4 et demi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Cassijes
Illustre Pie

4 et demi

Message par Cassijes »

J'aimerais savoir s'il y'a une raison pourquoi on attends SI longtemps entre deux saisons de certaines séries avant de les mettre en vente?

4 et demi
saison 1 : Avril 2006
saison 2 : Octobre 2008
à quand la saison 3????:(
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: 4 et demi

Message par MayClo »

Cassijes a écrit : J'aimerais savoir s'il y'a une raison pourquoi on attends SI longtemps entre deux saisons de certaines séries avant de les mettre en vente?

4 et demi
saison 1 : Avril 2006
saison 2 : Octobre 2008
à quand la saison 3????:(
Bah.. Ya pas juste cette série qui est comme ça...
Je trouve que c'est ben correct de même. ;)
En suivant la logique , la 3e saison devrait sortir en 2010 ..
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Sois patiente pour te rendre à la dernière saison! lollll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

oui j'adorais ce téléroman la!!!!!!!!
Ca doit etre assez cher, l'acheter??
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Y'a des DVD? :glove:

Ohnnn.... Je dois les acheter!
Mme Coucou
Illustre Pie

Message par Mme Coucou »

J'ai justement écrit à la compagnie qui produit leur dvd à ce sujet. Ils m'ont répondu que la saison 3 sors très bientôt et que la saison 4 devrait sortir peu de temps après.

J'ai bien hâte parce que j'ai les 2 premières saison que j'ai acheté et j'ai dû télécharger les autres pour me contenter tellement que c'est long mais il me manque le dernier épisode :cry: :ouin: :ouin: J'ai hâte de tous les avoir en dvd original :love:

Je trouve ça ridicule qu'ils attendent aussi longtemps entre chaque saison, ça incite au piratage beaucoup plus. Ça sera pas tout le monde qui vont acheté les dvd originaux (comme je le ferai) après avoir télécharger la série :o.
Dernière modification par Mme Coucou le sam. oct. 31, 2009 7:57 am, modifié 1 fois.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je vais p etre l'acheter la série . J'ai pas encore acheter les 2 premiers DVD mais ca va venir.... :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mme Coucou a écrit : J'ai justement écrit à la compagnie qui produit leur dvd à ce sujet. Ils m'ont répondu que la saison 3 sors très bientôt et que la saison 4 devrait sortir peu de temps après.

J'ai bien hâte parce que j'ai les 2 premières saison que j'ai acheté et j'ai dû télécharger les autres pour me contenter tellement que c'est long mais il me manque le dernier épisode :cry: :ouin: :ouin: J'ai hâte de tous les avoir en dvd original :love:

Je trouve ça ridicule qu'ils attendent aussi longtemps entre chaque saison, ça incite au piratage beaucoup plus. Ça sera pas tout le monde qui vont acheté les dvd originaux (comme je le ferai) après avoir télécharger la série :o.
Bah.. perso, je ne télécharge pas de séries tv, mais souvent en voyant le prix que se vendent certains coffrets, je serais plus incité a les téléchargé gratos, et ce, même si y'a deux ans ou plus entre chaque coffret ;) :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Mme Coucou a écrit : J'ai justement écrit à la compagnie qui produit leur dvd à ce sujet. Ils m'ont répondu que la saison 3 sors très bientôt et que la saison 4 devrait sortir peu de temps après.

Tu les as télécharger où ??

Do want ! :love:
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »