Bizarre pour Marie-Eve

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte

Re: Bizarre pour Marie-Eve

Message par Karl »

Ralie5 a écrit : [...]

Elle a hésité entre lui et Guillaume toute la journée puisqu'elle aimait les deux de différente façon..en parlant avec Marie-Ève et Lydianne les 3 se sont apperçus que J-M était pas vrai puisque les mots magnifique.. se coller... s'embrasser etc.. avait été dit par le beau parleur dans la même semaine à deux filles différentes ..accompagnez cela de rumeur du souper d'élimination..Sophie a dit( pas dans ses mots) mais entre deux players je vais prendre le moin pire.

De plus ils ont parlé de la nuit de Noémie Lydianne lui a dit qu'il avait quand même quitté la chambre etc...

Depuis la nuit de Noémie Sophie s'est refermée sur ses sentiments mais malgré tout elle est quand même attiré par le pompier.
Et Sophie dans un sens a possiblement plus de chance de gagner avec Guillaume qu'avec JM. JM commençait à vraiment être entiché de M-E plus qu'elle.
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Sophie ne le sait pas encore, mais je crois qu"elle a fait le bon choix, elle a beaucoup plus de chances de gagner avec Guillaume qu'avec J-M, car hier soir, dans la voiture, J-M parlait de M-E et c'était apparent qu'il avait vraiment le béguin pour elle (pourtant j'ai entendu une conversation sur la cam ou il avait tellement de préjugés contre cette fille, en disant d'elle qu'elle manquait d'ambition etc.)....
Sophie est tellement réservée, que les gars ne savent plus trop avec elle...pour ce qui est de J-M, ce matin, à Salut Bonjour il semblait dire que son choix final aurait été Sophie, mais je suis certaine que comme il a écouté les émissions, il sait que Sophie a vraiment hésité entre Guillaume et lui, alors il veut faire bonne figure....ce gars-lè n'a pas été assez longtemps à OD, on a pas eu le temps de voir son vrai visage....s,Il était arrivé en même temps que les autres, il serait probablement moins populaire....
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

lululalib1 a écrit : Sophie ne le sait pas encore, mais je crois qu"elle a fait le bon choix, elle a beaucoup plus de chances de gagner avec Guillaume qu'avec J-M, car hier soir, dans la voiture, J-M parlait de M-E et c'était apparent qu'il avait vraiment le béguin pour elle (pourtant j'ai entendu une conversation sur la cam ou il avait tellement de préjugés contre cette fille, en disant d'elle qu'elle manquait d'ambition etc.)....
Sophie est tellement réservée, que les gars ne savent plus trop avec elle...pour ce qui est de J-M, ce matin, à Salut Bonjour il semblait dire que son choix final aurait été Sophie, mais je suis certaine que comme il a écouté les émissions, il sait que Sophie a vraiment hésité entre Guillaume et lui, alors il veut faire bonne figure....ce gars-lè n'a pas été assez longtemps à OD, on a pas eu le temps de voir son vrai visage....s,Il était arrivé en même temps que les autres, il serait probablement moins populaire....
Cé drôle que tu mentionnes le fait que Sophie soit très réservée. On a aucune idée encore si Guillaume et elle ont eu de réel rapprochement à Chamonix mais GuiGui serait allé beaucoup plus loin si Noémie avait voulu, je m'imagine pas comment aurait pu être cette nuit là si M-E en avait fait parti. Guillaume pourrait possiblement choisir M-E à la fin au détriment de Sophie si la première lui donne ce que la seconde lui refuse, de véritable rapprochement, des baisers, etc... en fait du SEXE
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Guillaume veut des rapprochements. Beaucoup de rapprochements.
Sophie ne veut pas de rapprochements. Vraiment pas de rapprochements.
Marie-Ève veut des rapprochements. Beaucoup de rapprochements.

Que dire de plus? C'est évident!
l
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Karl a écrit : [...]

Cé drôle que tu mentionnes le fait que Sophie soit très réservée. On a aucune idée encore si Guillaume et elle ont eu de réel rapprochement à Chamonix mais GuiGui serait allé beaucoup plus loin si Noémie avait voulu, je m'imagine pas comment aurait pu être cette nuit là si M-E en avait fait parti. Guillaume pourrait possiblement choisir M-E à la fin au détriment de Sophie si la première lui donne ce que la seconde lui refuse, de véritable rapprochement, des baisers, etc... en fait du SEXE
Je pense Sophie plus blessée que reservée elle ne sait pas sur quel pied danser avec Guillaume..si Guillaume décide de garder à la fin Marie-Ève pour une histoire de couchette tant pis pour lui..Sophie ne sera pas à plaindre je crois que plusieurs hommes sonneront à sa porte.

Je pense qu'il y aura le goût de connaitre Marie-ève et de la faire balancer sur son côté il sera attiré par elle, il a tjs été attiré par elle et Sophie le sait car il ne s'en est pas caché.. De plus Sophie a fait son choix donc plus de J-M veut dire qu'elle pourra si elle le veut plus se laisser aller.

Sophie l'a chosit tout le long de l'aventure il dit que dans le contexte du jeu d'od elle au plus haut qu'une fille peut l'être elle reste près de chez lui versus Québec j'espère qu'il aura l'intelligence de la choisir!!!
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Guillaume va se rapprocher de M-E uniquement pour avoir son vote, mais il choisira Sophie sans aucun doute s,Il se rend en finale....hier il a dit sur la cam que si ça n'avait pas été de Sophie, il n'aurait rien fait à OD, alors je suis certaine que quelquesoit le rapprochement qu'il aura avec M-E, il sera stratégique et si les rumeurs sont fondées, et que Guillaume est le gagnant, Sophie sera elle aussi gagnante...Keaven, qui était le gars le plus proche de Guillaume dans l'aventure l'a dit lui aussi...Selon moi, Guillaume et Sophie ne seront jamais un couple, ils sont beaucoup trop différents l'un de l'autre, et comme l'a dit Sophie, ils ne sont pas rendu au même endroit dans la vie, mais je suis certaine que c'est elle qu'il choisirait comme partenaire pour partager les prix....
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

c'est plate s'il la choisit pour partager les prix, cette émission malheureusement à vu le bout car il joue trop, il pense à leur réputation après, j'adore OD mais s'il joue comme ça, c'est pas naturelle sont trop concient des caméras maintenant.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

lululalib1 a écrit : Guillaume va se rapprocher de M-E uniquement pour avoir son vote, mais il choisira Sophie sans aucun doute s,Il se rend en finale....hier il a dit sur la cam que si ça n'avait pas été de Sophie, il n'aurait rien fait à OD, alors je suis certaine que quelquesoit le rapprochement qu'il aura avec M-E, il sera stratégique et si les rumeurs sont fondées, et que Guillaume est le gagnant, Sophie sera elle aussi gagnante...Keaven, qui était le gars le plus proche de Guillaume dans l'aventure l'a dit lui aussi...Selon moi, Guillaume et Sophie ne seront jamais un couple, ils sont beaucoup trop différents l'un de l'autre, et comme l'a dit Sophie, ils ne sont pas rendu au même endroit dans la vie, mais je suis certaine que c'est elle qu'il choisirait comme partenaire pour partager les prix....

Ca va etre comme a l'habitude, le trio Guillaume, Sophie et Marie-Eve....il va avoir beaucoup de rapprochement entre Guillaume et ME...beaucoup beaucoup et a la fin, Guillaume va quand même choisir sa belle Sophie!!!!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Marie-Ève a fait le bon choix en laissant partir Keaven, il ne la méritait pas. J'aurais poussé pour garder Jean-Maxime mais qui sait comment ça s'est vraiment passé!

Elle sera fier d'avoir terminé l'aventure de cette façon! Bravo!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

alicia25 a écrit : Je comprends tellement pas pourquoi Sophie a pas gardé jean maxime....
Oui...tellement ! Elle a pensé qu'elle avait plus de chances que Guillaume la choississe et donc de gagner ?
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Moi j'pense qu'elle s'assume et c'est bien. Pourquoi vouloir changer pour un gars que tu connais à peine ? Et à tout prix être quelqu'un d'autres pour plaire ? Je suis d'accord avec ce qu'elle dit, apprécie moi comme je suis et si je t'énerve ben bye bye... ce genre de gars de m'inspire pas du tout.... y,a ben beau avoir le body mais le genre de coureur je pense que y'en a qui sont pas rendu à cet étape de vie...

Je parle aussi pour Sophie, je pense que la seule raison qui repousse Sophie par rapport à Guillaume c'est son style de vie. Parfois on aime bien être sur le party de temps en temps sa fais pas de tord, mais quand té rendu à un autre stade de vie bien sa doit bloquer sé sur, ben beau gagné un condo et tout le reste, mais ?? Il me semble que si t'es pas sur à 100% de continuer la relation sa donne quoi ??? Pour les rapprochement , je me disais, ben soit elle est vraiment pas intéresser par Guillaume elle le voit peut-être plus comme un ami alors elle ne veut pas de rapprochement.. ou la gêne peut-être... des caméras... elle ne veut peut-être pas vivre cela devant les cam... en tk je fais juste supposé

Je suis d'accord pour J-F et lydiane ce sont dans mes coups de coeur ils semblent plus sur de leur choix que les autres qui sont récent...
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

*T@LiCa* a écrit : Moi j'pense qu'elle s'assume et c'est bien. Pourquoi vouloir changer pour un gars que tu connais à peine ? Et à tout prix être quelqu'un d'autres pour plaire ? Je suis d'accord avec ce qu'elle dit, apprécie moi comme je suis et si je t'énerve ben bye bye... ce genre de gars de m'inspire pas du tout.... y,a ben beau avoir le body mais le genre de coureur je pense que y'en a qui sont pas rendu à cet étape de vie...

Je parle aussi pour Sophie, je pense que la seule raison qui repousse Sophie par rapport à Guillaume c'est son style de vie. Parfois on aime bien être sur le party de temps en temps sa fais pas de tord, mais quand té rendu à un autre stade de vie bien sa doit bloquer sé sur, ben beau gagné un condo et tout le reste, mais ?? Il me semble que si t'es pas sur à 100% de continuer la relation sa donne quoi ??? Pour les rapprochement , je me disais, ben soit elle est vraiment pas intéresser par Guillaume elle le voit peut-être plus comme un ami alors elle ne veut pas de rapprochement.. ou la gêne peut-être... des caméras... elle ne veut peut-être pas vivre cela devant les cam... en tk je fais juste supposé

Je suis d'accord pour J-F et lydiane ce sont dans mes coups de coeur ils semblent plus sur de leur choix que les autres qui sont récent...

A cause de sa profession, il est certain que Sophie tenait a garder sa réputation intacte. On ne peut pas la blamer pour ca.
Deuxièmement, Guillaume est loin d'etre la perle rare. S'il l'était, il aurait gardé sa blonde d'avant OD et elle l'aurait gardé elle aussi, et il ne serait pas a OD aujourd'hui.
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

peppermintpatty a écrit : [...]

A cause de sa profession, il est certain que Sophie tenait a garder sa réputation intacte. On ne peut pas la blamer pour ca.
Deuxièmement, Guillaume est loin d'etre la perle rare. S'il l'était, il aurait gardé sa blonde d'avant OD et elle l'aurait gardé elle aussi, et il ne serait pas a OD aujourd'hui.
Ben ,je ne sais pas trop ce qu'il a fait comme profession mais avec qui il était avant ben cela ne m'importe peu... il a peut-être d'autre raisons anyway ! :) Réputation.. peut-être de ce sens... mais je vois plutôt que Sophie ne semble pas intéresser à Guillaume plus qu'en ami, ou sa peut être n'importe quel autre raison et je pense que seul eux le savent...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Parcontre, je ne suis pas plus sympatique à la cause de Marie-Ève car elle n'a écouté que ses hormones (on le reproche bien aux hommes, pourquoi pas aux femmes) parcequ'elle savait ce qui l'attendait en gardant Keaven au détriment de Mike! Elle en avait même parler en se questionnant "le physique ou le coeur?"! Elle savait que si elle avait gardé Mike elle aurait très probablement eu un meilleur traitement du même type que Sophie et Lydiane avec l'eux leurs!
Dernière modification par Thewinneris le mar. nov. 17, 2009 6:11 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Soleil47 a écrit : [...]
Kaven ne profitait pas d'elle, c'est elle qui s'est garoché dessus depuis presque le début, elle l'empêchait même d'aller voir les autres parce qu'à tout coup, elle piquait une crise.

Kaven a été étiquété à ME depuis presque le début et ce n'est pas du tout ce qu'il voulait.

Facile de dire qu'elle a vu le jeu de Kaven, elle n'avait pas ben le choix de le flusher, elle n'était pas certaine qu'il la choisirait à la toute fin, il aurait pu aussi bien choisir Lily, alors, pour ne pas perdre la face, elle l'a flushé, de même, elle est certaine que Kaven ne choisira pas Lily.
Elle n'en est pas décrochée pentoute, si on juge par le gros ''french'' qu'on a vu à la fin de l'émission, une fille qui se dit être décrochée du gars, ne se comporte pas de cette manière.

:top: tu ecrit exactement ce que j'ai déjà écrit ... et je pense la même chose que toi pour le reste ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : [...]

Elle a hésité entre lui et Guillaume toute la journée puisqu'elle aimait les deux de différente façon..en parlant avec Marie-Ève et Lydianne les 3 se sont apperçus que J-M était pas vrai puisque les mots magnifique.. se coller... s'embrasser etc.. avait été dit par le beau parleur dans la même semaine à deux filles différentes ..accompagnez cela de rumeur du souper d'élimination..Sophie a dit( pas dans ses mots) mais entre deux players je vais prendre le moin pire.

De plus ils ont parlé de la nuit de Noémie Lydianne lui a dit qu'il avait quand même quitté la chambre etc...
Depuis la nuit de Noémie Sophie s'est refermée sur ses sentiments mais malgré tout elle est quand même attiré par le pompier.

parce que Noémie ne voulait rien faire ... il a dit lui même qu'il ne ce serait pas gêné ... alors il a pas garnd mérite là dedans ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : [...]

parce que Noémie ne voulait rien faire ... il a dit lui même qu'il ne ce serait pas gêné ... alors il a pas garnd mérite là dedans ...
C'est juste du grand fake à la Guillaume ça :lol:
Chicoman
Nouveau Né du Forum

Message par Chicoman »

En passant, Keaven n'a pas dit mot pour mot que Marie-Eve était un fardeau mais belle et bien que pour lui la situation était rendu un fardeau psychologique. C'est incroyable comment on peut arriver a déformer ce qu'on entend...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »