hé clisse moi aussi....quand tu sais que tu vas passer au batte c'est la seule façon que ça passe mieux sans faire trop malrikiki a écrit : [...]
Moi jme saoulerais la yeule
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
- marienicole
- Caïd de la Causette
moi j'en ai 63 et je vis seule depuis bientôt dix ans, mais je ne suis plus jolie comme j'étais.. je t'enviesAdhara a écrit : [...]
merci, c'est super réconfortant vos commentaires, ça m'aide à avaler mes 62 ans
bon je suis revenue, je n'avais pas de couche, alors je m'en suis faite une avec des journaux et une nappe hihihihihihiihihihihihihihiihihihihi
Je suis certaine que ce soir on va assister a des méchants malaises
je perds la cam, et vous autres ??
Dernière modification par Adhara le ven. nov. 20, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
Guillaume parle tellement vite, je me croirais à un cours de lecture rapide.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 20, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Il prépare le souper et leur dit d'aller s'asseoir
C tu juste moi,ou Sophie a toujours le rack qui veut y sortir pis a fais expres en plus........
moi aussi ouffffrikiki a écrit : Je suis certaine que ce soir on va assister a des méchants malaises
Ici tout est ok,mis a part que l'image est un peu déformée parce que vue de hautAdhara a écrit : je perds la cam, et vous autres ??
ah Guillaume a une tite peur qu'ils sortent un dvd compromettant
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je suis toujours sur la cam mais avec Real player c'est plutôt moche, alors je reste sur le site officiel d'OD.
Je pense souvent à vous ....
si il faut qu'il fasse un choix il va bien calée un verrrerikiki a écrit : [...]
Moi jme saoulerais la yeule
- marienicole
- Caïd de la Causette
Joally a écrit : bon je suis revenue, je n'avais pas de couche, alors je m'en suis faite une avec des journaux et une nappe hihihihihihiihihihihihihihiihihihihi
non non pas juste toi hihihishadow a écrit : C tu juste moi,ou Sophie a toujours le rack qui veut y sortir pis a fais expres en plus........

vue en plongeon sur le décoleté de Sophie mettons
j'ai une bonne génétique des 2 cotés de mes parents, ma mère a 86, elle a l'air de 75marienicole a écrit : [...]
moi j'en ai 63 et je vis seule depuis bientôt dix ans, mais je ne suis plus jolie comme j'étais.. je t'envies![]()
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je peux t en envoyer une si tu veux il m en reste du show sur les plaines de paul mc carthneyJoally a écrit : je vais au pipi room et je vous reviens, j'espère ne pas manquer un bout le fun, je devrais me mettre une couche cibole hihihi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
avec media player tout est okBarbara a écrit : Je suis toujours sur la cam mais avec Real player c'est plutôt moche, alors je reste sur le site officiel d'OD.
Coudonc!!!!!!!!!On est tu rien qu'une gang de vieilles peau ici?marienicole a écrit : [...]
moi j'en ai 63 et je vis seule depuis bientôt dix ans, mais je ne suis plus jolie comme j'étais.. je t'envies![]()