telement pas dalure avec ses crisse pis sophie me decois ses ma preferer et de la voir tomber si vite en amour dun twit que la seule afaire qui veut ses ses vider les ................................................................ ses ridiculle on peux pas tomber en amour si vite
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chanelle a écrit : Je n ai pas entenduImage mais j en doute pas pentoute, elle l'a dans ses culottes Keaven, lui aussi mais différemment :gla:
Elle n'est pas la deuxième non plus mais bien la 43ème. Cé du stock ça madame... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Frasie a écrit : Oui elle le dit, est-ce possible qu'elle soit en amour pour vrai avec Kevin? Nous ne sommes pas à leur place et enfermé dans des maisons en RD depuis un mois.

Je pense que tout le monde à besoin de réconfort dans la vie et de chaleur humaine. Sophie a été très déçue de Guillaume aussi.

Pour les téléspectateurs, c'est un jeu OD mais il ne faut pas oublier que ce sont des humains avec des émotions et eux ils sont dedans à plein temps.

Ce que je perçois de ME c'est qu'elle est une fille très émotive et en manque de contrôle fasse à ses émotions mais c'est elle, elle se laisse aller et je trouve cela correcte, elle est humaine sté, pis on est pas mal tous pareille.
Les témoignages que l'on peut lire sur leur expérience démontrent pourtant le contraire. Selon certains ex-participants, ils se voient peu, épisodiquement. Ils sont même des journées sans se voir. Ce n'est pas un gros temps plein ça là mais du temps partiel étiré mettons.

:D :)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Exactement on se voit une fois ou DEUX (tres rare) si on est chanceux et ce pendant genre 1h à 3h de temps.... C'est absolument rien la. C'est pour ca qu'on est si énervée et qu'on cri comme des folles quand Jowwwel nous annonce une activité !!!!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »