Résumé de la webcam du 20 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

miraki
Caïd de la Causette

Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009

Message par miraki »

Emmy a écrit : [...]
puis t'as aucun membre en moins :??: :lol:

:rofl2: :rofl2: Pas encore
Dernière modification par miraki le ven. nov. 20, 2009 8:24 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

marie-eve vient de dire enfin ont sort de la maison
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

hélène2005 a écrit : y faut dire que moi chu pas du genre pomponneuse, mais crime que je trouves que les jeunes d'aujourd'hui c'est une job à temps plein juste de se préparer pour une sortie.....ca a pas d'allure.......surtout les crimes de cheveux..
Oui mais les filles ont rien que ça à faire à journée longue, se regarder dans le miroir et se faire belles... :coeurs:
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Guillaume est pret aussi ca va bientot ce passé!!!!!!!!
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

c'est ma fête bientôt et je viens de demander à mon chum $50.00 de bande passante....pas encore folle la ptite :clap:
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Ahahahahahaha est bonne!!!
Emmy a écrit : c'est ma fête bientôt et je viens de demander à mon chum $50.00 de bande passante....pas encore folle la ptite :clap:
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

SuperWhy a écrit : [...]

:lol: té crampante ...chu pas partie là encore ... je vais peut-être faire mes valises ...pi vous allez me flattez dans le sens du poil ...pi je vais resté ... :lol:
je prends pas de chance je commence a te flatter tout de suite ok? :calin:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

hélène2005 a écrit : y faut dire que moi chu pas du genre pomponneuse, mais crime que je trouves que les jeunes d'aujourd'hui c'est une job à temps plein juste de se préparer pour une sortie.....ca a pas d'allure.......surtout les crimes de cheveux..
Les fameux fers plats..........Dans mon temps, on prennait le fer a repasser :hapface:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

kimiwonder a écrit : Marie vient de dire que c'était l'heure de partir, mais Sophie n'est pas prête. Vite Sophie, vite!!!
c est pas nouveau pour so elle est pas prête pour d'autre chose non plus :lol: :lol:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

:love: :love: bon et bien je me renie moi-même c'est quand même pas rien ce que tu me promet là ... :lol:
mais at :lol: :lol: tention, je suis veuve vivant seule depuis 14 ans, je pourrais sauter sur ton conjoint, :lol:
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Ahahah pas pour rien qu'on a commencer a avoir des cheveux blanc jeune!!! Le fameux fer a repassé pratique mais une vrai torture pour nos cheveux :D
shadow a écrit : [...]

Les fameux fers plats..........Dans mon temps, on prennait le fer a repasser :hapface:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Emmy a écrit : c'est ma fête bientôt et je viens de demander à mon chum $50.00 de bande passante....pas encore folle la ptite :clap:
:lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

si encore elle n'y touchait plus après mais elle passe leur temps à ce joué dedans faque y'on perdu du temps à les placé pour rien ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Nos chums nous trouve sauté avec nos émissions pis la web cam. :dfeu: beau cadeau de fête...hihiihi!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

capucine243 a écrit : [...]

Là je ne suis pas d accord avec toi :no: :no: Je ne vois pas pouquoi tu te priverais de donner ton opinion comme tous les autres ici ,un forum c est pour ca .... tu as le droit d aimer MÈ et ne pas aimer lyly , et vis versa ... pk on ne pourrait pas comparer leurs comportements ,c est un jeu ,tant qu on attaque pas les personnes sur le forum ,tout est permis non ??
Ben c'est exactement ce qu'elle faisait, elle attaquait les forumeurs. Elle se plaignait des gens qui parlaient sans cesse contre ME :) Il est juste là mon problème. Qu'elle donne son opinion comme elle veut sur les candidats, ca me va totalement. Mais faut laisser les forumeurs tranquilles voilà tout :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shadow a écrit : [...]

ma fille a les cheveux dans le millieux du do, très épais, et elle frise en boudin serrer, je peut tu dire quelle adore le fer plat hihihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Adhara a écrit : [...]

mais at :lol: :lol: tention, je suis veuve vivant seule depuis 14 ans, je pourrais sauter sur ton conjoint, :lol:
y a pas d'amis aux jeux hihihihih
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis toujours la avec vous en passent ;) J'écris pas beaucoup car quand je look la cam j'oublie le forum :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Moi j'avertis ceux qui parlent contre les forumeurs. Qu'ils prennent pour Marie Eve, Lydianne, le pape, George Bush ou Bill Clinton, je m'en contre fiche. J'ai averti quelqu'un tout à l'heure qui critiquait quelqu'un qui parlait contre JF et pourtant.. JF je l'aime d'amour :love:

C'est pas le fait que tu parles contre Lydianne le problème. Le problème c'est que tu te plains que des forumeurs parlent contre ME et les règles ici veulent qu'on peut critiquer les candidats autant qu'on veut mais on ne critique pas les forumeurs. Si une opinion ne te plait pas, tu passes par dessus c'est tout. Si tout le monde se mettait à s'envoyer des piques et qu'on laissait passer ca, ce serait le gros bordel ici.

Je suis peut-être chiante avec mes avertissements mais au moins, le résumé reste respectueux entre tous et chacun :)

euh je m'excuse là ...mais .... JE l'aime d'amour :love: :love: :love:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

euh je m'excuse là ...mais .... JE l'aime d'amour :love: :love: :love:
quoi que nous sommes à OD donc jele partage un ti peu ... un tou ti peu ...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »