4 et demi
Modérateur : Elise-Gisèle
4 et demi
J'aimerais savoir s'il y'a une raison pourquoi on attends SI longtemps entre deux saisons de certaines séries avant de les mettre en vente?
4 et demi
saison 1 : Avril 2006
saison 2 : Octobre 2008
à quand la saison 3????:(
4 et demi
Re: 4 et demi
Bah.. Ya pas juste cette série qui est comme ça...Cassijes a écrit : J'aimerais savoir s'il y'a une raison pourquoi on attends SI longtemps entre deux saisons de certaines séries avant de les mettre en vente?
4 et demi
Je trouve que c'est ben correct de même.

En suivant la logique , la 3e saison devrait sortir en 2010 ..
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Sois patiente pour te rendre à la dernière saison! lollll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
oui j'adorais ce téléroman la!!!!!!!!
Ca doit etre assez cher, l'acheter??
Ca doit etre assez cher, l'acheter??
Y'a des DVD? 
Ohnnn.... Je dois les acheter!

Ohnnn.... Je dois les acheter!
-
- Illustre Pie
J'ai justement écrit à la compagnie qui produit leur dvd à ce sujet. Ils m'ont répondu que la saison 3 sors très bientôt et que la saison 4 devrait sortir peu de temps après.
J'ai bien hâte parce que j'ai les 2 premières saison que j'ai acheté et j'ai dû télécharger les autres pour me contenter tellement que c'est long mais il me manque le dernier épisode
J'ai hâte de tous les avoir en dvd original
Je trouve ça ridicule qu'ils attendent aussi longtemps entre chaque saison, ça incite au piratage beaucoup plus. Ça sera pas tout le monde qui vont acheté les dvd originaux (comme je le ferai) après avoir télécharger la série
.
J'ai bien hâte parce que j'ai les 2 premières saison que j'ai acheté et j'ai dû télécharger les autres pour me contenter tellement que c'est long mais il me manque le dernier épisode

Je trouve ça ridicule qu'ils attendent aussi longtemps entre chaque saison, ça incite au piratage beaucoup plus. Ça sera pas tout le monde qui vont acheté les dvd originaux (comme je le ferai) après avoir télécharger la série

Dernière modification par Mme Coucou le sam. oct. 31, 2009 7:57 am, modifié 1 fois.
Je vais p etre l'acheter la série . J'ai pas encore acheter les 2 premiers DVD mais ca va venir.... 

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah.. perso, je ne télécharge pas de séries tv, mais souvent en voyant le prix que se vendent certains coffrets, je serais plus incité a les téléchargé gratos, et ce, même si y'a deux ans ou plus entre chaque coffretMme Coucou a écrit : J'ai justement écrit à la compagnie qui produit leur dvd à ce sujet. Ils m'ont répondu que la saison 3 sors très bientôt et que la saison 4 devrait sortir peu de temps après.
J'ai bien hâte parce que j'ai les 2 premières saison que j'ai acheté et j'ai dû télécharger les autres pour me contenter tellement que c'est long mais il me manque le dernier épisode![]()
![]()
![]()
Je trouve ça ridicule qu'ils attendent aussi longtemps entre chaque saison, ça incite au piratage beaucoup plus. Ça sera pas tout le monde qui vont acheté les dvd originaux (comme je le ferai) après avoir télécharger la série.

Tu les as télécharger où ??Mme Coucou a écrit : J'ai justement écrit à la compagnie qui produit leur dvd à ce sujet. Ils m'ont répondu que la saison 3 sors très bientôt et que la saison 4 devrait sortir peu de temps après.
J'ai bien hâte parce que j'ai les 2 premières saison que j'ai acheté et j'ai dû télécharger les autres pour me contenter tellement que c'est long mais il me manque le dernier épisode![]()
![]()
![]()
Je trouve ça ridicule qu'ils attendent aussi longtemps entre chaque saison, ça incite au piratage beaucoup plus. Ça sera pas tout le monde qui vont acheté les dvd originaux (comme je le ferai) après avoir télécharger la série.
Do want !