Mais s'ils ont bel et bien été vus ce week end, là ca ne peux pas être Chamonix alors c'est fort possible que ce soit les finalistes.
J'espère que non, je veux pas que Guillaume gagne

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : Perso j'y crois pas à ce potin là, voyons si une finale avec ME, Sophie et Guillaume est plausible. Ce serait d'une platitude!
Comme l'année de Gabriel, Stéphanie et AlexMalike a écrit : Perso j'y crois pas à ce potin là, voyons si une finale avec ME, Sophie et Guillaume est plausible. Ce serait d'une platitude!
Aussi plate que l'année de Gabriel, sa petite fleur et AlexMalike a écrit : Perso j'y crois pas à ce potin là, voyons si une finale avec ME, Sophie et Guillaume est plausible. Ce serait d'une platitude!
Il me semble bien que pour la finale on devait voir un gars et deux filles. Suis-je dans le champ?Karolane a écrit : [comment....Surement fausse rumeur pour la finale" Ce qui est prévu pour la finale... il doit y avoir 1 fille et 2 garçons...Donc, s'ils ont été apercus c'est que la finale serait changé.......[/comment]
Malike a écrit : Perso j'y crois pas à ce potin là, voyons si une finale avec ME, Sophie et Guillaume est plausible. Ce serait d'une platitude!
Si c'est cela, ce sera la fille qui choisira 1 gars et non le contraire; les autres années c'était le gars qui choisissait la fille, mais cet année, ce serait la fille.lululalib1 a écrit : Si les deux finalistes sont Guillaume et J-F, il est impossible que ce soit une finale 1 fille, deux gars, les deux gars ne s'entendront jamais sur la fille à garder....pour que ce soit une finale 1 fille 2 gars, il faut absolument qye Keaven ou J-M restent dans l'aventure, s'ils partent comme la rumeur le dit, je ne vois pas comment ça pourrait arriver....
Faut regarder les choses en perspective cette année, oui cà devait probablement être celà au début de l'aventure mais il a été écrit par un producteur de l'émission (voir les articles) qu'un évènement les avaient tous pris par surprise. Cet évènement beaucoup on pensé à une bagarre entre gars mais il pourrait aussi bien s'agir du fait de M-E ayant décidé de laisser partir Keaven et le départ de JM. Suite à celà il reste 2 gars qui ont des coups de coeurs fort différent rendant le scénario original trop prévisible et ne donnant pas le show désiré.Karolane a écrit : je revient toujours a dire...Ca devait etre 1 fille 2 gars en finale et avec toutes les maudites rumeurs..ce serait 2 fille 1 gars......C'est quoi , la prod. change les règles en cours de route peut-ete quand c'est pas les gagnants qu'ils souhaitent