ca lui va bien les cheveux comme caapbt a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
ca lui va bien les cheveux comme caapbt a écrit :
cé tellement évident!apbt a écrit : Je sens toujours un malaise avec toi dit MÈ à Guillaume. Nous aussi!
MÈ se cherche désespérement un numéro deux et ça paraît tellement pas lol
Guillaume n'apprécie pas tellement MÈ, il a des doutes sur elle (je le comprend).rikiki a écrit : [...]
cé tellement évident!
Pis Guillaume pogne pas pantoute,il lui dit ,la semaine passée au pink party t'as embrassé Keaven sur la galerie pis apres tu rentres et tu viens me voir pis tu mdis viens on va se parler..
si c'était du nouveau ce serait le fun mais c'est de la redondance ...et de la redondance ...MalloryPark a écrit : ça serait l'fun d'entendre les autres parler. on revient tjrs avec marie-eve.![]()
Je l'aime beaucoup cette photo-là!Danyka69 a écrit : [...]
ca lui va bien les cheveux comme ca![]()
Genre 2 sujets : Kevin ou les choix de partenaires pour les activités...SuperWhy a écrit : [...]
si c'était du nouveau ce serait le fun mais c'est de la redondance ...et de la redondance ...
Au départ ,cette fille la je la trouvais pas attirante ,trop masculine,mais maintenant je la trouve superbe elle a l'air tellement saine!apbt a écrit : [...]
Je l'aime beaucoup cette photo-là!
Elle est toute en beauté Lilly ce soir.apbt a écrit : [...]
Je l'aime beaucoup cette photo-là!
rikiki a écrit : [...]
Au départ ,cette fille la je la trouvais pas attirante ,trop masculine,mais maintenant je la trouve superbe elle a l'air tellement saine!