Ils se justifient pas nécessairement pour eux-même mais pour leur famille et le public qui les regardentAdhara a écrit : moi je trouve que ce n'est pas nécessaire qu'ils se justifient de tout, autant les gars que les filles, c'est un jeu et un jeu peu importe, tu ne dis pas à l'adversaire toutes tes intentions et tes stratégies, on oublie trop souvent que c'est un jeu
Résumé WEBCAM 1er novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009
Adhara a écrit : [...]
j'ai réécouter l'enregistrement des séquences chattes de cette nuit là, et jepense qu'ils ont juste passé à un cheveu de vraiment se frencher, elle l'a agacé mais pas vraiment plus
moi non plus je ne suis pas convaincue qu'il y a eu baiser, je faisais plutôt référence à toutes ses danses de chatte en chaleur auprès de Guillaume, j'aurais eu de la difficulté à ne pas être rouge tomate en parlant de ma soirée plutôt "tranquille" aux filles
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
j'avoue que cela ne doit pas être évident aussi face aux parents, amis, patrons etc, je suis bien contente que ma fille ne soit pas intéressé par un tel concept car je flipperais aussi par momentKarl a écrit : [...]
Ils se justifient pas nécessairement pour eux-même mais pour leur famille et le public qui les regardent
oh! moi aussi j'aurais été rouge cramoisiMmeChose a écrit : [...]
moi non plus je ne suis pas convaincue qu'il y a eu baiser, je faisais plutôt référence à toutes ses danses de chatte en chaleur auprès de Guillaume, j'aurais eu de la difficulté à ne pas être rouge tomate en parlant de ma soirée plutôt "tranquille" aux filles

Dans les preview de l'émission de ce soir, c'est Noémie qui tiens l'envelope, peut-être bien que c'est sa photo à elle qui en dans l'envelope. C'est juste un petit sénario qui m'a passé par la tête. Ça ce serait vraiment un "coup de théatre!
effectivementchanelou a écrit : Dans les preview de l'émission de ce soir, c'est Noémie qui tiens l'envelope, peut-être bien que c'est sa photo à elle qui en dans l'envelope. C'est juste un petit sénario qui m'a passé par la tête. Ça ce serait vraiment un "coup de théatre!

JF vient de dire qu'il avait dit à 2 filles que si c'était lui qui partait il préférait que ce soit une fille qui tenait quand même à lui qui ait l'enveloppe et fasse le discours
il trouverait plate que le discours soit juste "beubye tu pars", il aimerait que de gentilles choses soient quand même dites sur lui lors de sa dernière apparition, que ça terminerait mieux son passage à OD
il trouverait plate que le discours soit juste "beubye tu pars", il aimerait que de gentilles choses soient quand même dites sur lui lors de sa dernière apparition, que ça terminerait mieux son passage à OD
Ah ouin j'étais certaine que c'étais Sophiechanelou a écrit : Dans les preview de l'émission de ce soir, c'est Noémie qui tiens l'envelope, peut-être bien que c'est sa photo à elle qui en dans l'envelope. C'est juste un petit sénario qui m'a passé par la tête. Ça ce serait vraiment un "coup de théatre!

Tu me fais douter toi là????? Il me semble avoir vue Noémie, mais c'était peut-être Sophie, je ne suis plus sureMaya31 a écrit : [...]
Ah ouin j'étais certaine que c'étais Sophie![]()

bon je doit vous laisser, car je doit aller voter et apres faire mon petit ménage, que j'ai déja commencer. Alors je vous dit a plus tard. byby
chanelou a écrit : [...]
Tu me fais douter toi là????? Il me semble avoir vue Noémie, mais c'était peut-être Sophie, je ne suis plus sure![]()

elle vas faire comme quand patricia a décider de partir, il vont dire que noemie a quelque choses a annoncer aux filles et elle vas leurs annoncer, c'est ce que je croit, bon j'y vais moi la hihi
Alexe dit que si elle gagne et va dans la chambre elle va lui dire : merci tu m'as ouvert les yeux"
Noémie & Alexe bricolent, toutes les deux veulent 4 enfants, Noémie peut-être 5 même
en ce moment Noémie et Alexe parlent à une "plante" qui leur apporte de l'épicerie
(membre de la prod)
Noémie semble aller beaucoup mieux

Noémie & Alexe bricolent, toutes les deux veulent 4 enfants, Noémie peut-être 5 même

en ce moment Noémie et Alexe parlent à une "plante" qui leur apporte de l'épicerie

Noémie semble aller beaucoup mieux
MmeChose a écrit : [...]
ouiii je comprenais qu'on était full d'accord![]()
j'essayais juste de faire un joke du fait que tout ce que j'écrivais en noir j'étais pas nécessairement en accord avec les propos que je transcrivais
j'trouvais pas comment formuler ma joke pis j'pense que je l'ai manqué![]()
![]()
![]()
tsé genre que si j'avais eu à transcrire qu'Alexe a trippé sur les sous-vêtements jaunes de JM (C,est juste un exemple là), ça veut pas dire que je suis du même avis que la fille qui a dit cela
![]()

Bon ben mon hypothèse tombe à l'eau d'abbord, je vais être obligé de me faire un autre petit sénario dans ma tête.....Maya31 a écrit : [...]
![]()
![]()
Je veux pas te faire douté lool mais je crois bien que ses sophie
![]()

J'aime la complicité entre Noémie et Alexe

apbt a écrit : [...]
![]()
nonnnn pitié pas le ptit string jaune de JM, ma pauvre rétine en flash encore
![]()

oups metss-en en vert

Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 01, 2009 4:00 pm, modifié 1 fois.

est ce que Joel est aller chez les gars pour leur dire que se serai une élimination de gars?