RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Maya31 a écrit : [...]

Je ferai une politicienne de moi je vais vous faire un grand :D et fuir :lol: :lol:
Une vraie de vraie politichienne .... ooops politicienne :crazy: :lol: :lol:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Merci Karl et Shadow. Me v'là rassurée. ;)
Moi ca m'rassure pas pantoute.....Ca m'dit juste qu'y nous en on coupé des méchants bouttes pis j'sais pas trop ou sa s'en va... Y vont tu r'partir une autre cassette a soir pour qu'on revienne a dimanche apres l'elimination double? Chu vraiment melée!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :??:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Voici le lien pour louer la villa des gars et peut-être qu'ils seront compris dans le prix http://www.lasterrenasrental.com/villa- ... -to-beach/" onclick="window.open(this.href);return false;
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien moi je ne suis pas contre le fait que lili ait dansé en sachant une bonne nouvelle, ce n est pas sa faute si les autres joueuses ne peuvent pas accepter d etre toujours sur le devant de la scene c est un jeu et si tu n es pas assez forte pour le vivre tu as toujours l option de dormir ou de t en aller
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

shadow a écrit : [...]

Moi ca m'rassure pas pantoute.....Ca m'dit juste qu'y nous en on coupé des méchants bouttes pis j'sais pas trop ou sa s'en va... Y vont tu r'partir une autre cassette a soir pour qu'on revienne a dimanche apres l'elimination double? Chu vraiment melée!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :??:

Non je pense que ce que nous avons pas vu il nous garde ca pour les 2 jours qui nous metra des redif au depart des 2 gars Dimanche
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Mais elle n'est pas accaparante, pas jalouse, ne radote pas, pas pleurnicheuse, pas envieuse :lol:
En tant qu'homme, si on élimine tout de suite les physique des deux filles (en passant je préfère de beaucoup celui de Marie-Ève), je me demande vraiment avec qui j'aurais le plus de difficulté à vivre..

Une fille émotive, insécure et jalouse

ou

une fille qui a toujours un sourire niais dans le visage et qui ne prend jamais position..

Moi, je prend la fille émotive sans aucune hésitation! Quand tu t'intéresse à quelqu'un et que t'as rien à caché, c'est pas très difficile de dealer avec gérer une fille qui n'a besoin que de se faire rassurer.. Alors que Lydianne, son sourire niais, que tu lui dises n'importe quoi, je suis sur qu'il reste là non-stop!

Les gars l'avoueront jamais (peut-être par orgueil), mais on aime bin ça des filles jalouses! On deal avec ce trait de personnalité en se disant que si elle est jalouse, c'est qu'on compte à ses yeux!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Martinoux a écrit : [...]

Au point où la "game" est rendu, ça serait surprenant qu'il y est des retraits de gens dans les "tops"

Si Keaven lui dit qu'elle n'est plus dans son top, y est cabochon rare, il se tirerait dans le pied avec un bazooka! :oups:
beauténe va pas toujours avec intelligence ah je sus donc méchante moe la
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Au point où la "game" est rendu, ça serait surprenant qu'il y est des retraits de gens dans les "tops"

Si Keaven lui dit qu'elle n'est plus dans son top, y est cabochon rare, il se tirerait dans le pied avec un bazooka! :oups:
C'est ce que je me dis, donc j'espère la voir être un peu obliger de devoir faire face à une possible confrontation avec JF et enfin qu'elle se sente un peu coincée. Car elle est un peu le pendant féminin de Keaven avec ses 2 coups de coeur égaux.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

lorraine48 a écrit : [...]

Tu te trouves méchante alors que je comprend rien à ton commentaire :crazy: :lol: :lol: :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

scorpy a écrit : [...]

ça coit avoir eu lieu le lendemain du depart de noemie et alexe puisqu'on va le voir a l'emission de ce soir.
comment ca scorpy( coit ) as tu une caméra que l on a pas ou tu as de l imagination
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

lorraine48 a écrit : [...]

J'ai JAMAIS dit que Keaven était intélligent! :P

Par contre, il faut lui donner ce qui lui revient.. Il sait comment le jeu fonctionne et je suis convaincu qu'il tentera de demeurer dans les bonnes grâces des deux fille si il veut avancer dans le jeu, y a pas le choix..
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

comment je fais pour souligner en rouge lorsque je cite et que je veux mettre en évidence un mot seulement
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bonjour tout le monde, en passant je remercie les beaux messages de soutien pour mon gros toutou.
Petite analyse d’éliminations à venir.
Premièrement c’est Marie-Eve qui détient l’As dans le jeu de cartes. Sophie n’a aucunement utilisé le coup de cœur numéro 1 d’un autre gars pour tenter de devenir le numéro 1, que ce soit avec Marie-Eve (Keaven) ou Lydianne (Jean-François).
Lydianne a accepté de son plein gré de jouer avec Keaven et Jean-François. Elle risque autant que Keaven de ne pas gagner l’aventure.
Si c’est une élimination double (deux gars)
Marie-Eve pourrait décider d’éliminer Keaven avec l’aide de Sophie. (Coup de cœur triangle amoureux)
Sophie pourrait éliminer Jean-François avec l’aide Marie-Eve. (Coup de cœur trop évident de la part de JF). Je ne crois pas que Marie-Eve va donner facilement la victoire à Lydianne.
Guillaume et Jean-Maxime seront possiblement les deux derniers gars de l’aventure.
Les deux gars ayant le même coup de cœur Sophie sera la grande gagnante.
Tout dépendra de Marie-Eve .
À moins que Keaven après ses maintes et maintes vérifications auprès de Lydianne, fixe son choix sur Marie-Eve définitivement, le jeu pourrait prendre une toute autre tournure.
Si Keaven et Lydianne continuent le jeu des triangles amoureux (Jean-François, Keaven Lydianne) (Keaven,Marie-Eve, Lydianne) ils risquent tous les deux de ne pas gagner l’aventure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

En tant qu'homme, si on élimine tout de suite les physique des deux filles (en passant je préfère de beaucoup celui de Marie-Ève), je me demande vraiment avec qui j'aurais le plus de difficulté à vivre..

Une fille émotive, insécure et jalouse

ou

une fille qui a toujours un sourire niais dans le visage et qui ne prend jamais position..

Moi, je prend la fille émotive sans aucune hésitation! Quand tu t'intéresse à quelqu'un et que t'as rien à caché, c'est pas très difficile de dealer avec gérer une fille qui n'a besoin que de se faire rassurer.. Alors que Lydianne, son sourire niais, que tu lui dises n'importe quoi, je suis sur qu'il reste là non-stop!

Les gars l'avoueront jamais (peut-être par orgueil), mais on aime bin ça des filles jalouses! On deal avec ce trait de personnalité en se disant que si elle est jalouse, c'est qu'on compte à ses yeux!
Trop émotif et impulsif ou trop en contrôle de tout non stop pour moi c'est tout aussi désagréable et tout aussi difficile à gérer à long terme.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 11, 2009 1:57 pm, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

:siffle: J'attend toujours que commence la fameuse semaine la plus riche en émotions de la saison...................... :sarcastic:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

la prod pourrais faire dormir les filles chez les gars un soir et passer une matinée avec eux au grand complet ils pourraient mieux s'analyser non
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

stamu a écrit : la prod pourrais faire dormir les filles chez les gars un soir et passer une matinée avec eux au grand complet ils pourraient mieux s'analyser non
---

Tu veux qu'on se retrouve à "L'Actor Studio" :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

lorraine48 a écrit : bien moi je ne suis pas contre le fait que lili ait dansé en sachant une bonne nouvelle, ce n est pas sa faute si les autres joueuses ne peuvent pas accepter d etre toujours sur le devant de la scene c est un jeu et si tu n es pas assez forte pour le vivre tu as toujours l option de dormir ou de t en aller
Y a une différence entre être content d'apprendre une bonne nouvelle et d'aller dansé en criant devant la personne qui elle, en reçoit une mauvaise! ;)

Si au hockey je me mettais à danser en avant du banc de l'autre équipe après avoir compté un but, ça serait pas trop long avant que 2-3 gars me sautent dessus!

Ça s'appelle du fairplay! ;)
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Capuchino a écrit : [...]

C'est ce que je me dis, donc j'espère la voir être un peu obliger de devoir faire face à une possible confrontation avec JF et enfin qu'elle se sente un peu coincée. Car elle est un peu le pendant féminin de Keaven avec ses 2 coups de coeur égaux.
Ça c'est certain! ;)

Tout ce que j'espère, c'est que la première décision difficile qu'elle aura à prendre dans le jeux ne soit pas à la dernière émission de la saison! ;)
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »