Kasskoo a écrit : [...]
![]()
très beau résumé ma cher !!
(Pour avoir entendu les filles ): je confirme que tu as fait de la très belle job !!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Kasskoo a écrit : [...]
![]()
très beau résumé ma cher !!
(Pour avoir entendu les filles ): je confirme que tu as fait de la très belle job !!![]()
scorpy a écrit : [...]
elle devrais dire « s'il part tu diminue MES chances de ME rendre en finale »
Capuchino a écrit : [...]
Merci, car c'était pas évident.![]()
mais d'apres moi kev n'auras pas le temps de finir comme samuel hihihiscorpy a écrit : lyly , marie-eve et keaven on dirait un remake de claudia , jessica et samul lolll
Trop fine Joally.Joally a écrit : [...]
J'espère car moi quand je suis capable de résumer, c'est parcequ'il ny as pas actions, pis même la j'ai de la misère hihihihi
Capuchino a écrit : Etk Bravo à ME. Elle n'est pas seulement émotive, je pense qu'elle est très capable d'être rationnelle aussi. C'est ce qu'elle a démontré à son retour de vl. Je pense qu'elle commence à comprendre que Keaven il n'est pas si intéressant que ça finalement.![]()
![]()
![]()
je ne suis pas fine je dit la vérité :O)Capuchino a écrit : [...]
Trop fine Joally.![]()
oui moi aussi je trouve ça le fun a voirmisssasha a écrit : c'est dommage car ceux qui ne regardent que les émissions sont perduader que ME n'est jamais de bonne humeur et que ME et Lyly c'est la guerre...je les trouvent belle a regarder ce soir
C'était mon opinionMaya31 a écrit : [...]
Joally laisse tombé pour moi c du n"importe quoi![]()
Karl a écrit : Yétait temps la prise de conscience fut longue et pénible mais le réveil est doux et mélancolique, keaven rest in peace![]()
effectivement .. pour jaser avec des copains copines qui ne regardent pas la caméra: plusieurs d' entre eux voient Marie-Ève très négativementmisssasha a écrit : c'est dommage car ceux qui ne regardent que les émissions sont perduader que ME n'est jamais de bonne humeur et que ME et Lyly c'est la guerre...je les trouvent belle a regarder ce soir
aller aller on oublie tu tout ça, donner vous la main et on recommence a neuf okmarienicole a écrit : [...]
C'était mon opinion, je respectes ton opinion respecte le mien
Karl a écrit : Yétait temps la prise de conscience fut longue et pénible mais le réveil est doux et mélancolique, keaven rest in peace![]()
En plein cascorpy a écrit : lyly , marie-eve et keaven on dirait un remake de claudia , jessica et samul lolll