Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par kolem »

Lison48 a écrit : [...]

Non, je pense qu'elle a inscrit le numéro de téléphone de Carl/Simon sur un papier.
Ahhh ben oui, ça a bien de l'allure :top:
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Il a surement dit ca pour appaiser la douleur de son père et de Pauline, c'est juste quand sa femme lui en parle et lui demande c'est quoi ce petit jeux la? et bien il répond pas et a un tout petit sourire, je trouvais ca bizarre.

Et aussi quand il a passé a coté de Olivier et lui a carresser le bras... on va en savoir plus bientot mais je suis presque certaine qu'il est guay!!!!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je viens d'aller voir le résumé de la prochaine émission sur le site de la SRC:

Pauline est décédée:

Le décès de Pauline pèse lourd sur Charles et Jolianne. Entre-temps, l'arrivée de Sandrine, soi-disant l'épouse transsexuelle du père biologique de Simon, vient déranger la vie de Simon et de Brigitte.
Lison de Gatineau
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mon Dieu !!! Je viens de penser à ça !!! Et si c'était Micheline qui a écrasé Pauline !!! ( on entend pas parler du conducteur de la voéture !!! )
Peut être que c'est ce que Sandrine veut dire à Simon !!! Quelle horreur ! :crazy:

Peut être que Sandrine est le véritable " père " de Simon ! et que sa mère était JC qui était une femme avant ???
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Lison48 a écrit : Je viens d'aller voir le résumé de la prochaine émission sur le site de la SRC:

Pauline est décédée:

Le décès de Pauline pèse lourd sur Charles et Jolianne. Entre-temps, l'arrivée de Sandrine, soi-disant l'épouse transsexuelle du père biologique de Simon, vient déranger la vie de Simon et de Brigitte.
Maudine de maudine ! on en sait pas ben ben plusse ! :gla:
Image
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Non, je pense qu'elle a inscrit le numéro de téléphone de Carl/Simon sur un papier.
Oui, moi aussi c'est ce que j'ai vu, elle a pris un post-it et a noté quelquechose avant de remettre le dossier en place. Après ça elle a téléphoné chez Simon...alors c'est la conclusion que j'ai pensé aussi.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Pauline est décédée, elle n'était plus intubée, n'avait aucune perfusion et ne respirait pas, le père a dit à Micheline d'attendre avant de le dire aux jeunes.

En tk, quand on voit Carl et J.P. s'embrasser, on voit bien que Carl s'avance pour embrasser le pédo, il a n'a pas l'air à haïr ça pantoute....

Quant au sourire de Micheline à Charles à la fin, on dirait qu'ils se disent qu'enfin ils auront le champ libre ou ben je me trompe et ce n'est pas ça parce que Charles avait l'air très amoureux de sa femme. À suivre...
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

edna a écrit : [...]

Oui, moi aussi c'est ce que j'ai vu, elle a pris un post-it et a noté quelquechose avant de remettre le dossier en place. Après ça elle a téléphoné chez Simon...alors c'est la conclusion que j'ai pensé aussi.
Oui, c'était évident qu'elle (il) a pris le numéro de téléphone.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Vous trouvez pas que Sandrine ressemble à J.P., celui qui avait abusé de Carl/Simon vous autres ??? :eek:
Dernière modification par *Flocon* le mer. nov. 04, 2009 4:03 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Flocon* a écrit : Vous trouvez pas que Sandrine ressemble à J.P., celui qui avait abusé de Carl/Simon vous autres ??? :eek:
la coupe de cheveux p-e :gla: :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Personnellement, pas du tout! :??: Faut dire qu'à la base les acteurs ne se ressemblent pas vraiment non plus! Tu penses qu'ils ont un lien?
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

kolem a écrit : Personnellement, pas du tout! :??: Faut dire qu'à la base les acteurs ne se ressemblent pas vraiment non plus! Tu penses qu'ils ont un lien?

Le transexuel a un lien avec autre que Carl a mon avis (soit la famille, ou la famille de JP)

et oui je trouvait moi aussi que Sandrine ressemblait a JP mais bon je n'ai rien dit car je me trouve parano avec l'émission déja :lol:
Dernière modification par nijaocet le mer. nov. 04, 2009 4:37 pm, modifié 1 fois.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

kolem a écrit : Personnellement, pas du tout! :??: Faut dire qu'à la base les acteurs ne se ressemblent pas vraiment non plus! Tu penses qu'ils ont un lien?
Perso, j'étais sûre que c'était lui :gla:

Mais je dois être dans le champ :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

nijaocet a écrit : [...]

Le transexuel a un lien avec autre que Carl a mon avis (soit la famille, ou la famille de JP)

et oui je trouvait moi aussi que Sandrine ressemblait a JP mais bon je n'ai rien dit car je me trouve parano avec l'émission déja :lol:

Je trouvais que Sandrine ressemble à Dorothée dans Destinées. ;) :lol:

Sandrine est interprété par René Gagnon.

Dorothée (Julien) est interprété par Pier Paquette. JP est interprété par Pier Paquette.
Dernière modification par Lison48 le mer. nov. 04, 2009 7:34 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

*Flocon* a écrit : [...]

Perso, j'étais sûre que c'était lui :gla:

Mais je dois être dans le champ :lol:
Bizarre, j'y ai pensé moi aussi, un instant !
Il lui ressemble un peu, pas mal.

Mais elle ressemble aussi à Camilla, la femme du prince Charles :lol: :lol:
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

[/surligneur]

Je trouvais que Sandrine ressemble à Dolorès dans Destinées. ;) :lol:

Dolorès (Julien) est interprété par Pier Paquette. JP est interprété par Pier Paquette.
Ah, voilà la trompe ! :lol:
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai toujours de la difficulté avec Maxime Dénommée, je le trouve tellement mauvais comme acteur, il joue mollement et sans expression. Je m'amuse parfois à ne pas regarder et entendre juste sa voix et c'est pitoyable.

Je comprend pas encore qu'on lui a donné un premier rôle, il était aussi mauvais dans Virginie. :gluk:

C'est la mauvaise note de ce téléroman qui est un des meilleurs cette année.
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:??: J'aimerais bien savoir, ce que Brigitte et Olivier, ont pu se dire, alors qu'ils étaient allés jaser en ville. Par la suite, alors qu'elle et Olivier installaient le lit au chalet, ils n'échangeaient pas un mot, mais le regard de Brigitte sur Olivier, semblait un brin enragé.

Puis la petite caresse qu'a fait Simon/Carl à Olivier, m'a fait me poser bien des questions. :??:

A la fin, lorsque Charles est resté dans l'encadrement de la porte à regarder Micheline qui faisait un casse-tête???? Le regard de Micheline sur Charles était plutôt éloquent. Ont-ils ou ont-ils eu une aventure?

J'ai l'impression que nous saurons des secrets qui n'ont pas encore été dévoilés... Soupirs, soupirs et resoupirs...., j'ai hâte de voir la prochaine émission. :(
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

[/surligneur]

Je trouvais que Sandrine ressemble à Dorothée dans Destinées. ;) :lol:

Dorothée (Julien) est interprété par Pier Paquette. JP est interprété par Pier Paquette.
Ah ben c'est ça qui m'a toute mêlée . :lol: .. Merci beaucoup :jap:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Gaffe a écrit : :??: J'aimerais bien savoir, ce que Brigitte et Olivier, ont pu se dire, alors qu'ils étaient allés jaser en ville. Par la suite, alors qu'elle et Olivier installaient le lit au chalet, ils n'échangeaient pas un mot, mais le regard de Brigitte sur Olivier, semblait un brin enragé.

Puis la petite caresse qu'a fait Simon/Carl à Olivier, m'a fait me poser bien des questions. :??:

A la fin, lorsque Charles est resté dans l'encadrement de la porte à regarder Micheline qui faisait un casse-tête???? Le regard de Micheline sur Charles était plutôt éloquent. Ont-ils ou ont-ils eu une aventure?

J'ai l'impression que nous saurons des secrets qui n'ont pas encore été dévoilés... Soupirs, soupirs et resoupirs...., j'ai hâte de voir la prochaine émission. :(

à ce que j'ai compris

brigitte à raconter l'histoire de simon/carl à olivier

alors au feu le soir...quand simon/carl racontait une nouvelle version, brigitte et olivier savaient que simon/carl mentait........c'est pour ça les regards!!!

entk.....c'est que moi j'ai compris
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »