ca lui va bien les cheveux comme caapbt a écrit :
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 7 NOVEMBRE 2009....

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ça serait l'fun d'entendre les autres parler. on revient tjrs avec marie-eve.
cé tellement évident!apbt a écrit : Je sens toujours un malaise avec toi dit MÈ à Guillaume. Nous aussi!
MÈ se cherche désespérement un numéro deux et ça paraît tellement pas lol
Pis Guillaume pogne pas pantoute,il lui dit ,la semaine passée au pink party t'as embrassé Keaven sur la galerie pis apres tu rentres et tu viens me voir pis tu mdis viens on va se parler..
Me pédale dans le vide
Guillaume n'apprécie pas tellement MÈ, il a des doutes sur elle (je le comprend).rikiki a écrit : [...]
cé tellement évident!
Pis Guillaume pogne pas pantoute,il lui dit ,la semaine passée au pink party t'as embrassé Keaven sur la galerie pis apres tu rentres et tu viens me voir pis tu mdis viens on va se parler..
si c'était du nouveau ce serait le fun mais c'est de la redondance ...et de la redondance ...MalloryPark a écrit : ça serait l'fun d'entendre les autres parler. on revient tjrs avec marie-eve.![]()
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Alexe expliquait pourquoi elle avait choisie JM pour une activité cette semaine...il vient d'arriver et n'a pas eu la chance de faire beaucoup de choses comme les autres.
Guillaume lui a dit que JM a fait seulement une activité de moins que lui alors qu'il est arrivé 5 semaines plus tard...il a ajouter d'y repenser:"si c'est ça vos critères de sélection"
Guillaume lui a dit que JM a fait seulement une activité de moins que lui alors qu'il est arrivé 5 semaines plus tard...il a ajouter d'y repenser:"si c'est ça vos critères de sélection"
MÈ : ben tu aurais pu me choisir pis tu m'as pas choisie
Guillaume : ben... ( il patine )
Guillaume : ben... ( il patine )

Je l'aime beaucoup cette photo-là!Danyka69 a écrit : [...]
ca lui va bien les cheveux comme ca![]()
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
dieu merci Dr Grey débute!!!
Genre 2 sujets : Kevin ou les choix de partenaires pour les activités...SuperWhy a écrit : [...]
si c'était du nouveau ce serait le fun mais c'est de la redondance ...et de la redondance ...

Au départ ,cette fille la je la trouvais pas attirante ,trop masculine,mais maintenant je la trouve superbe elle a l'air tellement saine!apbt a écrit : [...]
Je l'aime beaucoup cette photo-là!
Elle est toute en beauté Lilly ce soir.apbt a écrit : [...]
Je l'aime beaucoup cette photo-là!
Keaven qui courtise Noémie
- bébérequin
- Immortel du Domaine
moi l'image fige
rikiki a écrit : [...]
Au départ ,cette fille la je la trouvais pas attirante ,trop masculine,mais maintenant je la trouve superbe elle a l'air tellement saine!
tellement vrai ... elle respire le bonheur ...ça fait du bien ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]