Emmy a écrit : [...]
puis t'as aucun membre en moins![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Emmy a écrit : [...]
puis t'as aucun membre en moins![]()
![]()
Oui mais les filles ont rien que ça à faire à journée longue, se regarder dans le miroir et se faire belles...hélène2005 a écrit : y faut dire que moi chu pas du genre pomponneuse, mais crime que je trouves que les jeunes d'aujourd'hui c'est une job à temps plein juste de se préparer pour une sortie.....ca a pas d'allure.......surtout les crimes de cheveux..
Emmy a écrit : c'est ma fête bientôt et je viens de demander à mon chum $50.00 de bande passante....pas encore folle la ptite![]()
je prends pas de chance je commence a te flatter tout de suite ok?SuperWhy a écrit : [...]
té crampante ...chu pas partie là encore ... je vais peut-être faire mes valises ...pi vous allez me flattez dans le sens du poil ...pi je vais resté ...
![]()
Les fameux fers plats..........Dans mon temps, on prennait le fer a repasserhélène2005 a écrit : y faut dire que moi chu pas du genre pomponneuse, mais crime que je trouves que les jeunes d'aujourd'hui c'est une job à temps plein juste de se préparer pour une sortie.....ca a pas d'allure.......surtout les crimes de cheveux..
c est pas nouveau pour so elle est pas prête pour d'autre chose non pluskimiwonder a écrit : Marie vient de dire que c'était l'heure de partir, mais Sophie n'est pas prête. Vite Sophie, vite!!!
mais atSuperWhy a écrit : [...]
![]()
bon et bien je me renie moi-même c'est quand même pas rien ce que tu me promet là ...
![]()
shadow a écrit : [...]
Les fameux fers plats..........Dans mon temps, on prennait le fer a repasser![]()
Emmy a écrit : c'est ma fête bientôt et je viens de demander à mon chum $50.00 de bande passante....pas encore folle la ptite![]()
hélène2005 a écrit : y faut dire que moi chu pas du genre pomponneuse, mais crime que je trouves que les jeunes d'aujourd'hui c'est une job à temps plein juste de se préparer pour une sortie.....ca a pas d'allure.......surtout les crimes de cheveux..
Nos chums nous trouve sauté avec nos émissions pis la web cam.Emmy a écrit : c'est ma fête bientôt et je viens de demander à mon chum $50.00 de bande passante....pas encore folle la ptite![]()
Ben c'est exactement ce qu'elle faisait, elle attaquait les forumeurs. Elle se plaignait des gens qui parlaient sans cesse contre MEcapucine243 a écrit : [...]
Là je ne suis pas d accord avec toi![]()
Je ne vois pas pouquoi tu te priverais de donner ton opinion comme tous les autres ici ,un forum c est pour ca .... tu as le droit d aimer MÈ et ne pas aimer lyly , et vis versa ... pk on ne pourrait pas comparer leurs comportements ,c est un jeu ,tant qu on attaque pas les personnes sur le forum ,tout est permis non ??
ma fille a les cheveux dans le millieux du do, très épais, et elle frise en boudin serrer, je peut tu dire quelle adore le fer plat hihihishadow a écrit : [...]
Les fameux fers plats..........Dans mon temps, on prennait le fer a repasser![]()
y a pas d'amis aux jeux hihihihihAdhara a écrit : [...]
mais at![]()
tention, je suis veuve vivant seule depuis 14 ans, je pourrais sauter sur ton conjoint,
![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
Moi j'avertis ceux qui parlent contre les forumeurs. Qu'ils prennent pour Marie Eve, Lydianne, le pape, George Bush ou Bill Clinton, je m'en contre fiche. J'ai averti quelqu'un tout à l'heure qui critiquait quelqu'un qui parlait contre JF et pourtant.. JF je l'aime d'amour
C'est pas le fait que tu parles contre Lydianne le problème. Le problème c'est que tu te plains que des forumeurs parlent contre ME et les règles ici veulent qu'on peut critiquer les candidats autant qu'on veut mais on ne critique pas les forumeurs. Si une opinion ne te plait pas, tu passes par dessus c'est tout. Si tout le monde se mettait à s'envoyer des piques et qu'on laissait passer ca, ce serait le gros bordel ici.
Je suis peut-être chiante avec mes avertissements mais au moins, le résumé reste respectueux entre tous et chacun![]()
quoi que nous sommes à OD donc jele partage un ti peu ... un tou ti peu ...SuperWhy a écrit : [...]
euh je m'excuse là ...mais .... JE l'aime d'amour![]()
![]()