Kasskoo a écrit : [...]
![]()
très beau résumé ma cher !!
(Pour avoir entendu les filles ): je confirme que tu as fait de la très belle job !!![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 12, 2009 7:36 pm, modifié 1 fois.
scorpy a écrit : [...]
elle devrais dire « s'il part tu diminue MES chances de ME rendre en finale »
Capuchino a écrit : [...]
Merci, car c'était pas évident.![]()
lyly , marie-eve et keaven on dirait un remake de claudia , jessica et samul lolll
Etk Bravo à ME. Elle n'est pas seulement émotive, je pense qu'elle est très capable d'être rationnelle aussi. C'est ce qu'elle a démontré à son retour de vl. Je pense qu'elle commence à comprendre que Keaven il n'est pas si intéressant que ça finalement.
mais d'apres moi kev n'auras pas le temps de finir comme samuel hihihiscorpy a écrit : lyly , marie-eve et keaven on dirait un remake de claudia , jessica et samul lolll
Trop fine Joally.Joally a écrit : [...]
J'espère car moi quand je suis capable de résumer, c'est parcequ'il ny as pas actions, pis même la j'ai de la misère hihihihi
c'est dommage car ceux qui ne regardent que les émissions sont perduader que ME n'est jamais de bonne humeur et que ME et Lyly c'est la guerre...je les trouvent belle a regarder ce soir
Capuchino a écrit : Etk Bravo à ME. Elle n'est pas seulement émotive, je pense qu'elle est très capable d'être rationnelle aussi. C'est ce qu'elle a démontré à son retour de vl. Je pense qu'elle commence à comprendre que Keaven il n'est pas si intéressant que ça finalement.![]()
![]()
![]()
très songée la Marie-Ève là ....

Yétait temps la prise de conscience fut longue et pénible mais le réveil est doux et mélancolique, keaven rest in peace
je ne suis pas fine je dit la vérité :O)Capuchino a écrit : [...]
Trop fine Joally.![]()
oui moi aussi je trouve ça le fun a voirmisssasha a écrit : c'est dommage car ceux qui ne regardent que les émissions sont perduader que ME n'est jamais de bonne humeur et que ME et Lyly c'est la guerre...je les trouvent belle a regarder ce soir
- marienicole
- Caïd de la Causette
C'était mon opinionMaya31 a écrit : [...]
Joally laisse tombé pour moi c du n"importe quoi![]()
vaut mieux tard que jamais ma belle Marie,lâche pas
Karl a écrit : Yétait temps la prise de conscience fut longue et pénible mais le réveil est doux et mélancolique, keaven rest in peace![]()
effectivement .. pour jaser avec des copains copines qui ne regardent pas la caméra: plusieurs d' entre eux voient Marie-Ève très négativementmisssasha a écrit : c'est dommage car ceux qui ne regardent que les émissions sont perduader que ME n'est jamais de bonne humeur et que ME et Lyly c'est la guerre...je les trouvent belle a regarder ce soir
aller aller on oublie tu tout ça, donner vous la main et on recommence a neuf okmarienicole a écrit : [...]
C'était mon opinion, je respectes ton opinion respecte le mien
Karl a écrit : Yétait temps la prise de conscience fut longue et pénible mais le réveil est doux et mélancolique, keaven rest in peace![]()
- marienicole
- Caïd de la Causette
En plein cascorpy a écrit : lyly , marie-eve et keaven on dirait un remake de claudia , jessica et samul lolll