ME dis a kevin je t'aime

Modérateur : Elise-Gisèle
jai entendu la même chose...nancy31f a écrit : a la fin de l'emission de ce soir quand on voit kevin et ME
ME dis a kevin je t'aimesti est vite en affaire
bien disChanelle a écrit : Je n ai pas entendumais j en doute pas pentoute, elle l'a dans ses culottes Keaven, lui aussi mais différemment
![]()
Keaven est pas sorti du bois si après ça il demande a une autre fille pour aller en voyage ou faire une activité avec luielle lui a peut-être fait peur en lui disant ça, eille c est vite en maudit ça là, en plus que semblerait qu ils ne se voient pas souvent les concurrents la bas c est encore plus vite
elle voulait être certaine d être la première a le frencher puisqu elle a dit qu elle ne serait jamais 2 ieme
ERn fait, avec Keaven, elle va être minimum 43eChanelle a écrit :elle voulait être certaine d être la première a le frencher puisqu elle a dit qu elle ne serait jamais 2 ieme
Elle n'est pas la deuxième non plus mais bien la 43ème. Cé du stock ça madame... mdrChanelle a écrit : Je n ai pas entendumais j en doute pas pentoute, elle l'a dans ses culottes Keaven, lui aussi mais différemment
![]()
Keaven est pas sorti du bois si après ça il demande a une autre fille pour aller en voyage ou faire une activité avec luielle lui a peut-être fait peur en lui disant ça, eille c est vite en maudit ça là, en plus que semblerait qu ils ne se voient pas souvent les concurrents la bas c est encore plus vite
elle voulait être certaine d être la première a le frencher puisqu elle a dit qu elle ne serait jamais 2 ieme
Les témoignages que l'on peut lire sur leur expérience démontrent pourtant le contraire. Selon certains ex-participants, ils se voient peu, épisodiquement. Ils sont même des journées sans se voir. Ce n'est pas un gros temps plein ça là mais du temps partiel étiré mettons.Frasie a écrit : Oui elle le dit, est-ce possible qu'elle soit en amour pour vrai avec Kevin? Nous ne sommes pas à leur place et enfermé dans des maisons en RD depuis un mois.
Je pense que tout le monde à besoin de réconfort dans la vie et de chaleur humaine. Sophie a été très déçue de Guillaume aussi.
Pour les téléspectateurs, c'est un jeu OD mais il ne faut pas oublier que ce sont des humains avec des émotions et eux ils sont dedans à plein temps.
Ce que je perçois de ME c'est qu'elle est une fille très émotive et en manque de contrôle fasse à ses émotions mais c'est elle, elle se laisse aller et je trouve cela correcte, elle est humaine sté, pis on est pas mal tous pareille.