Une vraie de vraie politichienne .... ooops politicienneMaya31 a écrit : [...]
Je ferai une politicienne de moi je vais vous faire un grandet fuir
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Une vraie de vraie politichienne .... ooops politicienneMaya31 a écrit : [...]
Je ferai une politicienne de moi je vais vous faire un grandet fuir
![]()
![]()
Moi ca m'rassure pas pantoute.....Ca m'dit juste qu'y nous en on coupé des méchants bouttes pis j'sais pas trop ou sa s'en va... Y vont tu r'partir une autre cassette a soir pour qu'on revienne a dimanche apres l'elimination double? Chu vraiment melée!!!!!!Capuchino a écrit : Merci Karl et Shadow. Me v'là rassurée.![]()
shadow a écrit : [...]
Moi ca m'rassure pas pantoute.....Ca m'dit juste qu'y nous en on coupé des méchants bouttes pis j'sais pas trop ou sa s'en va... Y vont tu r'partir une autre cassette a soir pour qu'on revienne a dimanche apres l'elimination double? Chu vraiment melée!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
En tant qu'homme, si on élimine tout de suite les physique des deux filles (en passant je préfère de beaucoup celui de Marie-Ève), je me demande vraiment avec qui j'aurais le plus de difficulté à vivre..MerlinetteXXX a écrit : [...]
Mais elle n'est pas accaparante, pas jalouse, ne radote pas, pas pleurnicheuse, pas envieuse![]()
beauténe va pas toujours avec intelligence ah je sus donc méchante moe laMartinoux a écrit : [...]
Au point où la "game" est rendu, ça serait surprenant qu'il y est des retraits de gens dans les "tops"
Si Keaven lui dit qu'elle n'est plus dans son top, y est cabochon rare, il se tirerait dans le pied avec un bazooka!![]()
C'est ce que je me dis, donc j'espère la voir être un peu obliger de devoir faire face à une possible confrontation avec JF et enfin qu'elle se sente un peu coincée. Car elle est un peu le pendant féminin de Keaven avec ses 2 coups de coeur égaux.Martinoux a écrit : [...]
Au point où la "game" est rendu, ça serait surprenant qu'il y est des retraits de gens dans les "tops"
Si Keaven lui dit qu'elle n'est plus dans son top, y est cabochon rare, il se tirerait dans le pied avec un bazooka!![]()
Tu te trouves méchante alors que je comprend rien à ton commentairelorraine48 a écrit : [...]
beauténe va pas toujours avec intelligence ah je sus donc méchante moe la
comment ca scorpy( coit ) as tu une caméra que l on a pas ou tu as de l imaginationscorpy a écrit : [...]
ça coit avoir eu lieu le lendemain du depart de noemie et alexe puisqu'on va le voir a l'emission de ce soir.
lorraine48 a écrit : [...]
beauténe va pas toujours avec intelligence ah je sus donc méchante moe la
Trop émotif et impulsif ou trop en contrôle de tout non stop pour moi c'est tout aussi désagréable et tout aussi difficile à gérer à long terme.Martinoux a écrit : [...]
En tant qu'homme, si on élimine tout de suite les physique des deux filles (en passant je préfère de beaucoup celui de Marie-Ève), je me demande vraiment avec qui j'aurais le plus de difficulté à vivre..
Une fille émotive, insécure et jalouse
ou
une fille qui a toujours un sourire niais dans le visage et qui ne prend jamais position..
Moi, je prend la fille émotive sans aucune hésitation! Quand tu t'intéresse à quelqu'un et que t'as rien à caché, c'est pas très difficile de dealer avec gérer une fille qui n'a besoin que de se faire rassurer.. Alors que Lydianne, son sourire niais, que tu lui dises n'importe quoi, je suis sur qu'il reste là non-stop!
Les gars l'avoueront jamais (peut-être par orgueil), mais on aime bin ça des filles jalouses! On deal avec ce trait de personnalité en se disant que si elle est jalouse, c'est qu'on compte à ses yeux!
---stamu a écrit : la prod pourrais faire dormir les filles chez les gars un soir et passer une matinée avec eux au grand complet ils pourraient mieux s'analyser non
Y a une différence entre être content d'apprendre une bonne nouvelle et d'aller dansé en criant devant la personne qui elle, en reçoit une mauvaise!lorraine48 a écrit : bien moi je ne suis pas contre le fait que lili ait dansé en sachant une bonne nouvelle, ce n est pas sa faute si les autres joueuses ne peuvent pas accepter d etre toujours sur le devant de la scene c est un jeu et si tu n es pas assez forte pour le vivre tu as toujours l option de dormir ou de t en aller
Ça c'est certain!Capuchino a écrit : [...]
C'est ce que je me dis, donc j'espère la voir être un peu obliger de devoir faire face à une possible confrontation avec JF et enfin qu'elle se sente un peu coincée. Car elle est un peu le pendant féminin de Keaven avec ses 2 coups de coeur égaux.