Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé WEBCAM 1er novembre 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : moi je trouve que ce n'est pas nécessaire qu'ils se justifient de tout, autant les gars que les filles, c'est un jeu et un jeu peu importe, tu ne dis pas à l'adversaire toutes tes intentions et tes stratégies, on oublie trop souvent que c'est un jeu
Ils se justifient pas nécessairement pour eux-même mais pour leur famille et le public qui les regardent
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]

j'ai réécouter l'enregistrement des séquences chattes de cette nuit là, et jepense qu'ils ont juste passé à un cheveu de vraiment se frencher, elle l'a agacé mais pas vraiment plus

moi non plus je ne suis pas convaincue qu'il y a eu baiser, je faisais plutôt référence à toutes ses danses de chatte en chaleur auprès de Guillaume, j'aurais eu de la difficulté à ne pas être rouge tomate en parlant de ma soirée plutôt "tranquille" aux filles
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

Ils se justifient pas nécessairement pour eux-même mais pour leur famille et le public qui les regardent
j'avoue que cela ne doit pas être évident aussi face aux parents, amis, patrons etc, je suis bien contente que ma fille ne soit pas intéressé par un tel concept car je flipperais aussi par moment
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : [...]

moi non plus je ne suis pas convaincue qu'il y a eu baiser, je faisais plutôt référence à toutes ses danses de chatte en chaleur auprès de Guillaume, j'aurais eu de la difficulté à ne pas être rouge tomate en parlant de ma soirée plutôt "tranquille" aux filles
oh! moi aussi j'aurais été rouge cramoisi :crazy: :lol: :lol:
chanelou
Stagiaire

Message par chanelou »

Dans les preview de l'émission de ce soir, c'est Noémie qui tiens l'envelope, peut-être bien que c'est sa photo à elle qui en dans l'envelope. C'est juste un petit sénario qui m'a passé par la tête. Ça ce serait vraiment un "coup de théatre!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chanelou a écrit : Dans les preview de l'émission de ce soir, c'est Noémie qui tiens l'envelope, peut-être bien que c'est sa photo à elle qui en dans l'envelope. C'est juste un petit sénario qui m'a passé par la tête. Ça ce serait vraiment un "coup de théatre!
effectivement :lol: :lol:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

JF vient de dire qu'il avait dit à 2 filles que si c'était lui qui partait il préférait que ce soit une fille qui tenait quand même à lui qui ait l'enveloppe et fasse le discours

il trouverait plate que le discours soit juste "beubye tu pars", il aimerait que de gentilles choses soient quand même dites sur lui lors de sa dernière apparition, que ça terminerait mieux son passage à OD
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

chanelou a écrit : Dans les preview de l'émission de ce soir, c'est Noémie qui tiens l'envelope, peut-être bien que c'est sa photo à elle qui en dans l'envelope. C'est juste un petit sénario qui m'a passé par la tête. Ça ce serait vraiment un "coup de théatre!
Ah ouin j'étais certaine que c'étais Sophie :??:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
chanelou
Stagiaire

Message par chanelou »

Maya31 a écrit : [...]

Ah ouin j'étais certaine que c'étais Sophie :??:
Tu me fais douter toi là????? Il me semble avoir vue Noémie, mais c'était peut-être Sophie, je ne suis plus sure :/
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bon je doit vous laisser, car je doit aller voter et apres faire mon petit ménage, que j'ai déja commencer. Alors je vous dit a plus tard. byby
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

chanelou a écrit : [...]

Tu me fais douter toi là????? Il me semble avoir vue Noémie, mais c'était peut-être Sophie, je ne suis plus sure :/
:lol: :lol: :lol: Je veux pas te faire douté lool mais je crois bien que ses sophie ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

elle vas faire comme quand patricia a décider de partir, il vont dire que noemie a quelque choses a annoncer aux filles et elle vas leurs annoncer, c'est ce que je croit, bon j'y vais moi la hihi
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Alexe dit que si elle gagne et va dans la chambre elle va lui dire : merci tu m'as ouvert les yeux" :??:

Noémie & Alexe bricolent, toutes les deux veulent 4 enfants, Noémie peut-être 5 même :eek:

en ce moment Noémie et Alexe parlent à une "plante" qui leur apporte de l'épicerie :lol: (membre de la prod)

Noémie semble aller beaucoup mieux
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MmeChose a écrit : [...]

ouiii je comprenais qu'on était full d'accord :amis:

j'essayais juste de faire un joke du fait que tout ce que j'écrivais en noir j'étais pas nécessairement en accord avec les propos que je transcrivais

j'trouvais pas comment formuler ma joke pis j'pense que je l'ai manqué :rofl2: :rofl2: :rofl2:

tsé genre que si j'avais eu à transcrire qu'Alexe a trippé sur les sous-vêtements jaunes de JM (C,est juste un exemple là ;) ), ça veut pas dire que je suis du même avis que la fille qui a dit cela :rofl2:
:lol: :lol: nonnnn pitié pas le ptit string jaune de JM, ma pauvre rétine en flash encore :hapface:
chanelou
Stagiaire

Message par chanelou »

Maya31 a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Je veux pas te faire douté lool mais je crois bien que ses sophie ;)
Bon ben mon hypothèse tombe à l'eau d'abbord, je vais être obligé de me faire un autre petit sénario dans ma tête..... :lol:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

à plus Joally :hello:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'aime la complicité entre Noémie et Alexe :)
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

apbt a écrit : [...]

:lol: :lol: nonnnn pitié pas le ptit string jaune de JM, ma pauvre rétine en flash encore :hapface:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: metssss-en

oups metss-en en vert :lol:
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 01, 2009 4:00 pm, modifié 1 fois.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

:hello: j'arrive enfin, jeff à bien dit qu'il a parler à noemie de sa facon d'agir avec les gars hier c'est peut être pour ca quelle pleurais savoir qu'ils sont tous unamime à penser pareil à son sujet agace la fille
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

est ce que Joel est aller chez les gars pour leur dire que se serai une élimination de gars?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »